wsnomade.com  

Compagnies; PMI, JPV, ENVIROGESTES, LES BADAQ-C-M.
Propriétaire et gestionnaire M. Pierre Michaud.

S2-ENFANTS

Prendre note que l'activité principale de ce site est l'avancement du dossier d'enlèvement de Gabrielle et Stéphane Michaud victimes d'enlèvement en septembre 2017

SECTION DES LIENS      │RACINE   │CODE CRIMINEL│   │AUTRE│   │AUTRE│   │AUTRE│   │AUTRE│  


Introduction     audio

Cette page Internet est la suite de la page enfants accessible par la la racine du site de wsnomade.com. Du vandalisme sur mon système informatique a la sortie de la prison de Bordeaux m'a obliger a utiliser un autre système d'exploitation et d'autres logiciels afin de continuer mes démarches dans le dossier de mes enfants. La police actuelle choisie pour le texte est de 17. Le choix de cette police est pour permettre aux utilisateurs de téléphone d'avoir accès a l'information plus clairement.

Début de la section S2-ENFANTS ce 26 novembre 2017 à Montmagny    audio

AT0127112017wsnomade.com-S2-enfants-contravention-camping  

Pour voir le document principal cliquez ici

Pour fin de transparence et de précision, un des deux policiers qui m'ont arrêté le 28 octobre 2017 au matin a une ressemblance très élevé avec le policier qui m'a donné la contravention pour camping a Longueuil. Les questions maintenant suite a cet arrestation dénué de tout sens. Une des premières questions coïncidence ou non ? Que fessait ce policier près de Carignan a cette heure tardive si loin de Longueuil ? Cet arrestation est un hasard de la route ou une personne a appelé la police ? Depuis quand le camping sur un terrain vague entraîne un emprisonnement d'un peu moins de deux semaines dans une section de haute surveillance avec violence physique ? Si ce crétins de policier considère qu'il s'agit d'une action méritant une sentence aussi sévère pourquoi m'a t-il permis de quitter seulement le lendemain matin ? Le camping est t-il vraiment le vrai motif de toutes cette merdes semé par la police ?

Je crois que ces détails sont importants car une demande officielle est en cour pour faire comparaître ces parfaits crétins devant une commission d'enquête. Ce document est publié dans la section enfants car ces gens sont accusés au criminel de complicité d'enlèvement d'enfants et d'entrave a la justice au Québec. Il n'y a plus aucune excuse, ces policiers étaient au courant de mon dossier et ont décider de me reconduire en prison pour des stupidités. Il est temps de faire le ménage dans cette police qui ne représentera plus jamais les Québecois et Québécoises de cette façon.

Pierre Michaud, PMI, (lieu a inscrire CODE 001), ce 27 novembre 2017


AT0127112017wsnomade.com-S2-enfants type CDS   audio

Je ne sais plus ou publier ces saloperies et dans quelles sections tellement il sont nombreuses. Je viens juste de me regarder dans le miroir et l me manque plein de cheveux sur les cotés de ma tête. Je ne perd pas mes cheveux je vous l'assure . Vous allez peut être vous demander pourquoi publier ce texte ici ? Bien cela est simple c'est le gaz des hôpitaux et les utilisateurs qui explique cela. Les armes des lâches. Je ne fabule pas. Il y a des sections de mon site Internet qui ont été changé a mon insu. J'avais publier les circonstances ou j'ai été victime de violence a la prison de Bordeaux, or ce texte n'est plus la ! Des paragraphes complets concernant des textes écrits pour les enfants ont disparus de mon site et personnes ne fait rien. Ils y a des personnes qui ont peur de la vérité et qui joue a l'autruche, il est temps que cela cesse. Pour cela il est nécessaire d'avoir un peu de courage, malheureusement chaque jour qui passe me laisse voir le contraire dans ce Québec ou la lâcheté est maître. Je vous souhaite une bonne nuit, il est inutile d'en dire plus. Je réserve ma salive pour des gens qui ont du courages et ce n'est pas ici que je vais en trouver.

Autres éléments, plusieurs lieux a coté de ma signature et du texte ont été remplacés ou effacés. Peut-on en déduire qu'une bande de crétin sont gêné de rencontrer un père de famille qui a fait plus de 40,000 km pour ses enfants ? moi je crois que oui. J'invite les gens qui ont imprimés mes texte a vérifier cela.

Pierre Michaud, PMI, (lieu a inscrire CODE 001), ce 27 novembre 2017


DOSSIER DE LA POLICE   audio

AT0227112017wsnomade.com-S2-enfants

Notre référence: DA0128112017PMIMY
Montmagny,
J'aimerais savoir une chose, quelle niveau intellectuel est nécessaire pour travailler dans la police ? A huit(8) heures ce matin près du centre de l'immigration (appellation SQ) un policier de la sûreté du Québec semble s’intéresser a mes conditions de vie (je cherche un loyer) mais n'est pas au courant de mon dossier d'enlèvement d'enfants, avez vous une explication logique qui tienne la route ? Ce n'est plus de temps a perdre avec ces crétins. Demande d'arrestation d'un policier de la sûreté du Québec (SQ). L' auto-patrouille de la sûreté du Québec est identifié avec une plaque ayant comme numéro 00*******00 . Quand j'aurai le temps dans le coin des poursuites vous allez trouvez le montant associé aux poursuites de ce crétin. Le montant de cette poursuite se chiffrera au alentour de 100 000 000 $. Fin de la perte de temps.

Pierre Michaud, PMI, (lieu a inscrire CODE 001) ce 28 novembre 2017


FIN DE LA PARTIE AU QUÉBEC   audio

Bon j'avoue il y a un peu d'ordre dans ma page de musiques pour camionneurs, mais que voulez vous rien n'est parfait ! Toutes cette musiques, tout ce talents ne changent rien a mes priorités de vie que je  gâche jour après jour depuis plus de dix ans ans maintenant. Pourquoi ? Ce n'est plus a moi a répondre a cette question. Il y aura peut être un écrit ou une petite histoire un jour dans cette belle province qu'est le Québec qui va relater comment on a voulu écraser un père de famille sans pitié et sans retenu. Ou encore, comment il fait bon dormir a -40 degrés a l'extérieur sans aide, ou plutôt avec un refus d’aide.  A moins que l'on parle du vol collectif de l'arrondissement et de sa déformation d'application. Quoi qu'il en soi cette partie celle du Québec est terminé pour moi. Vous avez perdu ce que l'on ne peut remplacer. Il ne m'appartiens plus de vous l'expliquer d'autres s’en chargerons a ma place.

Bonne année 2019 un peu en retard.

Pierre Michaud. ce 10 janvier 2019, Québec.


DOSSIER DE LA POLICE   audio
MÊME HEURE MÊME POSTE

Québec,

Le 24 janvier 2018.

Même heure même poste.
Une auto-patrouille me barre le chemin sur le trottoir le 24 janvier 2018 a 22:18. Une approche de la police pour obtenir des informations avec comme justification je suppose la sécurité. Malheureusement j'utilise moi aussi cette même justification et je vois pas dans l'obligation de fournir mon agenda du temps a ces personnes. Je vous rappelle respectueusement qu'a deux reprises (plusieurs autres rencontres demandés pour mes enfants)  j'ai offert de rencontrer les policiers pour une entrevu de fond sur ma situation, entrevu qui a été refusé aussi rapidement quelle a été offerte. Ces policiers font mal leur travail et se surprennent tout a coup qu'il ne sont pas les bienvenue dans la vie privé des gens. J'ai les même droits que ces personnes mais non leur obligations. Parlant d'obligations il ont eu dix ans pour réagir. Plus lent que ça ont meurt. En passant un petit conseil ! Éviter de barrer le passage sur les trottoirs aux passants avec des véhicules de police. Des actions disproportionnées par rapport a une situation prouve souvent l’incompétence a faire un travail. Je vous suggère plutôt de travailler sur votre défense car vous êtes si vous ne le savez pas sur le banc des accusés.

Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 28 janvier 2018.


DOSSIER DE LA POLICE   audio
(arrestation du 27 janvier 2018)

DA0127012018PMI

DEMANDE D 'ARRESTATION
Ce 27 janvier 2018 20:57h
DOSSIER : DA0127012018PMI
PRÉLIMINAIRE.

Objet (A) : En bref,

Objet (1) : Comportement causant dommages a autrui.
Objet (2) : Harcèlement policiers.
Objet (3) : Voir introduction

Introduction :

Le 27 janvier 2018 a 16:40 monsieur Pierre Michaud s'est fait interpeller par une auto de police. La présente est une demande d'arrestation d'une policière et d'un policier se déplaçant dans un véhicule de police numéroté 7218. Cet écrit est aussi une demande de retrait des plaques d'immatriculation du véhicule FLR3159 (identification du véhicule de police). Les motifs invoqués pour ces actions sont les suivants; Faux prétexte d’arrestation, vengeance, harcèlement, incompétence et ou fraude, sanctions et actions abusives, atteinte a la réputation de Monsieur Michaud, banalisation d’enlèvements d’enfants, entrave a la justice, actions causant préjudices a autrui prémédité, agissement de nature criminel.

POUR LE DOCUMENT COMPLET CLIQUEZ ICI
AT0128012018PMIPM

Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 28 janvier 2018, 11:18h

AT0128012018PMIPM
I
l y a d'autres questions qu'il est important de soulever, et je ne peut a moi seul répondre. 

Dans la journée du 27 janvier 2018 j'ai fais plusieurs choses. Parmi celle-ci il y a une annonce pour une demande de logis et l'écriture de lettre pour un dossier traitant de la gare de Québec. Ce qui me semble curieux c'est que fessais ces policiers a cet endroit ? était-il la par hasard ou des personnes les ont appelés. Il me semble curieux de me faire poser des questions sur mon lieu de résidence la même journée ou je décide d'écrire une annonce de recherche d'habitation ! Dans la journée du 27 janvier j'ai du faire des réparations d'urgence sur mon vélo. Je suis allé dans un centre d'achat a proximité (Fleur de Lys je pense) et mon sac avec de la nourriture qui était avec moi a disparu pendant mon magasinage. Je suis retourner sur mes pas aussitôt que j'ai constater l'absence de celui-ci. J'ai refait a l'envers tous les trois endroits ou je suis allé (Accès électronique, Dollorama, l’accès par la porte no. 10, et les toilettes) sans que je retrouve celui-ci. Je ne suis pas du genre a faire des oublies. De plus mon sac de vélo volé a l'intérieur d'une bibliothèque arrive que rarement si je ne me trompe pas. Que cherchait ces personnes ? Des documents m'appartenant ? Je vous rappelle que le 10 juillet deux livres m'ont été volé a Montmagny. Plutôt curieux non ? Je suis parfaitement en droit de me poser ces questions. Cette fameuse arrestation près du IGA avait peut-être pour bût de fouiller dans affaires et documents comme certains policiers l'on déjà fait dans le passé (% de certitude 100%). Alors j'aimerais savoir une chose, doit-on parler de la police au Québec ou du crime organisé ?

Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 28 janvier 2018, 13:43h


DOCUMENT PAR LA POSTE
(FEE)

Québec.
L
e 27 janvier 2018,

lorsque je suis passé a la gare de Québec,  j'avais avec moi deux autres documents prévus (FEE17258 et FEE17259 plus une lettre) qu'il m'aurait été possible de remettre. Une personne en arrivant sur le quai des autobus revendiquant un statu de responsable de la sécurité m'a carrément traiter comme un chien sans importance qui semble déranger. Bien ce chien a décider de remettre a plus tard les documents destinés au responsable général de la gare ainsi que celui du département de sécurité afin de quitter le plus rapidement possible. Nous croyons qu'un envoi postale a plus de chance de se rendre au bon endroit qu'une remise de document main a main (MAM) dans ce cas. Nous nous excusons de ce délais involontaire . Ces documents seront postés le 29 décembre 2018. En espérant que ces quelques informations seront vous aider.

Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 29 janvier 2018.


UN SCÉNARIO SIGNÉ QUÉBEC

Québec.
L
e 30 janvier 2018,

Regardez bien la progression suivante,

J'arrive a Québec, je prend des arrangements pour entreposer mon vélo par la suite plus rien, comme s'il n'y avait jamais eu d'entente. Je remplace mon sac de couchage vandalisé a plusieurs reprises. Pour la première en quarante ans d'achat le diamètre transversale est trop petit rendant le sac de couchage pratiquement inutilisable. Un étranger m'offre de l'aide et j'entrepose mon vélo avec mes affaires dans son garage. Cette personne change de comportement comme de chemise et s'arrange pour me faire quitter. (la vélo a t-il été inspectée a mon insu ?) Le vandalisme n’arrête pas, pneu sacoche, des gens manipulent mon vélo et personne ne voies rien. Des personnes que j'ai vu dans d'autres villes se retrouvent près de moi. Les policiers agissent comme des criminels et comme d'habitude ne me fournissent aucune aide. J'avise le personnel de la bibliothèque Aliette-Marchand de Québec et ou du bâtiment de mes intentions pour mes affaires, 2 heures plus tard je suis volé. Au réveil certains matin je me retrouve avec des cavités dans des dents saines (GAZ).

Je peux me tromper, mais de plus en plus cela commence a ressembler a la mafia de la police. En passant ces gens on t-il le droit d'avoir des commerces comme par exemples; de vélos, équipements de plein air, restauration rapide, voila de bonnes questions pour une enquête en profondeur sur le travail policiers au Québec. Pour l'instant il ne s'agit pas d'accusations mais vous avourez avec moi qu'il y matière a enquête afin d'élucider ce mystère. Prenez ce texte comme vous le voulez 98 % de mes ennuis viennent du fait que ces personnes n'ont rien fait pour m'aider quand cela était le temps. Lorsque qu'on envoi des documents qui mentionnent qu'il y a eu homicide volontaire (tentative de meurtre) a la police et que ces personnes ne font rien a part vous donner des contraventions, vous avourer encore une fois qu'il y a un petit problèmes !

Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 30 janvier 2018.



CONTRAVENTION DE LA POLICE DE QUÉBEC

DU 27 JANVIER 2018
 



Québec, le 27 janvier 2018 (a réviser)

1. 0 Introduction


 En date du 27 janvier 2018 des policiers de la ville de Québec ont intercepté monsieur Pierre Michaud pour une raison inconnue. Suite au manque d'argument des policiers monsieur a avisé les policiers de ses priorités et a continué son chemin vers le IGA de Wilfrid-Hamel ou il avait décider de manger. Les policiers ont suivit monsieur Michaud jusqu’à l'intersection de la rue Pierre Bertrand et Wilfrid-Hamel et ont décider de donner une contravention a monsieur pour avoir traversé la rue, alors qu'une main orange a l'intersection indiquait de ne pas traverser. Suite a l'arrestation, un tordage de bras et des menaces d'emprisonnement ont été appliqué par les policiers dans le bût d'obtenir des informations sur les relations de monsieur Pierre Michaud. Monsieur a clairement énoncé qu'il n'a aucun nom a donner et qu'il comprend mal l’insistance des policiers a obtenir ces informations. Il a été mentionné par monsieur, le dossier d'enlèvement de ses enfants sans aucune rétroaction significative ou semblant d'aide ou de questionnement touchant ce dossier de la part des policiers. Les policiers ont mit monsieur officiellement en arrestation parce qu'il était dans l'impossibilité de fournir une adresse de communication. Monsieur a expliquer qu'il est possible de le rejoindre facilement par l'intermédiaire des centres locaux d'emplois, une fois par mois il fait des déclarations de situations. Les policiers ont changé d'idée et remis monsieur en liberté avec une contravention a payer. Monsieur a aviser les policiers qu'il s'agit harcèlement et que les sanctions et procédures des policiers n'ont aucun sens. 

 2. 0 Contravention

La contravention
Un constat d'infraction a été remis a monsieur (223027 - 29118515) de la ville de Québec pour une somme de 48 $ ventilée de la façon suivante:
peine = 15$
frais = 13$
contribution = 20$

Monsieur Pierre Michaud a invoqué la non culpabilité aux actions qui lui sont reprochés et poursuit la Ville de Québec pour la somme de 400 000 000 de dollars en vertu de code criminel du CANADA.

3.0 La défense

Nous avons déjà mentionné qu'il s'agit d'un dossier de harcèlement policiers, et que sur ce point aucun doute ne persiste nous invoquons la notion du porte-feuille de PMI et Pierre Michaud dans cette cause.

Élément secondaire de la preuve.

Cette journée la et les jours d'avant constitue une zone balisée de mauvais temps (tempête de neige). Les trottoirs n'était pas dégagé pour une marche sans encombre et ou les dispositifs de déclenchement manuel des lumières de traverse non accessibles pour les piétons. Même si ces éléments sont énoncés cela importe peu . Il va toujours arrivé un moment ou ces situations  se reproduiront. Le plus important est que monsieur rapidement a dégager l'intersection dans le bût de sa propre sécurité et celle des automobilistes aux moments des actions reprochées soit le 27 janvier 2018 aux alentours de 16:30 heures. Le refus d'obéissance aux règlements municipaux de la ville de Québec est considéré par monsieur comme une augmentation du niveau de sécurité de la traverse a cet endroit et dans ces conditions (traverse en diagonale) et cette journée la.

4.0 Éléments de la poursuite

(a) cette contravention
(b) complicité dans une cause criminelle

Comme mentionné précédemment nous réclamons la somme de 400 000 000 (quatre cents millions) de dollars a la ville de Québec. Cette réclamation  n'est pas la somme réclamé en dommages et intérêts pour les préjudices subit par monsieur le 27 janvier 2018. Cette somme est pour l'entrave a un dossier criminel d'enlèvement d'enfants et la NON intervention de la police de la ville de Québec dans ce dossier. En tant et lieu, la somme dédiée pour l'intervention des policiers et ou ex-policiers dans ce dossier sera mentionné.

 5.0 Délais d'application des sanctions

Il semble que le message passe difficilement. Nous allons donc nous efforcer de l'éclaircir définitivement nous l'espérons avant que cette police fasse perdre plus d'argent a la population du Québec. Pierre Michaud est le père de Gabrielle et Stéphane Michaud victimes d'enlèvement en septembre 2007. Madame a quitter le domicile familial avec les deux enfants de monsieur sans lui laisser d'adresse ou de numéro de téléphone fixes. Les accusations reprochés sont enlèvement d'enfants selon le CODE CRIMINEL DU CANADA. Les policiers sont au courant de l'enlèvement puisque monsieur a aviser directement ces personnes de l'enlèvement. Ces policiers et tous ceux qui vont faire entrave(s) devront comparaîtrent en cour criminel pour expliquer leur comportements de non ingérence dans cette cause.

Pour le document envoyé par la poste de non culpabilité cliquez ici

         
          ce 08 février 2018  

AT0110022018wsnomade.com-intervention-police-27012018-S2

LE PLURIEL DES PROCÈS

Maintenant nous nous demandons pour quelle raison des personnes en uniformes (supposément des policiers) peuvent avoir de tel comportements et continuer de travailler pour la sécurité des citoyens du Québec ? Est-il possible que les inventions et écrits de monsieur Michaud intéressent suffisamment ces personnes pour mettre monsieur en arrestation et ainsi pouvoir consulter (voler) ces notes et documents sans sa permission ?

Les idées et façon de voir l'avenir du Québec et des autres provinces du CANADA de PMI et Pierre Michaud valent des milliards de dollars et sont suffisamment puissante pour relancer une partie de l'économie. Nous sommes en DROIT de nous demander comment ces deux personnes osent faire perdre du temps a monsieur pendant qu'il affirme depuis plus de dix ans que ces enfants sont victimes d'enlèvement. Qui sont ces policiers et policières ? quelles relations ont t-ils avec le gouvernement du Québec et ou du CANADA pour agir avec autant de médiocrité ? voila de bonne question pour les procès. Je ne suis pas certains que ces personnes réalisent la gravité des gestes qui leurs sont reproché. Leurs petites ficelles de libération ne servirons a rien dans un procès sur la place publique. Ces policiers et policières ont signés leurs verdicts de culpabilité le 27 janvier 2018. Nous ne demandons pas une enquête sur l'agissement de ces personnes nous l’exigeons. En passant j'invite mon hébergeur internet a surveiller mon site car des écrits complets concernant certains agissements de nature criminels de la SQ (Sûreté du Québec) et des écrits uniques ayant des pouvoirs légaux, ont disparu de mon site sans demande et ou avis. Comment appelle t-on des personnes qui agissent de cette façon ?

Avez vous compris maintenant le pluriel du mot procès ?

Pierre Michaud, PMI, 025 ce 10 février 2018.

                                                                                                    
       







                                                         

Je commence à écrire comme les ratés sympathiques.

Br comment ça ? Bien tu vois BR je perds mon temps et ma vie depuis plus de 20 ans. Br Monsieur avez-vous bue ? Non hi hi hi, et pas suffisamment pour dire ce que je ressens réellement. Pourquoi BR mes enfants ne m'aident pas ? moi j'aurais donné 90% de mon 700 $ par mois juste pour eux, et je suis certains à 100% qu'ils auraient été heureux et équilibrés avec moi. Je n'ai jamais voulu enlever le droit de la mère à les voir, alors pourquoi maintenant cette criminelle n'est pas en prison et ne vivons pas une relation qui jamais ne pourras revoir le jour sur le même pied. Br: monsieur si vous me permettez, il faut garder le poing levé (Amel Bent) et ... oups m'en souviens pu. BR Il faut arrêter ce type d'allusion je l'ai toujours dit, la femme n'est pas un jeu, c'est un terrain de jeu et il y a une grande différence. Br je comprends, mais ces petites allusions à des personnes que vous ne connaissez pas peuvent finir par les irriter. C'est vrai tu as raison, mais cela est si simple a régler en attendant ce procès au criminel. Tu vois le vrai  problème est le nombre de places. J'ai pensé à l'organisation suivante; je juge en avant, les jurys sur le côté, et les accusés directement dans la salle en avant du juge. Il faudra prévoir plusieurs paniers à salades et des prisons dédiés pour policiers afin de donner une chance aux semi-coupables de s'amender. Br: pourrais-t-on parler d'autres choses ? Si tu veux. Cette fameuse fille Amel Bent ressemble étrangement à une Brenda qui avait une chance sur un million de me retrouver avec mes enfants  la ronde ! Br: Il s'agit peut être seulement d'une ressemblance et je dois avouer c'est vrai elle est très belle. Cela commence à faire beaucoup de coïncidences. Un supposé Suzy C qui semble jalouse et prend des décisions de crétines avancés a mon sujet et ma voisine d'en face qui semble avoir un lien de visage avec elle. Une certaine Cynthia qui a sa figure sur des cartons de promotion pour l'immobilier a Trois-Rivières, combiné avec une fille qui travaillait à la SAQ de Rosemère. Br: C'est vrai monsieur cela n'est pas normal et je crois que effectivement les paniers a salades seront nécessaires durant et pendant votre procès au criminel.  Br: Vous souvenez vous d'une certaine Yolande avec qui vous avez travaillé chez CAE électronique ? Bien sûr Br elle avait un beau .... et de beaux .... et un genre de WOW etc. Br: Aviez-vous des affinités avec cette personne ? Je ne sais pas mais je suis plutôt du genre RENO. Br: C'est quoi ça le genre RENO ? Bien c'est un gars simple qui s'entend avec presque que tout le monde. Modestement plein de talents qui sont sans importances dans la balance quand il y a des enfants dans l'équation. Croyez-vous monsieur que cette fameuse Yolande aurait pu tomber amoureuse de ce RENO ?  Sans aucun doute BR comme probablement un million de femmes au Québec. Br: Il va falloir prévoir des redevances ! Je sais BR, dans ce cas ça serait un honneur pour moi de les prévoir pour ce monsieur et pourquoi pas pour toutes la population du Québec a l'inverse. Br: Croyez-vous monsieur que ce texte pourrait être mal interprété ? Oui et cela n'a aucune importance, la lâcheté a maintenant un nom et celui-ci commence par Q. 

Pierre Michaud, PMI, 025, ce 17 février 2018.  


EXPULSION DE L'HOTEL DE VILLE DE ST-JOVITE

AT0128032018wsnomade.com-enfants-2

1.0    INTRODUCTION

Ce texte commence par un AT car il est important d'éliminer toutes les pommes pourrîtes d'un panier pour conserver les pommes saines (s'il y en ..a..). En bref je viens d'être expulsé de l’Hôtel de Ville de St-Jovite (28-03-2018 +- 13:15 h) après que j'ai demandé la permission (accepté) de pouvoir travailler au rez chaussée parce que la bibliothèque n'ouvre qu'a 13 heures aujourd’hui. La police s'est présenté fessant assemblant de ne pas avoir entendu parler de moi et de mon dossier, me demander des questions qui ne les regardent plus et m'ont expulsé sans autre préavis. Histoire de mettre les pendules a l'heure je réclame 800 000 000 $ au Gouvernement du Québec pour cet acte criminel. Veuillez aussi prendre note qu'il ne s'agit pas de montant cumulatif, ce 800 000 000 $ est pour les événements d’aujourd’hui tel que mentionné dans mon texte.

2.0    Demande et justification d'occupation des lieux

Ce texte constitue une mise en accusation directe contre le gouvernement et sa police. Un policier de la Province du Québec m'a mis dehors de l'hôtel de ville de St-Jovite pendant que je procédais a une récupération de données sur une de mes partitions. Je n'ai pas l'intention de vous expliquer les mises en gardes lorsque que l'on effectue ce travail sur un ordinateur mais sachez qu'il s'agit d'une procédure sérieuse avec une absence de certitude a 100% de réussite. En terme plus clair un crétin déguisé en policier m'a mis dehors sans aucune raison valable et ou justification honnête de l'hôtel de ville de St-Jovite. J'ai demandé la permission pour effectuer du travail sur un ordinateur portable a cet endroit parce que la bibliothèque était fermé a ce moment la et cela a deux reprises. Je ne sais pas qui ce petit crétin se prend, mais il va apprendre que les individus ont des droits dans la province de Québec et ce n'est plus a lui a les faire respecter. Plus crétin et imbécile que ça, cela est presque impossible. J'ai terminer mon travail chez les restaurants McDonald. Mon logiciel de récupération indiquait 04:12 h. Ce temps a été le temps nécessaire sans pause pour que l'application récupère la partition vide. Je joins a ce texte un imprime écran que j'ai effectué a la fin du travail de l'application de récupération. Il s'agit de preuve que je dépose contre cette personne, sa police, et le gouvernement du Québec.

Pour l'imprime écran cliquez ici.

3.0    Fausses affirmations

Le policier m'a dit que je passais mes journées la et qu'il faillait que je quitte. Passer mes journées ou ? Je viens juste d'arriver a St-Jovite. De plus ce n'est pas de ses affaires ce que je fais et deuxièmement rien n’empêche une personne de passer une ou plusieurs journées dans une bibliothèque même si cela n'a pas été le cas. Je garde avec moi mon suivi et il me fera plaisir de le présenter sur mon site et devant un juge afin d'envoyer ce crétins réfléchir a l'amende qu'il me doit. Cette personne m'a demandé ce que je fessais la ? Je l'ai déjà dit ce n'est plus de ses affaires et demander si elle savait ce que je fessais la ! Toutes les villes des Laurentides et de la province de Québec savent exactement ce que je fais, mais pas cette police. Il y a des limites a prendre des gens pour des crétins. Ou cette personnes reviens de vacances outre-mer ayant duré 10 ans ou elle ment carrément. Il s'agit de comportement frauduleux auquel des gens honnêtes non pas a se conformer. Les seules choses qui ressemblent a un policier chez cette personne sont l'uniforme et son auto, rien de plus.

4.0     Incohérences policières

En quittant les lieux j'ai voulu simplement parler a la personne au comptoir a qui j'ai demandé a deux reprises si je pouvais travailler sur mon portable ici et, ou il m'est possible de m’installer pour avoir une prise de courant a proximité. Le policier a coté de moi a refuser de me laisser parler a cette personne et a répéter de quitter l'endroit sur le champs. Y a t-il une division de fraudeurs dans la police ? ou de criminels ayant le droit de représenter la population ? Cette personne doit être retiré de ses fonctions et répondent de ses actes devant juge et ..jurys..

5.0    Autres éléments de faits

AT0228032018wsnomade.com-enfants-2

Comment commenter cela ? Par ou commencer ?
Quel qualificatif peut exprimer autant de lâcheté ? Voilà des questions auxquelles ces petits crétins de policiers pourraient essayer de répondent. Devant la fiche d'enlèvement FE17101 une signalisation (un panneau d'arrêt) a été installé de façon a cacher ma fiche posé le 12 juin 2017. Un poteau deux attaches en plastiques le tout sur un luminaire de la ville et voilà un beau travail de salaud(s) salope(s) signé St-Jovite. Pour être certain de polir ce travail la fiche a été arraché du poteau laissant que quelques traces d'un courage que l'on veut effacer a tout prix. Cela commence a faire beaucoup pour une petite municipalité qui interprète le mot aide uniquement sur papier. Hé bien moi aussi j'ai décider d'interpréter ces petits gestes sur papier, ceux qui vous seront servit en cour de justice criminel. Il est inutile d'aller plus loin, les photos suivantes parlent d'elles mêmes. REF30032018RR16:22

photo-1    photo-2    photo-3

AT0328032018wsnomade.com-enfants-2
Prix abusif des pièces de vélo a St-Jovite

Je pense que vous pouvez comprendre qu'il y a peut être une relation entre un policier qui expulse un père de famille d'un endroit ou il peut travailler sur le dossier de ses enfants et une absence de ce même policier supposément au courant de rien  pour l'enlèvement de Gabrielle et Stéphane Michaud victimes d'enlèvement en septembre 2017. Ah oui 24$ plus taxes pour des freins de vélo, cela n'est pas grave. Un père de famille de plus ou de moins cela est du pareil au même.  
REF30032018RR16:58
Publications a St-Jovite sur le prix abusif des pièces de vélo

AT0428032018wsnomade.com-enfants-2
Plan de restauration a St-Jovite des prises de courants au plancher de l'Hôtel de Ville.
Juste avant de commencer a travailler sur mon dossier j'ai eu une idée pour aider les utilisateurs de l'endroit ou j'étais. J'ai simplement fais un croquis en inscrivant les étapes possibles pour la restauration des prises de courants au plancher. J'ai suggéré l'ajout d'une petite extension (120 volts) afin de faciliter le branchement d'appareils électriques. Vous comprendrez qu'aider des personnes et se faire traiter comme un chien est incompatible, pour vous je ne sais pas mais pour moi cela l'est. REF30032018RR17:12

AT0528032018wsnomade.com-enfants-2

Interventions de personnes inconnues a l'Hôtel de Ville.

Pendant que je j'attendais le travail qu'effectuais mon application de restauration de données, une personne (un homme) s'est approché de moi en me disant qu'il travaillait au CLSC et m'a demandé si j'avais besoin d'aide. Plus hypocrite que ça on meurt. Des FEE(s) ont été laissé partout dans cette ville et a l'hôtel de ville (St-Jovite) directement ou il était clairement inscrit que OUI j'avais besoin d'aide. Dix ans plus tard ce petit crétin viens me déranger en me demandant si j'ai besoin d'aide ? Pour qui ce petit prétentieux se prend t-il ? Cette personne a besoin d'aide aussi. Il se donne des cours de compétences dans des maisons d’enseignements et une intervention impliquant la police pour ce genre de travail n'est pas reconnu comme un signe de compétence dans ce cas.

Une autre personne de sexe féminine est venue me déranger et tenais absolument a savoir comment j'ai pu me rendre dans cette ville, et de ou je suis partit pour effectuer ce voyage. Si vous cherchez des réponses essayer de trouver des liens entre ce nid d'indésirables a St-Jovite, et peut être que les cibles d'arrestations vont changer de direction. REF30032018RR17:50

AT05.0128032018wsnomade.com-enfants-2
AT sur la personne féminine qui pose des questions a St-Jovite (la suite de
REF30032018RR17:50)
J'ai spécifier a cette personne plus curieuse de mes déplacements que d'aider pour le dossier de mes enfants que dans mes livres volé a Montmagny il y avait un dossier complet contre la Sûreté du Québec (SQ). Or après vérification de mes notes et un effort de mémoire il m'a semblé avoir reconnu ce policier qui m'a expulsé de l'hôtel de Ville de St-Jovite sans aucune raison valable. Je crois sans être certain a 100% qu'il s'agit du même policier qui m'a posé des questions stupides en plein milieu de la route sur le chemin des cascades ou plutôt sur le chemin des tulipes qui longue la rivière rouge (secteur de la Conception). Ce crétin a eu l’audace de me demander je cite ..comment ça va ?.. Quelle genre d'imbécile le gouvernement du Québec engagent pour être policiers. Faut t-il absolument avoir un quotient intellectuel sous la normale pour travailler dans la police. Dans mes notes il est inscrit que ce policier avait un uniforme de la SQ. Plutôt curieux comme hasard vous ne trouvez pas ?  REF31032018RR14:45 Le lien suivant est justement pour les évènements cité dans ce texte. Cliquez ici.

AT0628032018wsnomade.com-enfants-2

Avis pour sécuriser une traverse de rue de St-Jovite (en lien ou non)
Ici seul le lien est nécessaire pour l'explication. Y a t-il un problème de ..power trip.. a St-Jovite ? Une administration par lien de famille qui expulsent des gens qui veulent aider la population est t-elle possible ? Assez c'est assez il temps de remettre ces pendules a l'heures. REF30032018RR17:18

AT0728032018wsnomade.com-enfants-2

La présente est non seulement une dénonciation mais aussi une demande d'arrestation et de retrait définitif de ce policier. Je n'ai pas l'intention de répéter en ce moment le cahier de charge et les mises en accusations qu'il va devoir assumer, toutefois sachez que c'est au niveau criminel qu'il va devoir réponde de ses actes.

PLAQUE DE L'AUTO DE POLICE: FLD5741

6.0    Demande de vérification d'identité

7.0    Varia



LA PEUR DES LÂCHES

Nous sommes le 25 avril 2018.
Depuis maintenant plusieurs jours mon visage est enflé. Des personnes utilisent du gaz d'hôpital (soporifique) pour agresser des personnes physiquements et mentalements. Ce que l'on fait subir s'apelle un viol (a plusieurs reprises). Viol sur mon intimité, accompagné d'agressions physiques sur personne inconciente. Quel verdict donneriez vous a ces criminels qui pensent que la population est bassin de cobayes sur lesquelles il est possible de faire tester des médicaments et ou faire des expérience  sans leurs consentements. Sommes nous entrain d'expliquer le miracle de la vierge Marie qui tombe enceinte par miracle ? Ces lâches se promènent dans la rue et personne n'arrivent a avoir des preuves solides parce que les gens se taisent. Il s'agit d'actes criminels point final. Je vois des personnes autour de moi qui semblent trouver ca drôle. Il est possible qu'un de ces lâches soit un de ces agresseurs qui vous violerons un jour si  vous n'avez pas le courage  de les dénoncer.


L'étaut se ressère de plus en plus et cible la police et les ambulanciers pour ces méfaits. Je peux me tromper mais il est plausible que je ne me trompe pas. Toujours  la même question qui a accès a ce gaz ? et pourquoi il  n'y a pas dénonciation . Des personnes vont vous dirent avez des preuves de cela ? Non pas encore mais moi je réplique avez vous des preuves du contraire ? Quand des policiers vous envoie dans un centre de détention pour avoir camper sur le bord du fleuve dans un terrain vacant et se servent de vous et de leurs petites réglementations de lâches pour possiblement zoner des surfaces a leurs avantages cela me pose un problème ! Je crois que ce gouvernement ne dirigent plus rien et que ces policiers ou criminels se vangent sur la polulation sans aucune retenue en salissant les gens et leurs réputations. Pour ces personnes la prison est trop douce c'est les camps de concentration qui les attendent. Tant et aussi longtemps que la population du Québec va se conduirent en lâches ces criminels auront le dessus. C'est a vous de choisir. Mais dites vous bien que si votre fille tombe enceinte sans savoir pourquoi cela ne sera pas un miracle, et si vous cherchez des coupables, commencer par vous regarder dans un miroir en premier.

En terminant une simple question, qui a retirer la Fiche FEE17***    et pourquoi ?

Pierre Michaud, PMI,  ce 25 avril 2018.


LE QUAI BEC

Hé oui il arrive que même les clowns soit tristes. J'ai peur, pas vraiment pour moi mais surtout pour mes enfants. Quels mensonges ont t-ils entendus a mon sujet ? Je suis le meilleur père de famille que je connais et mes enfants le savent. Alors, comment se fait-il qu'il ne soit plus avec moi ? Il sont majeurs maintenant mais cela n'efface en rien le dossier criminel dont nous (moi et mes enfants) avons été victimes ! Vous attendez quoi pour faire quelque chose ? que nous soyons morts ! Des personnes ont peur de ce procès, celui qui va prouver hors de tout doute que la lachêté a un nouveau nom qui s'apelle ..QUÉBEC.. !

Combien de morts d'enfants va t-il falloir sur ce quai de Trois-Rivières avant que des gens réagissent ?  Ah oui le CODE simplement pour distancer ces larves qui me donne envie de vomir. Un peu moins drôle j'avoue ! Oups ce texte est t-il dans la bonne section ?


Pierre Michaud, PMI, ce 13 mai 2018, CODE 064


JAIL VACANTION

Shediac, le 20 et 21 mai 2018

Bravo pour ce ou ces salaud(s) salope(s) qui ont volé mon agenda au Nouveau Brunswick. Vous avez réussi a me faire perdre un temps inestimable. J'espère sincèrement vous voir en cour de justice face a face et entendre votre condamnation pour des vacances sous surveillance en prison long terme. Agression aux GAZ possible a Perlee Beach dans la nuit.

Pierre Michaud, Frédéricton, ce 05 juin 2018


DEMANDE D'ARRESTATION POUR FACULTÉ DÉFICIENTE

Danville,

A développer lorsque je ne serait plus en colère après avoir vue une série d'imbéciles toute la journée. Cacher des fiches d'enlèvement d'enfants sous des affiches électorales demande vraiment un niveau intellectuelle digne de quelques années de prison ! Vous en pensez quoi ? A Danville le constat fait le 31 août 2018 au alentour de 15:00.

Fin, en attendant la suite,

Pierre Michaud, PMI, Warwick, ce 31 août 2018

La suite


Avant de lancer des briques, prennez le temps de vous demander pourquoi un ou des imbéciles coupables d'actes criminels ont fait cela. Il n'y a aucune excuse, même un enfant de bas âge avec explications ne ferais pas cela alors ! Danville n'est pas très loin de Richemont et cela fait la deuxième fois que ces actes criminels se reproduisent. Il est temps de mettre fin a ces actions et une des façons d'arriver à ce résultat est de dénoncer sans aucune retenu ces crétins afin de les tenir au chaud pour cet hiver avec des vacances sous surveillance en prison. Ceux et celles qui ne sont pas d'accord avec ce texte je vous suggère fortement de garder ça pour vous. Pourquoi ? il s'agit de votre santé et elle pourrait s'abimer rapidement si une ou des personnes perdaient leurs calmes sur ce sujet. Avant de terminer les photo 3 et 4 montre l'endroit (Danville) ou une autre fiche (FEE) a été posé et arraché, ce printemps sauf erreur. Cette précision est importante car il s'agit de deux évènements distincs. Bon visionnement !

Photo-1,   Photo-2,   Photo-3,   Photo-4.

Pierre Michaud, PMI, Victoriaville, ce 01 septembre 2018

UN AUTRE DOSSIER DE PARFAIT CRÉTINS

Acton Vale, le 08 août 2018

Rien ne vaut un petit résumé. Intervention policière à ma sortie du McDonald d'Acton Vale le 8 août 2018 vers approximativement 22:30.

Police: Comment ça va ?
Pierre Michaud: Quel est le sujet de votre intervention ?
Police: On veut jaser
Pierre Michaud: Si vous voulez en savoir plus j'ai un site internet qui traite de l'enlèvement de mes enfants
Police: Sans commentaire fait assemblant de ne pas être au courant
Pierre Michaud: Vous êtes les seules qui ne sont pas au courant toute la province de Québec est au courant mais pas vous !
Police: C'est pour ça que vous êtes de mauvaise humeur et que vous ne voulez pas nous parler !
Pierre Michaud: Ce sont mes enfants qui sont victimes d'enlèvement !

Je met fin a cette conversation stupide amorcer par la police du Québec. Veuillez prendre note que ces écrits font partie de la poursuite contre la police et le gouvernement du Québec qui seront facturé en tant et lieu. Si je peut me permettre ces crétins méritent la prison et les amendes qui vont mettre fin une fois pour toute a ce harcèlement digne d'un niveau intellectuel négatif. (Véhicule de police noir)

Pierre Michaud, PMI, ce 10 septembre 2018.




LETTRE A COLDMAN CANADA

Coldman Canada
Référence d'envoi: http://www.wsnomade.com/DEPANNAGE-WEB/B-ENFANTS-2/enfants-2.html#coldman
Adresse: https://www.colemancanada.ca/fr_CA/contactus/

Att.: Service après vente

Objet: Réchaud Coldman 533 ..dual fuel..

Monsieur, madame

La présente est pour vous aviser de la difficulté d'obtenir des pièces de remplacement pour vos produits. J'ai acheté un poêle COLMAN 533 voila quelques mois et théoriquement il est encore sous garantie. Malheureusement il m'est impossible de faire valoir cette garantie compte tenu que les problèmes que j'ai avec ce poêle provient d'actes de vandalisme à répétition. Je suis aller voir des commerçant qui ont déjà ou vendent encore ce poêle. Presque tous ont des produits COLDMAN dans leurs magasins. Il semble que ces personnes ne vendent plus ce produit (Poêle 533). J'ai pourtant magasiner ce produit dans ces commerces avant l'achat de ce poêle il y a peine quelques mois. J'ai donc demandé si au moins il peut être possible de commander la pièces compte tenu que ces commerces font déjà affaire avec votre compagnie.  Aucun effort significatif de service client n'a été manifesté par ces compagnies. Je ne suis pas un fabriquant de poêle mais je sais une chose la façon d'agir actuellement de ces compagnies et personnes font en sorte que les et pièces de remplacement pour vos produits sont indisponibles et cause préjudices a votre nom (COLDMAN). La liste de mes démarches pour obtenir un générateur de gaz pour le poêle COLDMAN 533 est la suivante avec commentaires associés.

(1) Canadian Tire: Nous ne vendons pas cette pièce et commandons uniquement des pièces pour des produits que nous vendons. Il y a peine quelques mois Canadian Tire vendait ce produit. De plus plusieurs autres produits COLDMAN sont vendu par ce commerçant. En terminant de mémoire uniquement il semble que j'ai déjà vu ce générateur sur les tablettes de cette compagnie.

(2) Rona: Même scénario, j'ai magasiné ce poêle déjà chez Rona.

(3) Atmosphère: Nous ne vendons pas de produit COLDMAN et ne pouvons commander votre pièce.

Je suis dans l'obligation de vous écrire car des personnes vandalisent mon équipement et vos produits rendant ceux-ci dangereux pour les utilisateurs. Allons directement aux faits.

(4) Québec: Vol dans une bibliothèque de mon poêle a Gaz propane.

(5) La Tuque: Insertion d'un objet de petite dimension dans le trou de la bonbonne en dessous de la partie  femelle vissé. Lorsque la bonbonne est dévissée tout le gaz s'écoule comme un lance flamme.

(6) Réno Dépôt: Suite a l'achat de bonbonne verte la partie vissé (mâle) était d'un diamètre inadéquat pour mon  poêle. Il s'agit pourtant d'un standard. J'ai demandé un remplacement sauf erreur et essayer d'aller plus loin pour éclaircir cette situation sans qu'il y ait aucune volonté de régler ce problème.

(7) Montréal: On a carrément mit le feu après ma tente pendant mon sommeil. J'ai avisé des villes et la police sans   aucune action concrète ou aide dans ce dossier criminelle.

(8) Mont Laurier: Je suis allez voir un commerçant (gaz) pour nettoyer une buse de poêle qui a complètement  détruit la qualité de la flamme en agrandissant le trou.

Vous serait t-il possible de me faire parvenir par internet (pmi@wsnomade.com)  une liste de détaillants autorisés pour vos produits qui peuvent commander et réparer des produits COLDMAN au Québec. Une dernière chose il semble y avoir eu insertion d'un pièce non autorisée dans le générateur de gaz et celui-ci agit comme un clapet anti-retour stoppant complètement la sortie vaporisée des gaz même si l'insertion du fil métalique est en retrait.. (possibilité de bris pour contrôle de débit et protection). Selon une analyse rapide il semble que le générateur agit comme:

- vaporisation des gaz
- nettoyage par insertion d'un fil métallique
- contrôle de précision des gaz
- catalyseur de gaz

Dans l'attente d'une réponse, respectueusement,

Pierre Michaud, PMI, ce 15 décembre 2018. 18:21 h

PM/Pm

Preuve d'envoi-1: cliquez ici
Preuve de réception-1  17-12-2018 cliquez ici

Preuve d'envoi-2: 17-12-2018 cliquez ici

AT0117122018-wsnomade.com-COLDMAN

Auriez aussi l’obligeance de me dire (courriel)  si un dispositif de vaporisation est a la base du tuyau du robinet gaz et si la vanne est est conçue pour le contrôle d'un liquide ou d'un gaz. Ceci pourrait m'aider a coincer les criminels qui ont toucher à mon réchaud. Merci à l'avance.

AT0217122018-wsnomade.com-COLDMAN
Pour votre information. Des pièces sont manquantes sur le bruleur. Sur les plans de COLDMAN il y a 10 pièces mobiles incluant la vis de retenue pour le bruleur. Après  vérification mon poele a seulement 8 pièces mobiles. Deux sont manquantes pour le bruleur. Votre poele fonctionnait à la perfection après sont achat.

J'ai bien recu un message de ..COLDMAN.. toutefois je ne comprend pas j'ai essayez ce lien et il fonctionne !!! Essayez alors wsnomade.com dans le haut de la page index cliquez simplement sur la flèche verte. Dans la mosaique des enfant il y a un lien qui mène sur la page enfants votre lettre est dans le bas de cette page. Ce17-12-2018 17:37 heure du Québec

Pierre Michaud, PMI, ce 17 décembre 2018 16:30 h et 16:55 h

Suite de dossier ce 11 février 2019,

Au alentour du 8 février 2019 je me suis présenté dans un magasin de plein air afin d'obtenir des pièces de remplacements pour un poêle COLDMAN dual full 533 ou l'achat d'un nouveau poêle. Même si mon équipement était encore sous garantie je n'ai pas communiqué avec COLDMAN pour l'application du contrat de garantie compte tenu qu'il s'agit de vandalisme.

Dans ce magasin il y avait une boite de poêle (COLDMAN 533) sur les tablettes mais celui-ci n'était pas à l'intérieur. Un des employés a mentionné qu'il s'agit probablement de vol d'équipement. Après vérification il semble qu'aucun autre poêle de ce modèle est en inventaire dans ce magasin. J'ai mentionné simplement de le commander et que je suis acheteur. L'employé a dit qu'il y a des frais pour la commande et que ces frais vont s'ajouter au coût du poêle. J'ai spécifié qu'il y a un prix associé a cet équipement et au nom de la compagnie et que ce n'est pas a moi a payer le transport des équipements qui ne sont pas en inventaire dans ce magasin. Ce n'est pas une commande spéciale.

Deux employés sur le plancher m'ont dit qu'il ne peuvent réglé ça et de revenir lundi le 11-02-2019 ou le spécialiste de ce magasin sera la. J'ai laissé avant de partir une liste de questions et dit simplement que je vais revenir pour passer la commande.

Lundi le 11-02-2019

Je me présente au même endroit. Aucun des vendeurs a qui j'ai parlé le vendredi sont la et on me demande ce que je veux. J'explique rapidement la situation en disant qu'il y a un document avec mon nom qui explique les démarches du vendredi et qu'il serait plus simple de le consulter afin d'éviter les pertes de temps. Après une attente on me dit qu'il n'y a aucun poêle COLMAN 533 en magasin et que c'est une commande spéciale. Un autre commentaire laisse sous entendre que ce produit n'est plus disponible a cet endroit. Cela n'a aucun sens avant de partir je demande a parler au gérant qui semble ou fait assemblant de ne rien connaître dans les réchauds. Bon fin de la perte de temps. Je vais aviser COLDMAN de cette perte temps et recommander de ne plus avoir comme revendeur cet endroit pour ce produit ou des produits similaires afin de conserver la réputation de la compagnie COLDMAN..

Pierre Michaud, PMI, ce 11 février 2019

Suite de dossier poêle COLDMAN

Dans ce commerce suite a ma demande j'ai eu un numéro de téléphone pour l'achat de pièces de remplacement du réchaud, on m'a confirmer la disponibilité de pièces de remplacement par téléphone le 11 février 2019. Aujourd’hui (12-02-2019) j'ai donc décidé de me rendre dans cet autre commerce pour l'achat de pièces de remplacement. Par téléphone hier (11-02-2019) il m'a été confirmé un prix de 60$ pour toutes les pièces de remplacement (kit de remplacement). Je me suis présenté en personne aujourd’hui dans ce commerce ou supposément il y a eu erreur de numéro et ces pièces sont en commande seulement. Comment est t-il possible de se tromper.

Google- image- COLDMAN - 533 - dual fuel

Voila pour la recherche. J'ai perdu la journée a cause de cela. Une autre perte de temps qui viens s'additionner dans ce dossier. Des personnes vont être appelé a témoigner. On me fait perdre mon temps en pensant qu'il n'y aura pas de répercutions. Il y en aura c'est une promesse.

AT: Des pièces COLDMAN de mon réchaud ont été volé dans mes affaires, quand exactement je ne sais pas.  Vérification le 12-02-2019

Pierre Michaud, PMI, ce 12 février 2019


Nouveaux éléments (dossier d'expulsion du 219 Lauréanne Rosemère)

Un peu avant mon expulsion de mon domicile il y a eu une innondation causé par la rivière au chien. Maintenant je me demande si ce débordement de la rivière est accidentel ou non. Un groupe de pompier est venu chez moi pour savoir comment j'allais. A ce moment la j'écoutais la télé avec un ondulateur que j'avais installé en priorité pour un dispositif de pompe duplex que j'avais bricolé. Il y a eu l'équivalent d'une tasse d'eau sur le plancher pas plus.

Il arrive quelquefois que la mémoire se rappelle suite à de petits événements et aujourd’hui c'est le cas. Je pense avoir reconnu un des pompiers ce soir au McDonald's de la rue des Forges à Trois-Rivières. Je peux me tromper mais il y a ressemblance. Je me suis aussi rappeler qu'il semble que c'est le même crétin de pompier de St-Adèle qui m'a expulsé d'un site de campement près de la piste cyclable pour des raisons frolants la démence. Trois lieux différents et peut être la même personne. J'arrive difficilement a comprendre comment le système peut être aussi corrompu et que des personnes soupçonnées d'agressions inconscientes et de CDS causant préjudices soit encore en libertés.

Pierre Michaud, PMI, ce 22 décembre 2018.



POUR NE PAS OUBLIER

Ce texte est pour les crétins de Rosemère. 

Accepteriez vous que l'on vous vole votre porte-feuille vos papiers personnels, votre petit réseau informatique avec des données déclenchant des sanctions ministérielles, ou encore des études hydrauliques comme celle que j'ai publié ? Commencez vous a comprendre, mon expulsion de cette ville à été pour me voler sans aucune pitié. Bien moi non plus je n'ai plus de pitié. Je traitent ces gens de voleurs, fraudeurs, me demande ou sont allé mes taxes toutes ces années, et en bonus je les accusent officiellement de complicité dans une cause criminelle d'enlèvement d'enfants au Québec. Vol de mon projet pour soigner la population dans des régions moins fréquentées en période hors touristique. Vol de l'arrondissement en en fessant une fraude à grande échelle. Voila ces gens que j'ai croisé chaque jour en pensant qu'il s'agissait d'être humains et non d'une bande de lâches et voleurs. Même après le règlement qui va mettre cette  ville en faillite personne ne va pardonner à ces larves le mal qu'ils ont fait. Ma santé est abîmée mais pas mon cœur et celui-ci me dicte de vous dénoncer afin que d'autres personnes ne souffrent plus de votre lâcheté.

Toutes les données de mon ordinateurs comportent des informations comparables a cette étude. Le bulletin de projet est une de mes idées et sera utilisé comme phase officielle dans le développement de projets de toutes sortes. J'écris ce texte froidement et sans aucune larme. Le mal que vous nous avez fait a moi et mes enfants ne s’effacera jamais et maintenant d'autres personnes sont au courant je peux vous garantir qu'il n'y auras pas de perte de mémoire et un procès qui mettre fin a tout jamais à vos agissements criminels.

Correction orthographique a venir.

Pierre Michaud, PMI, ce 24 décembre 2018.


 DES NOUVELLES
(À positionner dans la section enfants)

Non ! Ce site n'est pas un site commercial. Si je serais chez moi avec mes enfants il est probable que certaines parties serait fermées, toutefois ce n'est pas le cas. Je suis certain d'une chose on me vole en pensant que cela est normal. Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec une petite bande de voleurs qui se croient tout permis. La vérité rattrape toujours ceux et celles qui essaient de la cacher ou de la déformer. Je ne suis pas pressé et j'ai des priorités. Ah oui de petites arnaques de carte de guichets à Trois-Rivières ne m'impressionne pas. Une carte sélective qui fonctionne tout dépendamment de ou elle est utilisée. Pour qui me prenez vous ! Appelez vos responsables il sont déjà au courant.

Pierre Michaud, PMI, ce 07 janvier 2019


DOSSIER ENFANTS

Intervention de la police ce matin à +- 02:20 rue des Récollets. Des policiers veulent avoir de l'informations sur moi. Où je reste, d'où je viens etc. A mon tour je  demande s' ils viennent de Trois-Rivières ? Dans l'affirmative je ne comprend pas pourquoi on me pose ces questions. Toutes la villes sais pourquoi je suis la mais pas eux. J'explique que j'ai distribué des fiches dans toutes la ville et que je vais prendre un café en travaillant sur mon dossier. Les policiers quittent et fin de l'intervention bidon.

En prenant mon café j'ai cru me souvenir de ce policier. Lorsque je demeurais au 7535 Parent il y a eu une intervention de genre avec une familiarité .. I t'on laissé sortir.. en parlant de la prison (emprisonnement illégal et sans preuve justificative pou m'avoir volé un vélo). Je ne connais pas ces personnes et ils me parlent comme si on avait été à l'école ensemble. J'ai remis sauf erreur à l'époque à ces policiers une fiche d'enlèvement d'enfants avec explications sur la rue parent. Donc j'aimerais savoir comment un policier de Trois-Rivières n'a pas entendu parler de mon dossier ? J'aimerais aussi savoir comment sauf erreur un policier amnésique qui a reçu une FEE peut poser ce type de question à une personne en fessant assemblant de ne pas le reconnaître et pourquoi ?

Ce document sera présenté devant une cour criminelle. En attendant je suggère d'interroger ces policiers sur leurs rôles dans la ville de Trois-Rivières et de savoir que ces fessaient ce personnes à deux heures et demi du matin sur la rue des Récollets.

AT0127012019wsnomade.com-enfants-2
De mémoire la plaque à l'époque finissait par *******22

Pierre Michaud, PMI, ce 27 janvier 2019


MENACE DE MORT

Je cite: ..si tu veut vivre mieux té mieux d'être prudent..
? Boul St-Maurice en direction de Champlain avant de traverser la rivière.
Heure: 22:15
Auto: Grise type auto allongé en hauteur (valise)
Voix: Féminine adulte mais jeune
Autre information: Peut être un  ..W..  sur la plaque (plaque sale)

Pierre Michaud, PMI, ce 28 janvier 2019

VAIDE MÉMOIRE
Je peux me tromper mais je crois avoir reconnu la personne qui m'a volé 100$ au centre sportif de Rosemère au IGA de Trois-Rivières. Plustôt  curieux vous ne trouvez pas ?

Pierre Michaud, PMI, ce 01 février 2019

 

AIDE MÉMOIRE-2

Vous vous demandez probablement pour quoi je publie ces événement ici. Ce site internet est pour dénoncer et faire comparaître en cour criminel ceux et celles qui sont responsable de cet enlèvement. Il est évident que des personnes me mettent des bâtons dans les roues et je ne peux accepter cela. Les gens qui font ça soit on peur ou encore se laisse acheter et deviennent par le fait fait même complice de cet enlèvement. Voila je croyais important ce clarifier ce point. Si vous ne comprenez pas ce texte il est possible que des juges vous l'explique d'une autre façon.

Pierre Michaud, PMI, ce 11 février 2019


UN EFFORT DE MÉMOIRE L'OUBLI

Bon il est temps. Oui et non,
Oui ce texte est en relation avec la musique de Mme Lara Fabian, et non il n'est pas en concurrence de validation ou d’inversion de l'histoire. Quand j'écoute cette chanson je pense  à la douleur que j'avais et que j'ai encore quand mes enfants ont été victimes d'enlèvement en septembre 2007.

C'était la plus part du temps le vendredi et le samedi. Triste a mourir sans mes enfants je m'achetais une bouteille de ..gené eve.. sans le sous vraiment. J'ai envoyer plusieurs CV sans réponse. J’essayais d'économiser en privant de nourriture comme maintenant. L'oubli ! jamais, je n'ai rien oublier. J'avais fabriquer un divan en bois en ne comprenant pas pourquoi mes enfants ne sont pas avec moi. Fier de ce divan le soir venu je me couchais sur ce fauteuil en écoutant une télé indifférente. Quelques petits verres m 'aidais a calmer ..le nœud que j'avais au ventre.. (Inspiration : I.Boulay en 2019 et P. Michaud en 1978). Plus faible de jour en jour je travaillais sur le dossier de mes enfants en ayant la certitude de les revoir. Je n'ai pas le droit de mentir, ce n'est pas exactement un nœud au ventre que j'avais ! ma douleur émotionnel (celle de l'enlèvement) était tellement forte que j'avais de la difficulté à respirer. Les abdos contratés j'avais l'impression d'avoir fait une chute de plusieurs étages en atterissant sur le sol. La douleur était forte à ce point. Ceux et celles qui ont des notions de secouristes vont comprendre immédiatement cet explication, mais personne n'est à ma place et cette douleur je l'ai comme compagne depuis plus de dix ans. Des textes importants ont disparus de mon site. Ces textes sont des documents légaux dans un cadre d'enlèvement. Je ne sais pas comment, tous ce que je sais c'est que cela est illégal et que des peines sévères sont prévus par la loi pour les contrevenants. A suivre ce 18-03-2019

Maintenant les liens,
de la chambre au salon, du fauteuil à la cuisine ou du fauteuil au fauteuil faute d'avoir suffisamment de force pour monter l'escalier. Les gamelles cachées juste à coté de moi en frissonnant comme un bébé en plein milieu de mois de juillet (plus de détails dans la ligne verte) Hé oui dans cette chanson et ce vidéo de Lara Fabian ces gestes et cette musique me rappelle cela. Seul le soir j'écoutais cette chanteuse et l'émotion de cette voix et ces paroles finissaient par me faire fondre comme un morceau de glace au soleil. Je n'essayais pas de retenir mes larmes. Premièrement cela m'était impossible et deuxièmement ces larmes servent a réguler les émotions et il faut les laisser couler. Je ne dirai pas tout mais je n'ai pas le droit de mentir car ces textes sont des documents légaux qui seront présenté en cour de justice, point final. J'aimais cette chanteuse il y a longtemps et je l'aime encore.

Pierre Michaud, Pierrot 20 février 2019.

Cette femme dans le vidéo l'oubli a plus de courage que moi. Lorsque je regardais les photos de mes enfants j'explosais en larmes comme on éternue en ayant une bonne grippe. C’était rapide et douloureux à ce point. Ce texte s'adresse a tous et en particulier a mes enfants. J’attends un procès et un règlement pour refaire ma vie avec des gens de courages sans exclure les possibilités hors Québec.

Pierre Michaud, Pierrot, ce 21 février 2019


Intervention policières, (01 mars 2019)

Le 01 mars 2019 une auto de police à 03:35 h du matin veut savoir ce que je fais sur la rue Taché de Montmagny. Ces deux policiers ne sont pas au courant de mon dossier pour mes enfants ??? Ces policiers travaille à Montmagny mais ne reste pas à Montmagny ? Voiture de police noire et non la SQ de Montmagny ? Je ne connais pas ces personnes et discuter dans le milieu de la rue de mon dossier ne semble pas une bonne idée. Je les réfèrent sur mon site internet wsnomade.com avec un avis de poursuite contre la ville de Québec.

Pierre Michaud, PMI, ce 01 mars 2019

UNE PARTITION JUSTE POUR VOUS

Je l'ai déjà mentionné des informations ont disparues de mon site. 
Parmi ces informations des compagnies au noms de mes enfants et mon ..ex.. ont été trouvées sur internet. Ces informations sont t-elles véridiques ? je ne sais pas toutefois j'aimerais savoir une chose, mon ordinateur portable Thoshiba à été volé directement dans ma résidence (219 Rue Lauréanne Rosemère) pourquoi ? Qui savait ce que je fessais avec cet ordinateur ? Un fichier pour pension alimentaire comportant plusieurs feuilles à été complètement automatisé par moi sur cet ordinateur. Ce travail valait beaucoup d'argent. Tout le dossier pour la garde de mes enfants était aussi sur cet ordinateur. 

Je me demande aussi si l'aide juridique de St-Thérèse de Blainville est vraiment un centre d'aide pour gens en difficultés ou autre chose. Quand un organisme vous dit de revenir le voir quand vous serez dans la rue je crois qu'il est de bonne guerre de poser ce type de question. En d'autre terme je n'ai plus aucune confiance dans les commerçants et gestionnaires de cette ville (Rosemère). On laisse traîner volontairement mon dossier en espérant qu'un accident ou un homicide volontaire mettre fin a cet arnaque digne d'un film de torture. Les villes ou j'ai envoyé mon CV avec une demande d'évaluation d'un modèle de débordement des plans d'eaux développé par moi sont aussi dans la liste des suspects de ce vol. Je ne ferai aucun quartier, ceux et celles qui ont fait cela devront en payer la note et peut vous garantir une partition juste pour vous.

Pierre Michaud, PMI, Montmagny ce 03 mars 2019.


Rapport d'événements, intervention de la police de Lévis 07-03-2019-04:30

Lieu: Tim-Horton Lévis près du Métro
Date : 07 mars 2019
Heure: +- 04:30 du matin
Service de Police: Local de Lévis
Motif de l'intervention: Plainte ou je ne sais pas quoi.
Véhicule et personnes: Une auto de police identifiée de Lévis et deux policiers masculins
Actions demandées: Demande d'évaluation psychologique (attitudes répulsives) et confirmation des motifs de l'intervention.
Autre: HACÈLEMENT de monsieur Pierre Michaud par la police

Au alentour de 04:30 AM deux policiers se sont approché de moi au Tim-Horton de Lévis près du Métro en mentionnant que ce n'est pas un endroit pour dormir. Monsieur Michaud a répliqué qu'il ne dormait pas. La casquette sur la tête incliné et les yeux fermés je planifiais ma journée avant mon départ comme je le fais tous les jours. Un des deux policiers avait une attitude répulsives (non agressive) Une non nonchalance et une attitude de personne qui initie une conversation avec un recul laissant accentuer la situation non enviable de monsieur Pierre Michaud. La politesse de ces personnes n'est pas en cause. Même en recul l'échange des informations inutiles des questions posées s'est bien déroulé malgré la frustration évidente de Monsieur Michaud de se faire questionner a tout bout de champs par la police.

- Demande de Monsieur Michaud, le motif de l'intervention ? Réponse du policer: Plainte(s) ? non décrite(s) ?
- Les policiers veulent savoir ce que je fais ? Avis du dossier d'enlèvement de mes enfants par moi.
- Les policiers agissent comme s'ils entendaient parlé de mon dossier pour la première fois (ne sont pas au courant).
- Insistance des policiers pour connaître mes actions à venir

Monsieur Michaud réplique qu'il s'est rendu à Montmagny aviser la Sûreté su Québec (SQ) de comportements suspectes des policiers de Limoilou de la ville de Québec (une des raisons). Compte tenu que monsieur Michaud n'a pu obtenir le numéro de télécopieur de ce poste de police s'il existe monsieur à décidé d'envoyer ces informations sur le vol de la bibliothèque Gabrielle Roy de Québec à la SQ et demandé une retransmission au poste de police de Limoilou. Ces informations sont toutes disponibles sur le site internet de Monsieur Michaud wsnomade.com. Ces policiers me font perdre mon temps devant les clients et cette intervention de la part des policiers de Lévis est une vrai perte de temps pour tous et cache selon nous d'autres motifs que ceux invoqués par les policiers. Nous suggérons fortement de faire témoigner ces personnes sous serments et de valider ces écrits ou l'inverses définitivement. Il s'agit d'HARCÈLEMENT POLICIERS sans aucun motif raisonnable pour une intervention de ce type. Veuillez considérer ce document comme un document légal contre la ville de Lévis et le système de justice du Québec. Inscrire à mon dossier que je le confirme (ce document) sous serments au meilleur de mes connaissance après l'avoir imprimé.

Pierre Michaud, PMI, ce 07 mars 2019 19:00h St-Apollinaire

AT0110032019wsnomade.com-Rapport d'événements, intervention de la police de Lévis 07-03-2019-04:30

En quittant un des policiers me fait la remarque suivante; .. C'est pas un hôtel ici.. Cet insignifiant se prend pour un employé de Tim-Horton. Je sais que ce n'est pas un hôtel et les employés de Tim le savent aussi. Tous les deux, moi et Tim n'avons nullement besoin de ces commentaires d'insignifiant.

Ajout au poursuites contre le gouvernement du Québec.

Pierre Michaud, PMI, ce 10 mars 2019, 11:50 AM Victoriaville


Rapport d'événements, intervention de la police (Sureté du Québec) le 07 mars 2019


Lieu: Subway de St-Apollinaire
Date : 07 mars 2019
Heure: 15:16 h
Service de Police: Sureté du Québec (SQ)
Motif de l'intervention: Plainte ou je ne sais pas quoi.
Véhicule et personnes: Une auto de police identifiée de la SQ noir et deux policiers masculins
Actions demandées: Interroger ces policiers sur les motifs de cette intervention.
Autre: HACÈLEMENT de monsieur Pierre Michaud par la police


SVP demander a ces policiers de rédiger leur rapport avant d'utiliser le miens comme soutient d'évènements.

Enfin des policiers drôles. Il y a eu supposément des plaintes au Surabaya de St-Apollinaire concernant un sujet du style ..on veut savoir ce qu'il fait la.. Il s'agit d'une des raisons invoquées par les deux policiers de la SQ à ma sortie du Subway. Ces policiers veulent aussi savoir si je vais bien ? Je me pose aussi la même question a leurs sujets. Suite à mes questions ces policiers m'ont dit résider à St-Apollinaire. Plutôt curieux ! J'ai posé une FEE juste a coté du Mc-Donald en direction du Subway en 2018. J'ai été dans l'impossibilité de voir cette fiche elle est soit absente soit cacher par les bancs de neige. Pourtant je crois que tous Apollinaire est au courant de mon dossier mais pas eux ! J'ai donc remis a ces deux policiers une fiche d'enlèvement d'enfants (FEE) FEE19424. Une annonce de banane aurait eu le même impact. Ces policiers ont fait dévier la conversation vers de petits compliments de mise en forme sur mon sujet et avec ironie semble me trouver brave de parcourir le Québec à vélo.

Suite à ma demande les policiers ont refusés de me donner la raison précise des plaintes si évidemment il y a eu vraiment plaintes ? J'imagine qu'il doit y avoir des noms sur leur rapport. Ce texte est texte légal et sera utilisé contre ces policiers et le gouvernement du Québec pour entrave a la justice dans le cadre d'un dossier criminel. Un peu moins drôle. Un dernier commentaire, ces policiers attendaient t-ils ma sortie de ce restaurant avant d'intervenir et si oui depuis depuis combien de temps me surveillait t-il ?

Fin de cette perte de temps.

Pierre Michaud, ce 10 mars 2019 12:16 PM Victoriaville.


C'est quoi le problème ?
(07-03-2019)

Lieu: Sortie du Mc-Donald 
Date : 07 mars 2019
Heure: 22:00 h
Service de Police: Auto noir ?
Motif de l'intervention: Avez vous besoin d'aide
Véhicule et personnes: Une auto de police noir avec conductrice féminine (autre personne à l'intérieur du véhicule)
Actions demandées: Interroger cette policieres sur les vraies motifs de cette intervention.
Autre: HACÈLEMENT de monsieur Pierre Michaud par la police

Encore une policière qui s'inquiète pour moi ? 
En sortant du Mc-Donald de St-Apollinaire hier soir +- 22:00 h après l'intervention de la SQ (voir texte ci-haut) une policière veut savoir si j'ai besoin d'aide ! Comment peut t-on être stupide à ce point ? Je vais répondre à cette personne et par écrit en publique. Gardez votre argent et consultez vos avocats car vous ne travaillez plus dans le système de justice du Québec. J'ai répliqué je cite .. il s'agit de harcèlement policier à cette personne .. cette policière à répliqué ..pour vous essayer de vous d'aider c'est du harcèlement ! Demande de suspension de cette policière pour facultés affaiblies. Fin de cette perte de temps.

Pierre Michaud, PMI, ce 08 mars 2019, 10:20 AM St-Agapit.


Agression au GAZ dans la nuit du 08 au 09 mars 2019

Merci a la personne de DOSQUET pour le nuit de repos dans un chalet. La mauvaise nouvelle il y eu agression au gaz sur moi durant le nuit. Le matin la seule chose que j'ai remarqué est l'absence d'une des deux règles avec le nom de mon site internet qui n'était plus sur la table. Ce soir (19:47) je me tord de douleur sur mes dents arrières. Des plombages et dents ont été manipulés.J'ai les dents sensibles au point de grimacer et de plier les genoux avec des douleurs violentes en bouche. La douleur a commencer juste après mon souper. Des ambulances semblent me suivre. Le mystère des agression aux gaz serait t-il résolu ? Mes gencives sont en miette et la peau de mes dents se décolle. Ces douleurs sont suffisamment violentes pour causer des accidents par inattention de la route. Qui va mettre l’arrêt ces malades mentales ? Mon ordinateur portable a aussi été manipulé. Une personne a glissé la lettre vde la bibliothèque Gatien La pointe entre le clavier et le couvert de mon ordi. A relocaliser douleurs trop fortes. Pierre Michaud, PMI, ce 09 mars 2019

AT01 talon arrière droit irrité. Ce n'est pas a cause de la marche, apparition de l'irritation au matin.
AT02 Douleurs aigues aux dents depuis le 09 mars en soiré après mon souper.


SOYEZ PRUDENT

Lieu: Route 116 en direction de Victoriaville
Quand: Sortie du Mc-Donald de Plessiville

Date : 09 mars 2019
Heure: 23:59 h
Service de Police: Auto noir ?
Motif de l'intervention: Pas assez visible sur la route !
Véhicule et personnes: Une auto de police noir avec conducteur masculin (autre personne à l'intérieur du véhicule)
Actions demandées: Interroger ce policier sur les vraies motifs de cette intervention.
Plaque de l'auto de police: F.........33 ou 39 à la fin

Autre: HACÈLEMENT de monsieur Pierre Michaud par la police

texte a venir, un autre dossier d'insignifiant


Évènements d'avant arrestation. Juste un peu mon arrestation vsur la 116  une véhicule rouge est passé près de moi et un des passagés m'a crier quelque chose du style *****té mieux de prendre ton temps***********. Environ une quinzaine de minutes avant l'arrestation (empêcher une personne d'avancer).

+- 60 minutes d'écart possible, montre à l'heure d'hiver. (j'ai changé l'heure pourtant ?)


PRENDRE NOTE QUE J'AFFIRME CES INFORMATIONS (texte sur la police) SOUS SERMENTS AU MIEUX DE MES CONNAISANCES

Pierre Michaud, PMI, ce 10 mars 2019, Victoriaville.


TENTATIVE DE MEURTRE
(une autre)

Hier (10-04-2019) j'ai commencé une vérification de mon vélo. Le travail de salauds que des personnes ont réussit à faire sur celui-ci est criminel. Les moyeux des deux roues ont été dévissés et les rayons rendus lâches causant une déstabilisation de conduite pouvant entraîner un accident ou la mort sans l'ombre d'un doute.J'ai du composer faute d'avoir suffisamment d'argent avec la conduite de ce vélo dans la grêle et la neige sur la 117. Le freins ont été aussi manipulés et des écrous dévissés, j'estime à 3% l'efficacité des freins suite à ce vandalisme. Le problème c'est que pour faire ce travail de cochons cela prend du temps et des personnes qui se promènent dans la rue sont au courant de qui fait ces saloperies. Alors j'aimerais savoir une simple choses que font ces policiers pour ..stopper.. ces criminels ? Il s'agit purement et simplement de tentative de meurtre et ces crétins ont l’audace de me demander comment ça va ? Des spécialistes de domaines font assemblant qu'ils ne connaissent pas ça ! pour qui me prend t-on ? De qui ont t-il peur ? Temps et aussi longtemps que ces comportements d'hypocrites vont durer ces criminels vont continuer a mettre la vie d'autrui en danger et un jour ne soyez pas surpris de lire dans les journaux la morts d'enfants qui n'ont pas mérités cela et lorsque ce jour arrivera achetez vous une bonne bouteille pour noyez votre lâcheté car c'est elle qui sera responsable de ces morts.

Pierre Michaud, PMI, ce 11 avril 2019


VOLS DE FEE
(mars, avril 2019)

Une simple question,

Qui à intérêt a voler mes fiches d'enlèvement 'enfants et pourquoi ? Plus d'une trentaine de fiches ont été volées directement sur mon vélo dans mes pochette avant les unes après les autres.. Des personnes ont vues ces vols et ne font strictement rien. Mes fiches sont numérotées et à part les inconvénients causé par ces salauds, ces vols sont inutiles pour les voleurs. Une personne prise en manipulation de ces fiches va se voir offrir des vacances au frais de la populations du Québec gratuite et sous surveillance. Ce texte n'est pas un avertissement il s'agit uniquement d'un constat et de ce qui va arriver aux contrevenants. Si vous aimez les vacances gratuites vous n'avez qu'a continuer et je vous promet un retour du balancier en conséquence.

Pierre Michaud, PMI, ce 03 mai 2019


Le premier objectif de la saison estivale 2019

Le premier objectif de la saison estivale 2019 est terminé. Cet objectif était de vérifier la présence ou l'absence des fiches d'enlèvement d'enfants (FEE) posé au mois de mai 2018 aux Îles de la Madeleine. Il n'y a aucune ambiguïté et un score de 100% . Toutes les fiches sans exception ont été soit enlevé ou vandalisées. Encore une fois il faut avoir peur de quelque chose pour faire cela ! Même le plus stupide des chiens ne renverse pas un bol d'eau inutilement. Je sais maintenant ce que je voulais savoir de cet endroit. Je vous rassure tout suite, il n'y aura pas d'autre FEE installé par moi dans ce lieu. Bonne chance dans votre développement aux heures du Nouveau Brunswick. Les photos sont disponibles dans la section FEE-2 de mon site (pour l'accès voir la première photo de l'image éclatée  a gauche, section enfants-2).

Pierre Michaud, PMI, ce 18 juillet 2019 Mont-Laurier.


CANEVAS DE POURSUITE CONTRE LA VILLE DE MONTMAGNY
(Rapport d’événements de l'intervention policière du 08 décembre 2019 au alentour de 11:30h AM)

Le 08 décembre 2019 au alentour de 11:30 une auto-patrouille de police et un policier est intervenu pour savoir comment ça allais (conditions de vie) sur la piste cyclable de Montmagny. Au moment de l'intervention monsieur Michaud était entrain de ranger ses affaires avant d'aller travailler à la bibliothèque (dimanche 10:00 à 16:00 heure d'ouverture). Ce policier a posé des questions de sécurité auxquelles j'ai répondu. Après ces questions celui-ci s'est éloigné et j'ai continuer à ranger mes affaires. Peu de temps après celui-ci est revenu en me disant que j'avais deux mandats contre moi et qu'il est nécessaire d'aller au poste de police pour approfondir les actions nécessaires à prendre. Celui-ci m'a dit d'amener mon matériel avec moi et de laisser mon vélo sur place. Au poste de police dans une cellule d'entrevue ce policier m'a expliquer que j'ai deux choix. Payer les contraventions (des montants supérieurs à 1000$) ou signé pour une date de comparution (?) dans un établissement de la ville de St-Jérôme qui n'est pas le palais de justice. Le policier à mentionné qu'il s'agit d'une infraction pour avoir consommé de l'alcool en publique et une autre sauf erreur pour ne pas immobiliser un véhicule lorsque un panneau ou une lumière nécessitait cette action à prendre. Monsieur à précisé que ces contraventions et supposé mandat ne valent rien et que des poursuites policières sont en cour et sur la place publique concernant ces événements. N'ayant aucun autre choix logique monsieur à accepté de signer pour une date de comparution. Le policier m'a dit revenir dans une vingtaine de minutes le temps de remplir les papiers nécessaires à signer. Monsieur a demander d'avoir une copie papier plus détaillée sur les faits qu'on lui reproche. Le policier avait sur une feuille des détails et les montants des amandes associés à monsieur Michaud. Le policier a refusé. J'ai signé le papier de ce policier pour deux infractions en accusé réception. Peu de temps après ce policier m'a dit que le document que j'ai signé n'est pas le bon compte tenu du type d'infraction et qu'il doit refaire un autre document. J'ai demandé de me retourner le premier document pour annuler ma signature. J'ai donc signé a nouveau le nouveau document ou des informations pertinentes sont manquantes par rapport au premier. Sans allé dans tous les détails les montants réclamés par exemple ! Le policier est allé cherché l'ancien document en me disant qu'il sera jeté à la poubelle. Deux signatures ont été raturées et non initialées ! Je peux me tromper mais je crois qu'il s'agit de document ayant normalement 3 copies.

J'ai mentionné a ce policier que cela n'a aucun sens. Que des innocents sont inculpés et que les coupables sont en liberté. Que j'ai distribué des fiches d'enlèvement à Montmagny. Que des personnes m'aborde sous de faux prétextes depuis mon arrivé ici. Que de personne me provoque volontairement ici. Qu'un livre mentionnant mon emploi du temps m'a été volé ici sans qu'il y ait aucune rétroaction sur ces sujets. Cette personne et son poste de police sont des imposteurs (fraudeurs). Il y a suffisamment de preuves dans ce document pour envoyer cette personne en prison (numéro du véhicule noir 3003). J'avais aussi demandé à cette personne un formulaire pour expliquer mes demandes sans que celui-ci ne donne suite.

Une des infractions mentionné est sujet à poursuite judiciaire dans le document de cour PVDG (Poursuite ville de Gatineau). Il s'agit des policiers qui m'ont aveuglé pendant plus de vingt minute sur la piste cyclable de St-Jérôme après 1,25 canette de bière au moment ou il n'y avait personne ou j'étais a part ces deux crétins de policiers. L'autre contravention si c'est la bonne en 2009 (aucune information pertinente laissé à monsieur) une lumière jaune qui passe au rouge en quelques secondes (SPD) ? Sont des arnaques de voleurs et de fraudeurs.

A suivre, ce 09 décembre 2019

 AT0111122019-wsnomade.com-enfants-2-Rapport d’événements de l'intervention policière du 08 décembre 2019

Les lignes suivantes peuvent avoir un lien avec les événements passés et présents et je suis dans l'obligation de les écrirent. Sur la page index de mon site internet il est inscrit clairement, que parler de mon équipement compte tenu de la gravité et du bût de mes démarches est inapproprié dans une intervention et ou une entrée en matière de discussion que ce soit de la police ou autres. Le 8 décembre 2019 lors de l'intervention policière à Montmagny il ma été demandé clairement si je suis satisfais de mon équipement. Plus précisément on parle ici de ma tente. J'ai expliqué à cette personne qu'il s'agit d'un équipement de remplacement du au vol que j'ai subit dans la ville de Québec (SPD). Il pourrait s'agir de provocation visant l'aggravation de ma situation et cet élément ne peut être mit sous silence.

Pierre Michaud, PMI, ce 11 novembre 2019.



Un album exceptionnel

Un album exceptionnel je vous l'assure !
Seul avec une bouteille de Chemineaux à l'époque ou les étoiles voulaient dire quelque chose. Une fatigue d'épuisement et de faiblesse j'écoutais cette musique. À l'époque je croyais à la justice, aujourd’hui j'ai honte. Je n'ai pas honte de moi mais de vous.

Pierre Michaud, PMI, ce 14 décembre 2019


ESPACEMENT

CETTE PHOTO VOUS RAPELLE T'ELLE QUELQUE CHOSE ?

Cette photo vous rappelle t'elle quelque chose? (Cliquez-ici) (plus de détails ici). Ce texte s'adresse à mes enfants et au lâches qui m'ont volé et expulsé de mon domicile voila plus de 12 ans. Dans cette maison la mienne et celle de mes enfants il y avait 3 trésors. Du jour au lendemain des lâches au féminin et au masculin m'ont reconduit dans la rue sans aucune pitié. C'est à mon tour maintenant. À moi cette photo me rappelle quelque chose. Crispé par des douleurs au ventre qui m'empêchait de respirer à cause de la peine que j’avais, j’ai enterré comme ce soldat un coffre en plexiglass que j'avais fabriquer pour mes enfants avec de petits personnages miniatures exactement comme cette personne. Ce n'est pas une imitation du personnage de ce film cela m'est arrivé pour le vrai. Si vous cherchez dans ma cour arrière près de la galerie et dans le sous-sol vous allez trouver un coffre en plexiglass que j'avais fabriquer pour ma fille avec des personnages jouets de mes enfants. Après tout ce temps je n’essaierai même de vous expliquer ce que peut être un homme de cœur, pour cela il faut en avoir un.

Pierre Michaud. 20-01-2020


AVIS DE PUBLICATION-28-01-2020

Il y avait,

un article sur mon site internet qui parlait de la faiblesse et du comportement du corps humain en période de survie ? Ou est cet article ? Ce document expliquait qu'un être humain ou un soldat qui doit se battre pour sa survie voit en premier ses bras tombés dans une bataille. En faiblesse encore plus profonde ses jambes se mettent à plier avant qu'un effondrement physique total se produise. Ce texte sera repris et sans ombre, publié sur la page des extensions de monsieur Gaétant Hart lorsque le temps sera venu. Ce deuxième lieu de publication est choisi par respect pour ce boxer qui pour moi n'a jamais perdu.  ..l'absence de victoire n'est pas la défaite… Pierre Michaud.

Pierre Michaud, JPV, ce 29 janvier 2020.


L'HISTOIRE DE MES PORTABLES

L'histoire de mes portables.

Il était une fois ! Ne vous y tromper pas, ce texte comme les autres sont des documents de cour de justice. Hier en cherchant une solution pour un téléphone acheté chez les magasins La Source je me suis mis à réfléchir sur mes équipements globalement et à faire certaines relations qui me semble plus que plausibles.  A l'époque je travaillais pour Contrôle des Eaux Gesteau. Mon supérieur immédiat m’avait donné un vieux portable pour mon travail. Ce portable bien que ne datant pas de la dernière génération fonctionnait à merveille. Une base de DOS et un Windows 3.1 donnait à cette machine des ailes. Un peu plus tard sauf erreur j'ai aussi donné cette machine sans la pile d'origine a une personne travaillant pour l'assainissements des eaux au Québec.  Chez moi a Rosemère (219 rue Lauréanne) j'avais acheté un portable neuf, de marque Toshiba noir, ce portable fonctionnait aussi très bien avec un Windows 95 et 98. J'ai acheté ce portable chez les magasins La Source de Rosemère. Voilà une quinzaine d'année maintenant ce portable m'a été volé chez moi. Il y avait plusieurs choses importantes dans ce portable comme le dossier d'enlèvement de mes enfants et des BADAM-A que j'avais développé en cherchant du travail. J'avais réussi d'ailleurs à combiner 2 Windows différents dans une même installation sans arrêt du processus d'installation. Ces installations étaient de Windows XP si je me souviens bien. Je me demande encore qui ou quel groupe de personnes m'ont volé ce portable de 1000.00$ et pourquoi !

Suite à mon expulsion de domicile j'ai acheté un autre portable à Roberval si je me souviens bien encore chez La Source.  Ce portable n'aimait pas les changements de mémoires et moi non plus.  J'ai donc par la suite acheté un portable HP noir. Bien que moyennement rapide j'ai quand même travaillé quelques années avec ce portable avant que celui-ci soit vandalisé à Rivière aux Renard ou Gaspé. Des couts excessifs de réparations m'ont convaincu de laisser ce portable dans un magasin informatique de St-Jérôme et de le remplacer. Un ACER plus loin et encore du vandalisme entre Cabano et Rimouski. En réparation (vols et fraudes) chez La Source des Iles de la Madeleine et voilà la fin d'un usage utile pour cet appareil. Un autre ACER plus loin acheté chez La Source de Montmagny, défectueux ou refus d'obtenir des informations basiques pour l'installation d'un autre système d'exploitation cet ACER est au repos avec un écran noir sans fenêtre de mise sous tension. Je ne dis plus rien pour cet appareil car je crois qu'il s'agit encore d'un dossier de fraudes et une demande de conservation a été déposé en attendant la fin de l'enquête en cour. Mais ce n'est pas tout, parlons maintenant de ce téléphone acheté chez les magasins La Source. La prise USB de ce téléphone pour des clés de fonctionne pas depuis l'achat de cet appareil. J'ai demandé à une dizaine de magasin La Source la raison de ce disfonctionnement sans obtenir de réponse même quand l'appareil était encore sous garantie. Une autre poursuite en passant contre La Source du Québec.  J'ai quand même fait un diagnostic de cet appareil et faute temps j'ai continué a utilisé cet appareil avec des fonctions limitées.  Récemment cet appareil m'a été volé et rapporté. Une nouvelle fonction de Wi-Fi semble avoir apparu sur l'écran d'ouverture ? Vraiment compliqué ces appareils. Mode débogage, mode d'installation d'application autre que Google Store devant être mise en fonction pour l'installation de logiciels, échange data fonctionnel entre un téléphone et un ordinateur mais pas avec une CLE USB ? Hier une application m'a confirmé que le USB ID n'est pas activé sur cet appareil ? Curieux pour un appareil neuf ? Vrai message ou non je crois qu'il s'agit d'une limitation de l'OS ou du BIOS de cet appareil s'il existe ! 

Un petit résumé, par exemple vous achetez un téléviseur neuf qui n'a pas par exemple la chaine TVA pour regarder cette jolie chanteuse de nouvelles, retourné au magasin pour savoir pourquoi vous n'avez pas le poste TVA sur votre téléviseur et vous vous faites répondre je ne sais pas ..on ne connaît pas ca... C'est exactement du même niveau que le passage de EUFI au mode LEGACY pour certains portables du marché actuel. Cette réponse est inacceptable pour n'importe qui ayant les capacités pour changer un poste de télé à l'aide d'une manette appropriée et ou un bouton directement sur l'équipement. Combien de magasins La Source sont impliqué dans cette arnaque ? Voilà une première question pour le procès.

Pierre Michaud, PMI, ce 06 février 2020.


IInformations supplémentaires concernant les vols et agressions de Pierre Michaud (L31)


Sans certitude je crois que le vol de deux cents dollars avec agression au GAZ a eu lieu entre Plessiville et St-Ignace. Des personnes semblent me suivre en vélo et de nombreuses autos plaquées X me dépassent fréquament. Il est inutile d'aller voir la police pour ces vols car ces personnes sont aussi sur la liste des suspectes possibles pour ces méfaits. J'invite la population à tenir un inventaire sur les véhicules et personnes qui fréquentent les villes et villages du Québec particulièrement si se sont des étrangers. Toujours la même question, qui a accès à ce GAZ pour ces agressions punissables a vie ? Voila une autre bonne question pour la période des tourneurs en rond de ce gouvernement.

Pierre Michaud, PMI, ce 18 octobre 2020.


DOSSIER ENFANTS WATERLOO
(Informations pouvant avoir un lien)

Canevas première partie
Parlons maintenant de ce QI ++++ (niveau de ..crétinisme.. élevé).
Le 08 octobre 2020 un crétin est venu me provoquer volontairement lors du rangement de mes affaire à Waterloo. Au environs de 8:00 heures le matin une personne de sexe masculin s'est approché de moi pour entreprendre une conversation axée sur la provocation. Cette personne semblait jalouse et frustrée que sa conversation dénué de tout bon sens ne m’intéresse pas. J'ai du ravaler pour ne pas lui mettre mon poing dans la figure. Je me suis demandé par la suite, pourquoi cette personne a commencer à me raconter qu'elle est allé reconduire sa fille à l'école et que je peux représenter un danger pour les enfants de l'école de Waterloo à proximité du lieu ou j'étais. J'ai fais des efforts de mémoire et je crois que cette personne pourrait avoir des liens avec la ville de Rosemère et l'enlèvement de mes enfants. Mon fils Stéphane avait un ami du nom de (M.....e) et la personne qui est venu me provoquer ressemble beaucoup au père de cet ami qui en passant est un crétin. Même arrogance et stupidité de discours vers un ..no where.. Sur la rue Lauréanne cet être supérieur est venu me donner des conseils d'abandon pour mes enfants. C'était à l'époque ou je croyais encore à la justice. Après avoir travaillé toute la journée sur mon dossier écrit le soir dehors je regardais les photos de mes enfants clouées sur un arbre en prenant un verre pour ne pas mourir de chagrin. Je fessais aussi des expériences sur la recharge solaire avec un lampadaire de rue. Oui il est possible de recharger des batteries le soir sous un éclairage artificiel (instrument de mesure fabriqué par moi). Une autre chose, cette personne avait un lien avec l'informatique (compagnie, conception web, ou quelque chose comme ça). Plutôt curieux encore une fois. Sa compagne tant qua elle à moins que ma mémoire me trompe ressemblait à Lise Trudel du ministère de l'environnement (yeux et visage). Et pourquoi pas parler de Denise Filion de ce même ministère de l'environnement et de ce facteur au féminin qui avait des traits de visage similaire à cette personne (sujet passé détaillé SPD). Il est aussi important de ne pas oublier ce crétin de policier et sa présence possible au domicile de Lise Trudel dans la ville de Gatineau pour une demande d'aide voila maintenant plus de dix ans qui jamais n'a aboutie (voir dans le coin des poursuites en audio et texte cette poursuite).

Sans préjudice, il semble que le ministère de l'environnement soit présent dans beaucoup de liens avec les saloperies que j'ai vécu ces dernières années incluant mon licenciement déguisé du centre Paul Gérin Lajoie (assainissement de l'eau). Mon ancien patron Gérald Armand ingénieur et concepteur de projet avait aussi des liens avec ce ministère. Je suis allé chez cette personne pour une demande d'aide pour mes enfants qui à été ignoré comme une simple requête de bananes. Le gouvernement ferme les yeux sur mon dossier et sa police se conduit comme des criminels refusant de s'identifier suite a des arrestations bidons simplement pour me mettre des battons dans les roues au sens propre et figuré du terme.

Quelques questions pour ce crétin soupçonné de Rosemère.
- Des liens sont t-ils possible entre cette personne et l'enlèvement de mes enfants ? (Oui sans aucun doute).
- Des liens sont t-ils possible entre cette personne et mon ..ex.. travailleuse informatique ?
- Des liens sont t-ils possible entre cette personne et le vol de mon matériel informatique à Rosemère ?
- Des liens sont t-ils possible entre cette personne et mon premier site web incluant la notion de wagon hôpital ?
- Des liens sont t-ils possible entre cette personne et un BADAM parcs éoliens ?
- Des liens sont t-ils possible entre cette personne et la diffusion de messages enregistrés à Rosemère sur CB ?
- Des liens sont t-ils possible entre cette personne et nombreuses tentatives de meurtre su ma personne ?
- Comment ce crétin savait que j'étais à cet endroit le 08 octobre 2020 au matin ?

Commentaire de digression textuelle.
Le 219 rue Lauréanne m'appartient (ma maison et celle de mes enfants) et les personnes qui ont osé m'expulser de mon domicile recevront des sentences financières et d'emprisonnement. Certaines de ces sentences se feront à l'extérieur du Québec afin de préservé la vie de ces personnes. En écrivant ce texte un crétin à 10:13 du matin vient s’installer près de moi (+- 4 km de Acton Vale en direction de Drummondville) avec le commentaire suivant; ..C'est une belle place pour se reposer... René Lévesque avait raison, le Québec est une société distincte, il est impossible d'être aussi lâche que ça ? 

Pierre Michaud, PMI.
Notes :
(1) En plus de cette page format PDF ce texte sera aussi publier dans la section enfants-2 du site wsnomade.com.
(2) Ce document n'est pas terminé, il y aura une suite.
12 0ctobre 2020

VERSION PDF


(Demande d'enquête et d'arrestation)

Intervention policière du 26 novembre 2020.

Au alentour de 21:30 le 26 novembre 2020 une auto de patrouille de la police du Mont-Tremblant s'est immobilisé près de moi dans la ville de St-Jovite. Selon ce policier deux infractions ont été commises. Passage sur un feu rouge et passage devant le seul véhicule en mouvement présent a ce moment? A cet heure dans cette ville il n'y avait personne depuis plusieurs dizaines de minutes (le temps que je descente la pente) et la ville comme d'habitude ressemblait a un endroit complètement désert. Après la vérification de routine du policier j'ai aviser cette personne de mon dossier d'enlèvement d'enfants et des bâtons dans les roues au sens propre et figuré que la Sûreté du Québec m'a fait fait subir dans cette province. Celui-ci semblait se souvenir vaguement de mon dossier d'enlèvement d'enfants et de moi ? Il a été mentionné par ce policier que j'ai des contravention, que je n'ai pas de mandat, et que je doit payer avant de la devenir (mandat). La seul problèmes c'est lors d'autres vérifications de routine aucune infractions n'étaient présentes a mon dossier. Cela m'a été confirmé a deux reprises. Comment expliquer cela ? Ce policier n'a pas de F5 sur son ordi ? Je n'ai aucune infraction valide a mon dossier. Mais il y a plus. J'ai une bonne mémoire mais comme n'importe qui elle n'est pas infaillible, mais le visage de cette personne me dit quelque chose mais pas dans un habit de policier ! A Rosemère dans un petit bar près de chez moi j'allais de temps a autre a pied noyer ma peine. Ce policier ressemble beaucoup au portier de ce petit bar de Rose mère.

Assez c'est assez ces conneries. Demande d'arrestation et vérification du véhicule 34-1 de la ville de Mont-Tremblant pour explication de ce véhicule et de cette personne a cet heure dans la ville. J'ai demandé a ce policier d’où il venait ? Celui-ci m'a dit de Québec et qu'il reste a St-Jovite depuis plus de 20 ans ? Ce policier comme tout les autres devront comparaître en cour criminel pour expliquer leurs présences et leurs interventions bidons dans mon dossier.

POINT FINAL

(1) Une question, qui a appellé la police la veille du jour de l'an a Rosemère et un lien avec le gaz est t-il possible ? Je vous donne ma réponse sans aucun doute (OUI).

(2) Une autre question, un lien est t-il aussi possible avec le vol de l'arrondissement et mon réseau informatique du 219 Lauréanne Rosemère ?

Fin ce cette perte de temps.

Pierre Michaud, PMI (A classer dans la section enfants-2 su site wsnomade.com)


ÉVÈNEMENTS POLICIERS DU 02 DÉCEMBRE 2020
ET POURSUITE CONTRE LE GOUVERNEMENT DU QUÉBEC


Au alentour de 18:20 une auto de police s'est immobilisé près de moi sur un des embranchement (route) menant à la ville de Nominingue. Le policier passager à l'avant à commencé sa conversation sur un ton et comportement agressif après que j'ai demandé suite à l'immobilisation du véhicule si je pouvais les aider. Ce policier m'a dit que je suis difficilement visible sur la route et que je dois faire attention. J'ai répondu à ce policier sur le même ton que son approche. À ce moment et à cet endroit le bord de la route était recouvert de neige mais non le centre de la route. Même si sur ce tronçon il y avait une pente descendante par mesure de sécurité j'avais décider de rester à pied. Au moment de l'arrestation je marchais à pied suffisamment éloigné du centre de la route pour marcher dans la gravelle latérale de celle-ci. Sur un fond complètement blanc j’étais habillé en noir et facilement visible pour un véhicule possédant des phares allumés normalement.

La fréquentation de cette route de campagne en fonction de mon expérience de terrain était anormale dans ce secteur( passe de 200 véhicules ?). Ce point est important et à été le principal facteur de sécurité et de décision de ma part pour rester à pied à cet endroit en plus des précipitations de neige présentent au même moment. Le commentaire de sécurité de ce speudo-policier est un commentaire que n'importe quel crétin sans formation de sécurité auraient pu formuler (non requis). Je crois avoir reconnu par l'attitude agressive de cette personne. Il pourrait s'agir du même policier qui m'a expulsé de l’abri sur la piste cyclable en face du IGA de Rivière Rouge dans la nuit. Un enregistrement audio d’ailleurs à été consacré à cet évènement du passé (voir sur le site wsnomade.com dans le haut de la page index). Après une brève discussion inutile ces policiers ont quitté en me donnant de petits conseils de sécurité inutiles du genre soyez prudent sur la route.

Afin d'éviter toute ambiguïté ce texte est aussi une autre poursuite contre les policiers de ce secteur. Ces personnes selon ma perception savaient exactement qui j'étais et son venu me faire ch... sans aucune raison valable un peu avant d'arriver dans le village de Nominingue. Il pourrait y avoir une autre raison à cela. Ces personnes voulaient me faire dire que je n'ai pas besoin d'aide et consigner cela dans leur rapport d'intervention si ils en font un. Dans les stratégies de vente cela s’appelle le coup de ..lasso... Conduire une personne vers une réponse dans une situation donné et globaliser cette réponse afin de se disculper et pouvoir répéter cette réponse à d'autres personnes. Une stratégie de pauvres incompétents fraudeurs et voleurs. Parlant de fraude et vols un paragraphe plus loin sera consacré à ces éléments. Un dernier élément pour cette section. Une femme et un homme dans un véhicule de type ..pick-up.. rouge en soiré sont venu me demander si j'avais besoin d'aide sur la route en direction de Labelle. Selon ma perception il s'agit du même genre de QI que ces deux policiers agressifs et incompétents de ce secteur.


Autres éléments pouvant avoir un lien avec ces policiers (Avant l'arrestation)

Endroits fréquentés à Rivière Rouge: Subway, Tim-Horton, Garage Shell. Au moment de mon départ de Rivière Rouge près de l'intersection menant à Nominingue un véhicule s'est immobilisé près de moi et le passagé voulait savoir ou j'aillais et si j'avais besoin d'aide. Le ton de crétin de cette personne laissait supposé exactement l'inverse des paroles dites à ce moment. Sauf erreur auto blanche sale avec plus de deux personnes à l'intérieur. J'ai demandé a ces personnes pourquoi il veulent avoir ces informations ? Une des personnes m'a dit pour me donner un transport. Je n'ai pas cru un seul mot de cette bande de QI dans ce véhicule et refusé toute aide pouvant venir de ces personnes. Une personne chez Subway à commencé à me parler de IGA et de mon absence de fréquentation de ce commerce comme si on avaient élevé des cochons ensemble ?

Je crois avoir reconnu dans la journée à Rivière Rouge une personne présente dans la ville de Waterloo et ayant des traits de visage familiers avec des portiers du Métro de cette même ville (Une plainte à déjà été formulé contre ce commerce). Toujours selon moi cette personne était aussi présente a la vélo-gare de Waterloo dans cette ville. Un lien est aussi possible avec la ville de Rosemère. Comment peut-on être aussi lâche ?

Autres éléments pouvant avoir un lien avec ces policiers (Après l'arrestation)

Un véhicule en direction opposée m'a klaxonné sans aucune raison valable un peu après l'arrestation des policiers. Il pourrait s'agir du même véhicule de Rivière Rouge (Blanc sale) et sans lumière de plaque à l'arrière. Dans ce secteur de voleurs et de criminel il n'y a aucune aide à attendre. Treize années (13) d'efforts au Québec pour mes enfants me l'on prouver hors de tout doute.

Autres éléments pouvant avoir un lien avec ces policiers

- Vol de me cartes linéaires de vélo
- Vol de l'arrondissement au cinq (5) sous
- Vol de mes outils à St-Agathe
- Vol de ma machette à Labelle
- Expulsion d'un abris à Rivière Rouge pendant la nuit sous la pluie (police).
- Refus d'aide de l'hôpital de Rivière Rouge.
- Refus d'aide du centre d'actions bénévoles de Rivière Rouge.
- Bris de mon portable (Nominingue ou Lac-Saguay)
- Logo de la ville de Labelle qui étrangement ressemble à mon logo de JPV volé à Rosemère
- Nombreux CDS pouvant causer des accidents et mort en vélo dans ce secteur
- Sabotage de mon vélo au Lac Saguay
- Manipulation de mon réchaud afin de mettre le feu et ma vie en danger à Mont-Laurier
- Vol de mes couteaux à Mont-Laurier
- Cheveux et dentition abîmés sur ma personne
- Peau mes des cuisses abîmés anormalement
- Produit chimique inséré dans mes bas ou soulier causant des lésions et brûlures chimiques aux pieds St-Agathe
- Empoisonnement St-Agathe
- Etc.

En guise de conclusion pour ces deux crétins, vos petits conseils de sécurité vous pouvez vous les mettent au ..cu.. Ain d'éviter toutes fausses interprétations ce document est aussi un ajout contre le gouvernement du Québec et le système de justice Québecois.

FIN DE CETTE PERTE DE TEMPS

Pierre Michaud, PMI, ce 04 décembre 2020


DÉCLARATION DE VOL

Au matin (Entre 12:00h et 13:00h) du 16 décembre 2020 à quelques kilomètres de St-Faustin du Lac-Carré deux individus un homme et une femme ont de toutes apparences volé ma casquette de remplacement rouge et un cache oreille durant le rangement de mes affaires au matin. Mes affaires étaient localisé sur une toile de salubrité près de la piste et je me  préparais à rangé ma tente lors du passage de ces personnes. Au moment du vol j'étais dos à mes affaires et la casquette était localisé sur le dessus de mon équipement près de la piste. Il est possible que d'autres personnes soit passé mais je ne crois pas. Ces personnes semblait décadrer par rapport à l'endroit ou elles étaient. Un peu après un véhicule de type utilitaire est passé sur la piste et il est possible que le conducteur puisse identifier plus formellement ces voleurs.

Ma casquette bleu Dollarama tant qu'a elle a été volé à Nominingue pendant mes achats a l'épicerie. La position du vélo était visible par les employés de ce commerce et une identification des voleurs voleuses pourrait être possible par ces personnes. La casquette était sur le guidon avant.

Pierre Michaud, PMI ce 18 décembre 2020.


Connaissez-vous ..les larmes sèches.. ?


Je ne savais pas que cela existait. 

J'ai découvert malgré moi cet état émotionnel peu enviable que je partage avec vous. Il arrive un moment ou la douleur du cœur est tellement forte que le visage ne se crispe plus. Le silence prend sa place et le corps se défend, des larmes coulent sur les joues des personnes qui souffrent et qui aiment. Vous pensez peut être que je ment ? et bien non, cette souffrance est celle des soldats pour qui la vie prend une une importance secondaire tellement la douleur et la tension est fortes. Je ne suis pas un soldat et je ne veux pas le devenir,  mais jamais je ne toléré ça. Une seule fois cela m'est arrivé et je ne souhaite à personne d'arriver à ce stade. Cette douleur de l’âme existe pour le vrai. Le chemin de cette douleur  pour moi à été l'enlèvement de mes enfants. Jamais je n'ai ressenti une douleur aussi forte de toute ma vie. Reste t-il de vrais hommes et de vrais femmes dans cette province de lâches ? Comment osez-vous m'aborder en me parlant du temps qu'il va faire !

Pierre Michaud, PMI, ce 14 janvier 2021.


AUTRES INFORMATIONS SUR LE DOSSIER D'ENLÈVEMENT

Informations en lien avec le dossier de mes enfants. Ce n'est un secret pour personne à Rosemère j'ai fait une dépression. Reste a savoir si cette dépression était du à mes activités  ou à de la médication ingurgitée contre ma volonté (café ?). J'ai une preuve pour cela, toutefois  je ne connais pas encore l'étendu de  cette preuve. En canot même avec cette dépression j'ai descendu une rivière menant au réservoir Gouin. Sur ce réservoir des agents de la faune patrouillaient en bateau moteur. Je crois avoir reconnu une de ces personne à Lacolle au poste frontalier  à qui j'ai remis une FEE le 28 juillet 2019 faute de me laisser passer pour remettre des fiches au États-Unis. Comment expliquer cela ? Un lien avec le gouvernement ? sans aucun doute. Un lien aussi plus que probable avec mes idées et le vol de l'arrondissement  au cinq sous pour les projets enfants au et à l'extérieur du Québec. Avec les dates et témoignages des individus présents cela ne devrait pas être si difficile à prouver ! Un autre pas sur ce dossier d'enlèvement d'enfants. 

Pierre Michaud, PMI, ce 05 février 2021.

OTHER INFORMATION ON THE CHILD ABDUCTION RECORD


Information related to my children's file. It's no secret that I had a depression in Rosemère. It remains to be seen whether this depression was due to my activities or to medication ingested against my will (coffee?). I have proof for this, however I do not yet know the extent of this proof. In a canoe, even with this depression, I went down a river leading to the Gouin reservoir. On this reservoir, wildlife officers patrolled in motor boats. I believe I recognized one of these people in Lacolle at the border post to whom I gave an FEE on July 28, 2019, failing to let me pass to hand over files to the United States. How to explain this? A link with the government? without a doubt. A link also more than likely with my ideas and the theft of the borough to five cents for children's projects in and outside Quebec. With the dates and testimonials of the individuals present this shouldn't be so difficult to prove! Another step on this child abduction case.

Pierre Michaud, PMI, this February 05, 2021.

Traduction  by Google


..Une petite mise au point !..

Une petite mise au point !
Ce n'est pas si grave, c'était juste une farce, ou encore j'ai fait cela pour lui rendre service. Tous ces commentaires seront hors propos lorsque de vraies accusations devant un tribunal vont tomber. Je que j'essaie de vous dire poliment est simple, des personnes sont et seront accusé de tentatives de meurtre et d'actions ayant pour bût l'insertion de délais dans la résolution d'un dossier criminel d'enlèvement d'enfants avec les conséquences que cela implique. A qui peut bien s'adresser ce texte ? aux QI du vélo, la SAAQ, la police, et le gouvernement du Québec. Il va de soi que les députés, ministres, premier ministres, provinciaux et fédéraux sont sur le liste des personnes qui auront a répondre a ces accusations.

Pierre Michaud, PMI, ce 08 juillet 2021.


DEMANDE D’ARRESTATION


Le 28 septembre 2021

Objet: CDS Princeville et lien possible avec l'absence de FEE dans ce secteur.

Le 20 septembre 2021 au alentour de 10:00 AM un camion  rouge de type ..pickup.. s'est immobilisé près de moi pendant le rangement de mes affaire sur la piste cyclable. Deux personnes étaient présente dans le véhicule, un homme et une femme. L'homme m'a dit que je n'avais pas le droit d'être la et que la police va venir bientôt car il y a eu du vandalisme sur les tables à pique-niques. Le ton de cette personne était agressif et provocateur, il voulait me donner des ordres comme si je travaillais pour lui. Je lui ai expliqué que j'ai eu du vandalisme sur ma roue arrière de vélo et que je range mon matériel afin de quitter cet endroit. En mettant fin à cet conversation de crétin cet individus se servait de son camion pour me parler encore en le déplaçant sans sortir de son véhicule. Cette personne semble présenter des problèmes profonds de comportements axés sur la violence et la provocation. La passagère elle semblait trouver drôle la situation bien assise dans le véhicule. Avant de s'éloigner le conducteur m'a dit je cite ..qu'il essaie de m'aider et de manger de la marde...

Selon ma perception cette personne ne travaille pas pour le grand sentier et essaie d'éloigner les cycliste de cette piste par la violence. Cette personne est dangereuse pour autrui et elle-même et devrait selon nous suivre une thérapie mentale afin de régler si cela est possible cette attitude de parfait crétin. Je crois aussi qu'il s'agit du même individus qui bloquait la piste cyclable en invoquant le COVID pendant des travaux à proximité de la piste de vélo. La plaque et la description de  cet individu  sont dans un de mes livres pour une autre situation de crétins près de la ville de Lyster. Je poursuis cette personne et cette ville en dommages et intérêts pour ces actions criminelles. En terminant il serait souhaitable de vérifier si des liens sont possibles entre ces personnes et les FEE absentes de ce secteur.

FIN DE DOCUMENT (28 septembre 2021 13:41h)

Note A: Autres informations dans le journal de bord de Pierre Michaud L33 (wsnomade.com)
Note B: Publié dans la section enfants.


Un souvenir d'enfance.

Cette passion pour les avions et autres véhicules aériens ne date pas d’aujourd’hui. Prés de chez moi il y avais un restaurant et le commerçant de ce ..resto.. livrait sa marchandise avec une veille voiture qui semblait ne jamais être en panne, une ..vokwagen., (ortographe a vérifier). Je me souviens de ces rêves. Souvent je m'imaginais modifier cette auto pour la faire voler comme une hélicoptère. Bien sur cela n'était qu'en rêve. Je pivotais le moteur pour faire dépasser ..l'arbre de couple.. du toit de la voiture et un peu comme dans les vieux films la voiture s'élevait de quelques pieds. Je sais aujourd’hui que cela n'aurait jamais fonctionner. La voiture aurait, si jamais elle aurait quitter le sol tourner sur elle même comme une girouette. Pour fonctionner une hélicoptère doit posséder un système anti-couple moteur (rotation). Il existe de nombreux dispositifs pour cela et le bût de ce texte n'est pas d'expliquer ces dispositifs. Le rêve et l'enfance sont des éléments indispensable au développement d'un enfant. J'avais fabriquer pour mon fils Stéphane un avion fureteur en utilisant un ordinateur et une télévision pour le canevas des dimensions avec une forme de type modèle (à l'échelle) pour réaliser le montage. Je ne comprend toujours pas pourquoi mes enfants ne sont pas avec moi en ce moment. J'ai besoin d'eux comme il ont besoin de moi !

Pierre Michaud, papa en premier.
Ce 29 0ctobre 2021



AVIS AU CRTC

Vols d'informations sur le site wsnomade.com

AVERTISSEMENT:
En terminant prendre note qu'il ne s'agit pas d'une demande d'aide a cette artiste ni a aucun ou aucune artiste, et afin de reduire les fraude,s je répète les demandes du passé de ne pas faire ou essayer de me faire parvenir de l'argent versus internet.