POURSUITES-PMI

wsnomade.com le coin des poursuites en processus d'actualisation 30-11-2019 / BADAQ-INFO: référence WEB à venir et merci en attendant.

Ouverture de dossier /         En attente /         En cours /          Terminée /         Témoignage(s) requis /




RÉFÉRENCE 003

Le 10 janvier 2016

Dossier de Jurisprudence CANEVAS DE PMI
Compagnie Microsoft
Compagnie PMI
Rosemère QC

Att.: Compagnie Microsoft, Compagnie, PMI, divisions juridiques

Objet : Résumé et statu de la cause de jurisprudence entamé en 2010 par la compagnie PMI.


Note de document  (1) : Non révisé en orthographe de finalisation.
Note de document  (2) : Le terme nous est utilisé dans ce document pour ceux et celles qui seront en accord avec son contenu.
Note de document  (3) : Dans le texte suivant le terme entité est utilisé au sens large de son application, compagnie(s) organismes, personne(s), représentant(e)(s), etc


Monsieur madame,
Dans une cause de jurisprudence opposant la compagnie Microsoft et PMI il a été demandé à PMI de retirer son logo de compagnie. La raison invoquée par la partie demanderesse est la suivante; ressemblance du logo de compagnie avec un élément du système d'exploitation de Microsoft (WINDOWS). Il à été spécifié par la partie défenderesse que le logo de PMI est unique et qu’il s’agit effectivement d'un logo et non d'un icône. Il à été spécifié aussi qu'il y a effectivement ressemblance puisque PMI s'est inspiré d'un icône de WINDOWS pour créer son logo. Il à été clairement établi par les parties qu'il y a une différence entre un logo de compagnie et un icône. La partie demanderesse à fait valoir que l'utilisation du logo de PMI à des fins particuliers ou de compagnies pourrait causer préjudices à Microsoft (WINDOWS) et qu'il est de l'avantages des parties que PMI retire son logo de compagnie. La partie défenderesse à accepter la demande de Microsoft et précise que l'utilisation de l’icône de Microsoft n'a jamais été planifiée dans un contexte long terme et précise que seul des événements hors du contrôle de Pierre Michaud (PMI) ont mené à cette utilisation. La partie défenderesse à admit que effectivement les liens possibles sont non désirables dans le contexte actuel. Toutefois la partie défenderesse a spécifié que l'utilisation de l’icône transformé en logo de compagnie est la propriété intellectuelle de PMI et qu'aucune utilisation de ce concept (contexte de la poursuite) n'est permise sans le consentement de PMI. La partie demanderesse avise PMI qu'en cas de récidive une demande en compensation sera déposée contre la compagnie PMI. 

La partie demanderesse affirme aussi qu'une demande écrite doit être faite pour toute(s) action(s) visant(s) ou pouvant mettre en cause la compagnie Microsoft et le ou les entités(1) La partie défenderesse prend en compte cette demande et spécifie qu'une lettre d'excuse sera publiée pour fins de clarté sur la et les situation(s) opposant la compagnie Microsoft et PMI. La partie défenderesse spécifie que des écrits touchants ces décisions seront disponible sur la place publique pendant un délais raisonnable.  Il est convenu entre les parties de se conformer dans un délais raisonnable aux demandes.

------------------------------SIGNATURE(S) ET SÉCURITÉ DE DOCUMENT(S) PAGE SUIVANTE------------------------------

CAUSE DE JURICEPRUDENCE MICROSOFT / PMI RLPMIJ0110012016PMI

CONFIDENTIEL                                    CONFIDENTIEL                                      

Représentant(e)(s) de Microsoft.   Témoin 

Ce, 10 janvier 2016 Ce, 10 janvier 2016



_______________________________   ________________________________

Pierre Michaud, (PMI).                               Témoin

Ce 10 janvier 2016 Ce, 10 janvier 2016


A.I. Compagnie Microsoft
C.C. Compagnie Microsoft
A.I. : Services juridiques SFL Permission de reproduction
A.I. : Monsieur Patrick St-Pierre SFL
C.C. : Services juridiques PMI

Options de communications actuelles:

Par Internet : pmi@wsnomade.com
Par Internet : p.parker2010@laposte.net
Autre option (1) : Rencontre en personne sur demande.
Autre option (2) : Demande de communication par téléphone (votre numéro).
Autre option (3) : Message à la bibliothèque de Rosemère (avis téléphonique au préalable)

-----------------------------------------------------SÉCURITÉ DE DOCUMENT-----------------------------------------------------

SCEAU DE TRANSMISSION SCEAU DE RÉCEPTION

 

Date : _________________ Date : _________________


RÉFÉRENCE LOCALE (OPTIONNELLE)

Note(s) :

PMI (1) L'utilisation de ce document dans d'autre(s) but(s) que celui ou ceux ciblées par son auteur constitue sens de la loi une infraction passible de poursuite(s) judiciaire(s).
PMI (2) L'appellation PMI est pour (P) pour Pierre et (MI) pour Michaud.
PMI (3) Reproduction de forme conditionnelle à l'approbation de PMI.
PMI (4) La reproduction de ce document à l'extérieur du lieu où il a été envoyé est conditionnelle à l'approbation de PMI sauf pour la cible et les copies conformes.
PMI (5) Monsieur Pierre Michaud et PMI ne sont pas policier(s) toutefois le travail réalisé dans le cadre de l'enlèvement de ses enfants lui l'est.





RÉFÉRENCE 002

POURSUITE JUDICIAIRE CONTRE LA COMMISSION  SCOLAIRE DES-TROIS-LACS ET OU SES RESPONSABLE(S)


Dossier: PDPM020209
Motif de la poursuite: Harcèlement
Précision: Ajout de charge ..homicide volontaire..
Lieu: Centre professionnel Paul Gérin Lajoie (Commission Scolaire des Trois Lacs)
Victime: Pierre Michaud
Pour le document sous forme texte en défilement (vidéo-texte) (19) (20) (21) (22)  (Cliquez-ici)
Pour le document sous forme de l'audio, points numéro 23 à 39  (Cliquez-ici)



RÉFÉRENCE 001


CANEVAS DE POURSUITE JUDICIAIRE CONTRE LA MUNICIPALITÉ DE ST-ÉTIENNE-DES-GRÈS ET OU SES RESPONSABLE(S)


Dossier:
PJMSEDGPMI0111082017PMIPM

Motif de la poursuite: Homicide volontaire
Précision: Expulsion de M. Pierre Michaud d'une plage en amont d'un rapide sur la rivière St-Maurice en canot.
Date: 11 aout 2017
Heure: 12:00h midi
Lieu: Parc Canada à St-Étienne des Grès. Précision, sur la plage de la rive droite dans le sens du courant.   Lien photo (1)   Lien photo (2)
Victime: Pierre Michaud
Témoin expert: Pierre Michaud
Note (1): PMI et M. Pierre Michaud invoquent la notion du porte feuille de PMI. Pour plus de détails (cliquez-ici).
Note (2): Advenant le cas ou cette personne était au courant de mon dossier d'enlèvement d'enfants, des charges supplémentaires seront ajoutées et le montant de la poursuite sera revu à la hausse.
Montant de la poursuite: 1 000 000$


AT0113082017wsnomade.com-CANEVAS DE POURSUITE JUDICIAIRE CONTRE LA MUNICIPALITÉ DE ST-ÉTIENNE-DES-GRÈS ET OU SES RESPONSABLE(S)

1.0    Les faits

À son arrivé sur la plage mon Michaud était seul. Peu de temps après un petit groupe de personne est apparu avec une guide. Ce guide m'a demander presque immédiatement de quitter l'endroit. Si je n'ai pas d'auto je n'ai pas ..le droit d'être la.. citation sauf erreur. J'ai refusé en expliquant calmement que ce qui est à coté de moi est une rivière et que je suis sur une de ces rives. Ce guide a réaffirmé sa position en mentionnant que je devais quitter. En voyant mon refus cette personne a appelé par radio son supérieur (je suppose). Quelques minutes plus tard un autre groupe de personne est venu sur la plage. J'ai décider de continuer mon repas sec plus loin. Avant de quitter j'ai demander a ce guide si elle a des papiers ou des cartes d'identifications. Cette personne m'a dit non. J'ai aviser cette personne que je vais porter plainte en publique sur mon site internet et quitter cet endroit. Il y avait un rapide juste au départ d'un longueur approximative de 300 mètres. Les photos un et deux montrent ce rapide. À cet endroit et a ce moment précis, la classe du rapide était R1 et EV. Les photos un et deux montrent ce rapide.

2.0    Interprétation du motif de la poursuite

Monsieur Pierre Michaud et PMI juge qu'il est inadmissible d'agir de cette façon (expulsion sans motif  raisonnable) et que les gestes reprochés peuvent engendrer des accidents graves voir même la mort. Aucune solution de compromis n'a été manifesté par cette personne qui désirait à tout pris expulser Monsieur Michaud de cet endroit rapidement ? Ces agissements ont favorisés des risques prévisibles évidents pour monsieur et celui-ci demande compensation pour les préjudices subits.


2.1 Absence de solution de compromis (court terme) notion du droit de compromis

Pour voir cette notion imagée de PMI (Cliquez-ici)

2.2 Inamissibilité du cas par cas

AT0214082017wsnomade.com-CANEVAS DE POURSUITE JUDICIAIRE CONTRE LA MUNICIPALITÉ DE ST-ÉTIENNE-DES-GRÈS ET OU SES RESPONSABLE(S)

Il y a plusieurs facteurs pouvant influencer la concentration nécessaire pour la descente de rapide ou tout simplement une promenade sur l'eau. La patience et la tolérance font partie de ces facteurs. Être expulsé d'une plage ou il n'y avait personne a son arrivé est un élément stressant particulièrement lorsque l'on sent qu'il n'y a aucun bon sens dans des décisions ..improvisées ou non.. que des personnes se permettent de prendre à votre place. Ce que j’essaie de vous dire est très simple. Des gens sont mort ou vont mourir a cause de ce type de décision qu'il est impossible de justifier en cas par cas. Comment évaluer la fatigue d'une personne, son expérience ou sa condition physique lorsque aucune voie de conciliation ou de discussion se fait sentir, cela est impossible. Les gestes commis par ce ..guide.. sont lourds de conséquences et doivent être mis sous la loupe afin d'identifier le ou les responsable(s) de ces actions. A titre d'exemple, voila quelques jours a peine j'ai eu de forte douleur dans un de mes bras, (CDS) suffisamment pour changer ma stratégie de remonter a contre courant le fleuve. Je condamne sans aucune retenue ou excuse(s) les gestes commis par cette personne et ou son équipe et demande des compensations monétaires et actions sur le personnel pour les préjudices subits. Il m'est possible d'aller plus loin et de consolider mon titre ..Inadmissibilité du cas par cas..  mais je crois que cela est inutile.

2.3 Facteurs d'aggravation

AT0115082017wsnomade.com-CANEVAS DE POURSUITE JUDICIAIRE CONTRE LA MUNICIPALITÉ DE ST-ÉTIENNE-DES-GRÈS ET OU SES RESPONSABLE(S)

Dans cette section il sera question de facteurs divers causer ou subit par autrui, pouvant dégrader une situation lorsqu'ils sont présent. La liste suivante ne s'applique pas nécessairement et seulement a Pierre Michaud mais peut s'appliquer a tous et toutes.

    Facteurs d'aggravation:
    Bris d'embarcation
    Fatigue
    Douleurs musculaires
    Maux de tête
    Frustration et colère
    Départ improvisé afin de garder la paix (augmentation du risque)
    Improvisation de la route a suivre (au sens figuré)
    Manque de concentration (Preuve factorielle ..La poursuite no.2 contre la Commission Scolaire des Trois-Lacs a Vaudreuil-Dorion point numéro 8..)
    Surprise des obstacles
    etc.

Cette liste indique qu'une personne qui en expulse une autre a ou peut avoir des influences sur la façon de se comporter en canot. Tous ces facteurs sont réalistes et sont indiscutables selon nous.

2.4 Interprétation du niveau R1 et de l'eau vive EV

AT0114082017wsnomade.com-CANEVAS DE POURSUITE JUDICIAIRE CONTRE LA MUNICIPALITÉ DE ST-ÉTIENNE-DES-GRÈS ET OU SES RESPONSABLE(S)

Classe 1
Définition commune: (Rapide pouvant être descendu par des débutants ne nécessitant que peu d'expérience , petite vagues, veine(s) franche(s), etc.)

Définition de PMI:
L'eau vive et les rapides de type R1 sont des mouvement d'eaux de type école ou il est possible pour des débutants d'apprendre des sports de déplacement sur ou dans l'eau. Il s'agit des premiers niveaux de sécurité permettant de classer les rapides par difficulté de passage et de risques de ceux-ci. Ces rapides nécessitent un apprentissage afin de pouvoir les négocier d'une façon sécuritaire en minimisant les risques d'accidents et de noyades. L'absence de risques  au niveau des noyades et d'accidents physiques est non applicable. Un rapide de type R1 peut causer la mort par écrasement ou noyade si il est mal négocier. Le terme ..négocier.. est utilisé dans ce texte comme un niveau d'interprétation de la difficulté du rapide et des actions nécessaires pour le ..descendre.. en toute sécurité. Caractéristiques: obstacles rares, veine(s) franche(s), petites vagues. Attention il s'agit d'un niveau général de difficulté(s). Cela sous entend que la majorité de la zone du rapide correspond a ces caratéristiques. Un pourcentage faible d'un niveau R2 ou a la limite est possible dans un rapide de type R1 et le classement général du rapide doit tenir compte de ce facteur. Un pourcentage très faible d'un niveau R2 dans un rapide de type R1 est insuffisant pour classer le rapide au niveau R2. PMI rappelle qu'il s'agit du niveau général de difficulté(s) associé(s) aux risques des mouvements d'eaux.

2.5 Risques associés a la prise de décision du guide

Voir facteurs d'aggravations (2.3)

3.0    Classement internationnal des rapides en mode simplifiés 

Classe 1 Voir le texte ci-haut
Classe 2 Rapide pouvant être négocié par un débutant avec formations et sous supervision. Vagues et veines franches. 
Classe 3 Limite du canot ouvert (précision générale de sécurité) sous supervision ou personne expérimenté uniquement. 
Classe 4 Embarcations spécialisées fortement recommandé, expert seulement.
Classe 5 Limite des embarcations. Risques élevés, expert seulement.
Classe 6 Infranchissable

4.0    Poursuite en différée.

Pour l'instant il m'est impossible de donner suite directement a cette mise en accusation toutefois soyez certains que lorsque le dossier d'enlèvement de mes enfants sera règlé je vais donner suite et faire comparaitre ces gens en cour pour homide volontaire. En attendant j'invite tous ceux et celles qui sont traité de cette façon a se défendre.

5.0    Relation transparente avec la pose de FEE et lieu de référence.

Afin d'éviter toutes ambiguïtés ou surprises, veuillez prendre note que des FEE ont été posé sur ce site et que j'ai été expulsé une première fois d'un abris près de la route en direction de Trois-Rivières sur ce site. Une plainte officielle sur lettre a été transmise a Parc Canada concernant ce sujet.

6.0 Varia

Notes de document

(1) Dans ce document le terme ..guide.. fait référence a la personne qui a expulsé M. Pierre Michaud d'une plage a St-Étienne-des-Grès
(2) Dans ce document le terme ..victime.. fait référence a M. Pierre Michaud
(3) 
CV en Bref de Pierre Michaud, témoin expert et victime, (cliquez ici).
(4) Pierre Michaud et PMI fermeront ce dossier suite aux actions correctives requises et à la réception des argents de compensation.
(5) Aucune personne ou organisme(s) pour l'instant n'est autorisé à me représenter.
(6) Indexation du montant de la poursuite 10% / an.
(7) Prendre note qu'un règlement de personne à personne est possible, pour cela il s'agit simplement de communiquer avec moi.
(8) Ce document est la propriété exclusive de monsieur Pierre Michaud, PMI. Toute(s) utilisation(s) de ce document sans la permission de son auteur, dans ou hors de ce contexte peut constituer une infraction punissable devant la loi.