wsnomade.com
RAPPORT D'ÉVÈNEMENTS VOL BIBLIOTHÈQUE GABRIELLE ROY
ET POURSUITE CONTRE LA VILLE DE QUÉBEC


Victime : Pierre Michaud, PMI,
Ville : Québec
Lieu : Bibliothèque Gabrielle Roy
Dâte du vol : 13 février 2019
Heure : À déterminer avec les caméras de sécurité de la bibliothèque

Évènement s avant le vol pouvant être en lien

(Lundi le 11-02-2019
Je me présente au même endroit. Aucun des vendeurs a qui j'ai parlé le vendredi sont la et on me demande ce que je veux. J'explique rapidement la situation en disant qu'il y a un document avec mon nom qui explique les démarches du vendredi et qu'il serait plus simple de le consulter afin d'éviter les pertes de temps. Après une attente on me dit qu'il n'y a aucun poêle COLMAN 533 en magasin et que c'est une commande spéciale. Un autre commentaire laisse sous entendre que ce produit n'est plus disponible a cet endroit. Cela n'a aucun sens avant de partir je demande a parler au gérant qui semble ou fait assemblant de ne rien connaître dans les réchauds. Bon fin de la perte de temps. Je vais aviser COLDMAN de cette perte temps et recommander de ne plus avoir comme revendeur cet endroit pour ce produit ou des produits similaires afin de conserver la réputation de la compagnie COLDMAN..

Pierre Michaud, PMI, ce 11 février 2019

Suite de dossier poêle COLDMAN

Dans ce commerce suite a ma demande j'ai eu un numéro de téléphone pour l'achat de pièces de remplacement du réchaud, on m'a confirmer la disponibilité de pièces de remplacement par téléphone le 11 février 2019. Aujourd’hui (12-02-2019) j'ai donc décidé de me rendre dans cet autre commerce pour l'achat de pièces de remplacement. Par téléphone hier (11-02-2019) il m'a été confirmé un prix de 60$ pour toutes les pièces de remplacement (kit de remplacement). Je me suis présenté en personne aujourd’hui dans ce commerce ou supposément il y a eu erreur de numéro et ces pièces sont en commande seulement. Comment est t-il possible de se tromper.

Google- image- COLDMAN - 533 - dual fuel

Voila pour la recherche. J'ai perdu la journée a cause de cela. Une autre perte de temps qui viens s'additionner dans ce dossier. Des personnes vont être appelé a témoigner. On me fait perdre mon temps en pensant qu'il n'y aura pas de répercutions. Il y en aura c'est une promesse.

AT: Des pièces COLDMAN de mon réchaud ont été volé dans mes affaires, quand exactement je ne sais pas.  Vérification le 12-02-2019

Pierre Michaud, PMI, ce 12 février 2019


Évènement du 13 février 2019


Le 13 février 2019 je me suis rendu à la bibliothèque Gabrielle Roy de Québec pour travailler sur mon site internet (wsnomade.com site d'enlèvement d'enfants). Juste avant de partir j'ai constaté un vol d'équipements sur mon vélo. Immédiatement j'ai avisé le gardien de sécurité du vol et demandé d'appeler la police. Le gardien m'a dit avoir appeler la police et j'ai patienté durant une vingtaine de minute. J'ai alors avisé le gardien que j'ai des choses a faire à l'extérieur et que je vais revenir à la bibliothèque après (trouver une buandrie). À mon retour à la bibliothèque on m'a remis un numéro de téléphone pour la police et un numéro d'évtènements en me disant avoir retrouvé mon matériel. J'ai mentionné attendre demain pour récupérer mon matériel au poste de police. J'ai commencé a faire une liste et demander pour l'impression de cette liste à la bibliothèque. Il n'y a eu aucun accommodement ou aide pour l'impression et il m'a été impossible de l'imprimer avec facilité. De plus le gardien de sécurité m'a mentionné que ce n'est pas lui a téléphoner à la police et m'a dit que j'éttait agressif ce qui est totalement faux. En aucun moment moment j'ai haussé le ton et chacune de mes questions semblait l'incommoder au plus haut point.

MATÉRIEL VOLÉ EN BREF
Déclaration de vol
2019-14278 418 641 6292 (information remis par le gardien)
MATÉRIEL VOLÉ EN BREF
SAC BLEU DOLLORAMA
Tente EURÉKA  (coquille) noir blanc
Double toit vert
Poteau noir fivre de verre armature (modifiée)
Poteau de toit Métal
Petit double toit (vert lime)
Sac de poteau noir
Sac de piquets vert
Récipient bleu (WallMart)  d'essence dans un sac de plastique
CONTENANT A GAMELLE BLEU (WallMart)
CARRÉ AVEC ..CADENAS.. NEUF
 (boite à lunch carré)
Boite à lunch, Bleu (neuf) achat Trois-Rivières
Gamelle intérieur
Tasse en métal (faire un Zoom, la tasse est à l'entré de la tente)
Réchaud  Martin (Roket flame) Robinet des gaz défectueux
Bonne de gaz
Briquet
Poigné de gamelle
Cadenas à numéro 3 chiffres (DOLLARAMA)

Note: La boite a lunch en lien n'est pas identique a celle volé. (pour style seulement) 2 ième photo a partir du haut.
SAC JAUNE DOLLORAMA
OUtil (coffret transparent) + roulements a billes
Toile de fond de tente (lien a titre d'exemple) DOLLARAMA
Bidon d'eau en métal
Bretelle de sac
Colle rapide
Expoxy 5 minutes (marque différente de la photo, pour exemple seulement) DOLLARAMA
ciseau
Compteur de vélo blanc sans fil  (Achat Sport Expert Montmagny)
Lunette
Sac transparent pochette de coté
Écouteurs ?
Fils de branchement
Contenant de vinaigre
Soulier gris presque neuf identifié Pierre Michaud à velcro, achat WallMart.
Bouteille d'eau (voir section-2 de mon site FEE enfants pour photo)
Support en métal argent  pour bouteille d'eau de vélo (voir photo du vélo lien DIAG-6 photo-4
Bouteille de gaz MSR neuve (celle du centre) achat Atmosphère Trois-Rivières

LISTE DES  PHOTOS AVEC DESCRIPTION

Photo no.1  Description:  Vélo  le 08 février 2019
Photo no.2  Description:  Vélo  le 08 février 2019
Photo no.3  Description:  Vélo après le vol sans manipulation majeure par le propriétaire (13-02-2019)
Photo no.4  Description:  Identification du lieu du vol (13-02-2019)
Photo no.5  Description:  Vélo après le vol sans manipulation majeure  par le propriétaire (13-02-2019)
Photo no.6  Description:  Vélo après le vol sans manipulation  majeure par le propriétaire (13-02-2019)


Note 1: Ce dossier est suffisament avancé pour le régler rapidement. D'autre détails a venir plus tard. Dans la section FEE des enfants il y a au moins une centaine de photo por le vélo et ou le matériel.
Note 2:Prendre note qu'un sac a dos au complet m'a été volé l'année dernière a la bibliothèque ..Aliette Marchand de Québec . Encore une fois poele etc.
Note: 3: Les poteaux de tente ont été modifiés  par moi. En fibre de verre noir avec des extensions en métal d'origine. Le lien entre ces deux type de poteau et les fixations des quatres coins de la tente est un brevet de Pierre Michaud.
Note 4: Référence du dossier de police: Le un (1): 2019-14278     le deux (2): QUE90213093
Note5: Lien de communication: Vous pouvez aussi me laissez des messages à la bibliothèque Gabrielle Roy  j'ai encore du travail a faire ici .

Pierre Michaud, PMI, ce 14 février 2019

(1)   AT0114022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ

Le 14 février 2019 je me suis rendu au poste de police de Québec pour récupérer mon matériel. Après identification l'on m'a remis un sac jaune dollarama avec du matériel manquant. Aucun document ou liste concernant ce matériel ne m'a été remis. Lors de ma demande pour un document concernant le matériel remis la réponse ..cé comme ça que l'on fonctionne... Ma tente l'équipement le plus important volé est toujours manquante et il semble exister une non nonchalance de résolution de dossier a cet endroit (une perception). L'agente féminine qui ma reçu a griffonner dans mon cahier sans ma permission en modifiant le numéro de dossier remis par le gardien de sécurité de la bibliothèque. Il s'agir d'un comportement inacceptable pour un policier ou encore n'importe quelle personne de bon sens. Alors! J'aimerais savoir qui sont ces policiers et est leurs liens avec les gardiens de sécurité de la bibliothèque contre qui j'ai déjà porté plainte dans le passé. Cela n'a aucun sens, en 2018 à Québec dans une bibliothèque on me vole mon équipement directement dans une bibliothèque et ce n'est pas de la responsabilité de personne et même scénario en 2019 encore à Québec. Pour l’enquête avec vous pensez a interroger ces policiers et pseudos agents de sécurité?

Un des gardiens de cette bibliothèque a des problèmes de comportement causant l'inconfort volontaire des usagées. Tout mon matériel étaient à l'extérieur sur mon vélo et attachés en plus (voir photo 1 et 2, il s'agit de la même disposition). Les réguliers sont au courant des caméras et selon un des agents une partie du vidéo est visible pour le vol. Ça ne pas être si compliqué que ça à résoudre. À mon arrivé à Québec les policiers policières à Québec m'ont interpellé pour savoir ce que je fessais dans cette ville, les même qui m'ont remis une contravention pour une traverse de rue inadéquate selon eux (contravention sur mon site). On attend quoi pour me remettre mon matériel, selon l'agente de police du poste le voleur à été arrêté. Lorsque j'ai soulevé la question de localisation de mon sac de tente la discussion est devenue évasive ? Je me suis privé de centaines de dollars pour cette tente défectueuse et j’attends des réponses clairs a des questions simples et clairs. Voila, un supplément d'information ? En terminant òu est passé l'équipement volé l'an dernier dans une autre bibliothèque de Québec ?

Pierre Michaud, PMI, ce 14 février 2019
AT0214022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ Premièrement merci pour le matériel partiel remis le 14-02-2019 au alentour de midi. Je parle ici aux policiers. Deuxièmement j'aurais pris la même décision de ne pas faire d'inventaire détaillé en fonction de conditions climatiques difficiles du 13 février 2019. J'ai donc procédé a votre place à l'inventaire des choses remises pour fin d’enquête. Actuellement je travaille pour vous, si il y a la moindre arnaque je vous rappelle respectueusement qu'il s'agit d'un dossier criminel non simulé le miens et que les sentences seront sans aucune excuse.

LISTE DES OBJETS RETROUVÉS ET REMIS À PIERRE MICHAUD SANS DOCUMENT LE 14-02-2019
Loupe
Ciseau
Alimentation d'ordinateur
Outils dans un coffre transparent sans inventaire
Huile pour bébé
Tape électrique noir
Tape transparent pour affichage des FEE (2)
Bouchon de bouteille (liquide)
Tape à mesurer
Élastique neuf de DOLLARAMA (gros) sert d'attache pour mes bagages (or orange)
Kit de salubrité et couture
Casque d'écoute rouge
Couvert de gamelle trouvé entre AMQUI et MATAPÉDIA
Courroie de sac DOLLARAMA voir lsac extérieur sur le vélo
Bouteille essence bleu (achat WallMart - de 5$
Contenant de gaz MSR coupé orange rouge (une manquante sur deux)
Laine d'acier
Vieux rasoir
Sac à bagage jaune DOLLARAMA identifié à mon nom
Thé en sachet (Salada)

Je confirme que ces objets sont les miens.
Pierre Michaud, PMI, ce 14-02-2019

(2)   AT0115022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ

        AUTRE INFORMATION POSITION DU VÉLO A LA BIBLIOTHÈQUE GABRIELLE ROY DE QUÉBEC

J'ai fait quelques vérifications ce matin et il y a une caméra de surveillance à 2,5 mètres du vélo. De plus un des gardiens m'a confirmer que le vol à été filmé. Même s'il y avait tempête plusieurs postes informatiques donnaient une vision directe sur mon vélo au premier étage. Je crois qu'il y a des témoins de ce vol en date du 13 février 2019. Il est presque impossible de voler a cet endroit sans  être arrêté rapidement.
Pierre Michaud, PMI, ce 15-02-2019

(3)   AT0215022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
        AUTRE INFORMATION DU VOL A LA BIBLIOTHÈQUE GABRIELLE ROY DE QUÉBEC

Il semble y avoir un problème de vol dans la ville de Québec. Se faire voler deux fois dans les bibliothèques de la ville de Québec et en plus a l'intérieur de l'une d'elle est selon ma compréhension suspecte. Je crois qu'il serait à l'avantage de tous d'interroger le personnel en premier si mon équipement n'est pas encore retrouvé au moment d'écrire ces lignes. Pierre Michaud, PMI, ce 15-02-2019, 10:41 h

(4)   AT0315022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
        AUTRE INFORMATION DU VOL A LA BIBLIOTHÈQUE GABRIELLE ROY DE QUÉBEC

Au alentour du 11 ou 12 février une cagoule de froid pour le visage m'a été volé directement dans mon sac a dos au même endroit. Comment est t-il possible avec des gardiens, des caméras, des témoins possibles qu'il y ait encore des vols à cet endroit ? Pierre Michaud, PMI, ce 15-02-2019, 10:48 h


(5)   AT0415022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
        AUTRE INFORMATION DU VOL A LA BIBLIOTHÈQUE GABRIELLE ROY DE QUÉBEC

Après vérification , une partie des bagages arrières étaient visible directement du poste de garde à l'entrée de la bibliothèque. Je n'accuse encore personne mais cela n'est pas normal d'avoir des vols à répétition dans une bibliothèque. Pierre Michaud, PMI, ce 15-02-2019, 10:55 h

(6)   AT0515022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
        AUTRE INFORMATION DU VOL A LA BIBLIOTHÈQUE GABRIELLE ROY DE QUÉBEC

Si ces objets sont trouvés il serait préférable pour tous de remettre ces objets le plus rapidement possible à monsieur Pierre Michaud afin qu'il puisse continuer à travailler sur son dossier d'enlèvement  d'enfants. Je vous rappelle respectueusement qu'il s'agit d'un dossier criminel et que ceux ou celles qui ont fait cela seront accusés au criminel de complicité dans une cause d'enlèvement au Québec avec les sentences qui s'y rattachent. Pierre Michaud, PMI, ce 15-02-2019, 11:08 h

(7)   AT0615022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
        AUTRE INFORMATION DU VOL A LA BIBLIOTHÈQUE GABRIELLE ROY DE QUÉBEC


Coordonnés utiles pour le dossier de vols.
Bibliothèque Gabrielle Roy
350 Rue Saint-Joseph Est, Québec, QC G1K 3B2
Téléphone : (418) 641-6789

Coordonnés utiles pour le dossier de vols.
Bibliothèque Aliette Marchand
243 Boulevard Pierre-Bertrand, Québec, QC G1M 2C7
Téléphone : (418) 641-6223

Poste de police de Limoilou
275 Rue de la Maréchaussée, Québec, QC G1K 2L3
Téléphone : (418) 641-6292

Pierre Michaud, PMI, pour me rejoindre ou laisser un message (en ce moment)
wsnomade.com  (livre d'or) et,
Bibliothèque Gabrielle Roy
350 Rue Saint-Joseph Est, Québec, QC G1K 3B2
Téléphone : (418) 641-6789

(8)   AT0715022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
        TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

Pour voir la lettre adressé au poste de police de Limoilou cliquez ici

C.C:    CLE de Québec (15-02-2019)
C.C:    Biliothèque Gabrielle Roy  (15-02-2019)
C.C.:   Sureté du Québec Montréal (15-02-2019)

(9)   AT0116022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
        TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI


Pour fin d'enquête la facture du réchaud vélo est sur mon site internet (réchaud Martin). Accès à la facture par le livre no.26 ainsi que mes activités de tout les jours. Prendre note que ce réchaud est défectueux et qu'il l'était à l'achat (vérification immédiate après achat) le contrôle des gaz fonctionne mal etc. Achat boutique ATMOSPHÈRE trois-Rivières.

(10)  AT0216022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
         TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI


La tente à été acheté chez SAIL à Québec. Une demande de remboursement pour produit défectueux a été refusé par ce commerce. Seul un achat équivalent en argent m'a été proposé à cet endroit.

(11)  AT0316022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
         TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI


Pourquoi les couverts de piles n'ont pas été volés ainsi que l'aimant de pulsations ? Ce compteur a arrèté de fonctionné a la bibliothèque Aline Piché de Trois Rivières avec vandalisme sur mon support à bagage avant.

(12)  AT0117022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
         TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI


À l'intérieur de la tente une des toile blanches qui ferme les moustiquaires à une trace de crayon feutre noir en demi cercle. Le filet à l'intérieur dans le haut est déchiré.  En général besoin d'imperméabilisant coquille et double toit.

(13)  AT0217022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
         TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI


La petite toile neuve (double toit) provient d'une tente Canadian tire. Cette petite toile est neuve (Achat Trois-Rivières).

(14)  AT0317022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
         TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

Localisation du vélo. Cette photo a été prise de l'intérieur de la bibliothèque et correspond a peu près a la localisation du vélo avant le vol. (13-02-2019)

.

(15)  AT0417022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

http://www.wsnomade.com/DEPANNAGE-WEB/J-MEDIA-VISUEL/DIA-6/Media-Visuel-6.html  (photo-4 la bouteille volée est à gauche de l'écran sur le vélo)

(16)  AT0121022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

Il a fallu un certain temps pour prendre ma tente.  D'après sa disposition il était nécessaire d'enlever le premier sac jaune arrière et ensuite un autre sac bleu avant d'avoir accès au sac de la tente. Une poigné de chacun des sacs était passé sous le poteau de la selle. Un des sac bleu a été fouillé sur place le ..zip.. était encore ouvert lors de mon arrivé. Je crois que cette ou ces personnes cherchait ma tente et le matériel qui permettait de me débrouiller convenablement. Toujours le même principe, on abîme mon apparence, ma santé, et ce que j'ai pour l'améliorer. Petits vols de razoirs, brosse a dents, clés de cadnas, etc.

(17)  AT0221022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

L'annnée dernière à Québec environ 5 commerçants m'ont refusé l'accès au toilette pendant un déplacement vers ..Marie de l'Incarnation.. et la bibliothèque Aliette Marchand pour des raisons dénues de bon sens sur la rue St-Valier et St-Joseph de Québec. Un lien est possible pour le vol de mon équipement.

(18)  AT0321022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

Parlant de commerçants et de suspects il serait bon de vérifier les doubles occupations possibles de personnes pouvant être en lien avec ce vol.

(19)  AT0421022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

Avant les poursuites devant les tribunaux une enveloppe de compensation et ou de remplacement sera demandé  aux bibliothèques concernées a des fins de justices sociales et compensations moral du travail effectué dans ce dossier.

(20)   AT0122022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

Rapport d'évènements du 19 février 2019 (cliquez ici)

(21)   AT0222022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

Temporairement pour du courrier, mon équipement(s), ou des sommes compensatrices, il vous est possible de communiquer avec moi (Pierre Michaud victime de vol à Québec) ou de me faire parvenir les éléments cités précédemment par la poste restante de Montmagny (bureau de poste  115 de la Gare , Montmagny, QC, G5V 2T2). Ce 22 février 2019.

Une note de fin réception a cet endroit sera émise en AT (ajout de texte) lorsque q'un délais raisonnable en fonction de ma situation sera jugé.

(22)   AT0322022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

Lettre (REBGR01222019PMI) de demande du rapport d'évènement a la bibliothèque Gabrielle Roy de Québec pour le vol de Pierre Michaud (victime) a cette bibliothèque., (cliquez ici),  Correspondance de retour; Pierre Michaud, poste restante, Bureau de poste de Montmagny, 115 de la Gare , Montmagny, QC, G5V 2T2 ce 22 février 2019

(23)   AT0422022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI


Important l'hiver passé (2018) à Québec il y eu du vandalisme a répétition sur mon vélo. Pneus coupés, déchirés, mesures temporaires de déplacement vandalisées. Le métal des roues à été coupé volontairement. Les deux roues ont du être remplacé, celles ci sont devenues trop abimées en fonction des coûts de réparation. Mêmes secteurs que 2019, bas du vieux Québec, et secteur de Marie de l'Incarnation (centre d'achat).

(24)   AT0123022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

TABLEAU DES CORRESPONDANCES ÉCRITES 
(mise en service le 23 février 2019)

RÉF. COMMENTAIRE STATUS de document DATE
1 Lettre (PVDQ0115022019) qui avise la préparation d'un dossier de vol (A. Internet) pour Monsieur Pierre Michaud (victime) ENVOI MAM  CLE  de Québec 15-02-2019
2 Lettre (PVDQ0115022019) qui avise la préparation d'un dossier de vol (A. Internet) pour Monsieur Pierre Michaud (victime) PUBLICATION  WEB 15-02-2019
3 Lettre (PVDQ0115022019) qui avise la préparation d'un dossier de vol (A. Internet) pour Monsieur Pierre Michaud (victime) ENVOI SURETÉ DU QUÉBEC PAR FAX 15-02-2019
4 Lettre (PVDQ0115022019) qui avise la préparation d'un dossier de vol (A. Internet) pour Monsieur Pierre Michaud (victime) DEMANDE DE RETRANSMISSION A LA SQ POUR LE POSTE DE  POLICE DE LIMOILOU 15-02-2019
5 Rapport d'événements (RDEP0121022019PMI) de la rencontre du 19 février 2019 au poste de police de Limoilou PUBLICATION  WEB 21-02-2019
6 Rapport d'événements (RDEP0121022019PMI) de la rencontre du 19 février 2019 au poste de police de Limoilou ENVOI SURETÉ DU QUÉBEC PAR FAX 25-02-2019
7 Rapport d'événements (RDEP0121022019PMI) de la rencontre du 19 février 2019 au poste de police de Limoilou ENVOI MAM  CLE  de Montmagny 25-02-2019
8 Lettre (REBGR0122022019PMI) à la bibliothèque Gabrielle Roy pour le rapport d'événement du vol de Pierre Michaud (victime) PUBLICATION  WEB 25-02-2019
9 Lettre (REBGR0122022019PMI) à la bibliothèque Gabrielle Roy pour le rapport d'événement du vol de Pierre Michaud (victime) ENVOI courrier@bibliothequedequebec.qc.ca 25-02-2019
10 Accusé réception du courriel au point 9 de la bibliothèque Gabrielle Roy pour le rapport d'événement RÉCEPTION - COURRIEL 25-02-2019
11 Aquisition du courriel (28-02-2019 16:00h) objet vol en janvier 2018 et appel au policiers. RÉCEPTION - COURRIEL 28-02-2019
12 Téléphone au service des enquêtes de Limoilou (418 641-6228)  le 06-03-2019 en après-midi (mercredi) AUCUNE RÉPONSE / AUCUN RÉPONDEUR 06-03-2019
13 Transmission de la lettre FPRM0107052019MAM au bureau de poste de Montmagny AVIS 07-05-2019
14 Transmission de la lettre FPRM0107052019MAM à la Banque Nationnal de Montmagny (Pas d'identication BN) AVIS 07-05-2019

Correspondance de Pierre Michaud, poste restante, Bureau de poste de Montmagny, 115 de la Gare , Montmagny, QC, G5V 2T2 

Ligne des copier coller:        ENVOI              RÉCEPTION - COURRIEL              PUBLICATION  WEB        EN ATTENTE           Aucune réception
 

(25)  AT0125022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

TABLEAU DE VÉRIFICATION DES COMMUNICATIONS ÉCRITES POSTALES
(mise en service le 25-02-2019)

RÉF. STATUS de document DATE
1 Bureau de poste de Montmagny (vérifications de réception, lettres ou colis) Aucune réception 09:00 25-02-2019
2 Bureau de poste de Montmagny (vérifications de réception, lettres ou colis) Aucune réception 12:55 26-02-2019
3 Bureau de poste de Montmagny (vérifications de réception, lettres ou colis) Aucune réception 10:23 27-02-2019
4 Bureau de poste de Montmagny (vérifications de réception, lettres ou colis) Aucune réception 13:07 28-02-2019
5 Bureau de poste de Montmagny (vérifications de réception, lettres ou colis) Aucune réception 11:30 01-03-2019
6 Bureau de poste de Montmagny (vérifications de réception, lettres ou colis) Bureau FERMÉ le samedi 02-03-2019
7 Bureau de poste de Montmagny (vérifications de réception, lettres ou colis) Bureau FERMÉ le dimanche 03-03-2019
8 Bureau de poste de Montmagny (vérifications de réception, lettres ou colis) Aucune réception 11:35 04-03-2019
9 Bureau de poste de Montmagny (vérifications de réception, lettres ou colis) Aucune réception +- 14:30 07-05-2019
10 DÉLAI RAISONNABLE ÉCOULÉ            FERMETURE DU DOSSIER EN POSTE RESTANTE DE MONTMAGNY  +- 14:30 07-05-2019

Correspondance de Pierre Michaud, poste restante, Bureau de poste de Montmagny, 115 de la Gare , Montmagny, QC, G5V 2T2

(26)  AT0124022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

Il s'agit aussi du même poste de police qui m'a remis une contravention pour avoir traversé une intersection d'une façon selon eux non conforme, après que j'ai précisé la raison de ma présence à Québec en 2018 (sauf erreur mes enfants). Une façon originale de donner des contravention. Le principe consiste a suivre une personne en auto de police et quand selon une petite intelligence se sécurité se manifeste par miracle on donne une contravention en se basant sur un article non expliqué et dénué de tout sens raisonnable. Cette contravention à été contestée par écrit. Même poste de police, similarité des crétins, je n'affirme rien mais cela me semble curieux quand même. Entrave a la justice dans un dossier criminel, harcèlement, je suis en droit de me demander si il y a un lien entre ce vol et ces policiers. Ces policiers sont t-ils aussi responsable de la sécurité a proximité de la bibliothèque Aliette Marchand ? Un autre lieu et un autre vol de mon équipement en janvier 2018 ?

(27)  AT0128022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

Je commence ce texte par la prudence. 

Cette prudence n'est pas reliée à mon courage et non plus à ma lâcheté, elle est relié à un homme responsable qui sais que la vérité peut faire mal. Il arrive un temps ou perdre la mémoire ou mentir ne sert à rien et ce temps est arrivé depuis plus de dix ans en ce qui me concerne. Un drôle de hasard ! En perdant mon temps dans ce poste de police de Québec (Limoilou) j'écoutais quelques annonces de propagandes sur le moniteur à l'entrée de ce poste de police.Une de ces annonces m'a particulièrement marquée. Il s'agit d'une annonce de la bibliothèque de Québec ressemblant énormément à mon logo sur ma page index pour les enfants. Une fusée, une trajectoire non rectiligne, un environnement spatial etc. Vous admettrez qu'il est quand même curieux d'avoir autant de similarités quand je suis victime de vols à répétition dans ces mêmes bibliothèques du Québec. S'agit t-il d'un vol ? ou encore du hasard ? ou simplement d'une bande de crétins qui veulent faire d'eux sur mes sujets. Continuons avec ces sujets, les droits d'auteurs, le BADAQ, ou la frustration d’incompétents, incompétentes qui constatent que des citoyens peuvent agir plus efficacement que des ronds de cuir coincés dans une fin de carrière.

Quand la sécurité d'un endroit a comme priorité de réveiller des personnes qui somnolent et non le remplacement du matériel volé d'un père de famille qui à abîmer sa santé pour payer ce matériel je crois que nous sommes en droit de nous demander à quoi servent ces gens et combien il sont payés pour ce travail de réveille matin ? Hier justement j'ai travaillé sur mon dossier et après deux ou trois heures de concentration malgré la fatigue j'ai mit ma casquette et fermé les yeux pour quelques dizaines de minutes sans dormir je crois ! Irresponsable, paresseux, contrevenant, a vous de choisir, j’entends déjà les répliques ! vous n'avez pas l'expérience de notre endroit ! ni les problèmes que nous avons avec les gens démunies etc. C'est vrai je n'ai pas cette expérience de crétins ni leurs salaires. Comment sortir de cette impasse ? c'est a cause du règlement ! je vais transmettre votre plainte a mon responsable ! ..faite le et je vais aller constater après si cela a du sens.. commentaire d'une surveillante au deuxième étage de la bibliothèque Gabrielle Roy de Québec.

a suivre un peu plus tard, 

Pierre Michaud, PMI, ce 28 février 2019 09:17 AM

(28)  AT0228022019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI


La suite,

Un peu plus coloré que d'habitude pour un texte légal j'avoue, mais aussi avec des détails et ceux-ci peuvent faire une différence. Environs deux jours avant le vol de mon équipement sur mon vélo j'ai été victime d'un autre vol à l'intérieur de la bibliothèque Gabrielle Roy. Cette fois ci une cagoule noire pour le froid acheté chez DOLLARAMA. Suite à cet évènement j'ai avisé le gardien de sécurité de l'endroit et mit une note de sécurité sur mon site web (page index, racine). A cet endroit des personnes avait l'habitude de se réfugier par temps froid ou autres dans le hall d'entrée de la bibliothèque. Le lendemain de cette note qui précisait de faire attention aux vols il n'y avait plus personnes dans ce hall, pourquoi ? Les hypothèses;

- Ces personnes sont des voleurs qui vont sur mon site s'informer régulièrement de mes actions et ont eu peur.
- Ces personnes ont eu des avertissements du personnel de la bibliothèque de quitter le hall d'entrée
- Le personnel s'est servi de mon site pour évacuer le hall d'entrée
- On cherche une excuse pour me bloquer dans cette bibliothèque comme à Trois- Rivières pour de faux de faux prétextes.

Pourtant 3 ou 4 jours plus tard on assistait à peu près à la même fréquentation. Avant de condamner qui que ce soit je me demande qui sont ces personnes dans le hall d'entrée. Sans abris ou extension des agents de sécurité ? Quoi qu'il en soit il me semble curieux qu'un hall d'entrée se vide complètement suite à un seul avis de sécurité d'un site internet.

À suivre,

Pierre Michaud, PMI, ce 28 février 2019 13 :57h

(29)  AT0101032019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

Si le courriel que j'ai recu est  bon je crois que les voleurs voleuses sont peut être plus proche qu l'on pense, Je n'accuse encore personne mais pourquoi mentir ? Je vais le perdre ce temps et en retour j'espère que des accusations seront portées contre ces gens. La suitedemain. 

(30)  AT0102032019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI

D'autres questions en relation de ce dossier. À Québec le Tim-Horton de la rue Wilfrid-Hamel à changé ses heures de 24/24 heures à une fermeture de 23 heures. Pourquoi ? Bien sur ce seul élément isolé n'est pas grave en soi ils ont ce droit évidemment de poser ces geste sans jouer au yo-yo, mais lorsque l'on associe aux événements précédemments nous sommes en droit de nous demander si des personnes ont pu user d'influence pour le changement de ces heures et pourquoi ? Il s'agit du même secteur ou j'ai été volé (Bibliothèque Aliette Marchand). Le mois de mars commence et j'anticipe encore deux mois de forte privation pour remplacer mon matériel volé, pitié non vérité plustôt. Le Mc-Donald a proximité a lui aussi changé ses heures. Dans ce secteurs à 23 heures il est temps de respirer un bon air à -30. Il semble que Québec ne soit pas l'endroit décisionnel que nous pensions. Vols, harcèlement policiers, agressions aux gaz à répétition, vandalismes sur le bien d'autrui, violence et séquelles physiques, refus de responsabilités bon la liste est longue et les solutions de cette ville sont courtes. Assez perdu de temps. Il y a un dénominateur commun dans tous ces lieux et personnes, la lâcheté celle qui m'a convaincu de quitter cet endroit sans aucun remord. A mon tour ça ne me regarde plus. Mais attention l'utilisation d'idée volée comme par exemple l'arrondissement à et aura des conséquences. Bon tourismes et n'oubliez pas de vous acheté des cadenas. Ah oui j'oubliais, une carte pipi peu aussi être utile dans cette ville.


(31)  AT0105032019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI


Rapport d’événements partiel du 25 janvier 2018 a la bibliothèque Aliette Marchand de Québec

Événements en rapport avec le courriel reçu dernièrement  et aussi en relation avec le vol de la bibliothèque Gabrielle Roy. Suite au vol de mon équipement a la bibliothèque Aliette Marchand  de Québec en janvier 2018 j'ai demandé au personnel d'appeler la police. Celui-ci à refusé de le faire protestant que c'est a moi de le faire et eux (le personnel) n'assume aucune responsabilité pour ce vol. Cela n'a aucun sens, le vol a eu lieu a l'intérieur de la bibliothèque et leurs responsabilités est de 100% concernant ce vol. J'ai refusé de téléphoner a la police moi même c'est vrai. Mes enfants sont victimes d'enlèvement et traite mes information comme une vulgaire vente de banane. Je pense que le message est clair. J'ai demandé des réponses écrites aux lettres que j'ai envoyées à la bibliothèque toutefois je n'ai eu aucune réponse et des divagations verbales allant toujours dans le sens de non responsabilité pour ce vol.

Le courriel reçu récemment de la bibliothèque Aliette Marchant est faux (point 11 TABLEAU DE CORRESPONDANCES ÉCRITES) jamais je n'ai empêcher le personnel de téléphoner a la police. Il s'agit d'un faux témoignage. Suite a ce courriel je me demande si on ne doit pas chercher les coupables dans le personnel et non dans les usagés de cet endroit.

Pierre Michaud, PMI, ce 05-03-2019

(32)  AT0106032019wsnomade.com-le-coin-des-poursuites-PVDQ
          TRANSMISSION A LA POLICE DU RAPPORT PVDQ13022019PMI


Il est temps de préparer une facture !

Comme vous le savez maintenant une  partie importante de mon matériel à été volé a la bibliothèque Gabrielle de Roy de Québec. Ce matériel m'est indispensable  pour  dénoncer l'enlèvement de mes enfants compte tenu de mon faible revenu.  Cet après midi j'ai téléphoner au service des enquêtes de Limoilou (418 641-6228) j'ai laissé sonné un quinzaine de coups et .....? et rien. Personne au bout de la ligne et aucun répondeur pour les messages. Plutôt curieux ! un mercredi, dans l'après midi, et personne ne répond ! Je ne sais pas quel genre de BS travaillent dans ce poste mais il est temps de faire un vrai enquête, pas seulement sur mon matériel volé mais aussi sur ces personnes. Il s'agit d'une équipe d'incompétent qui ont des agissements et mode de fonctionnement rappelant le niveau d’amateurisme le pire que j'ai vu pour un poste de police. Une bonne idée serait aussi de chercher mon équipement dans cette battisses ou dans certains vides techniques pouvant servir de rangement. On ne sais jamais il y a peut être un télécopieur dans certains racoin de ce poste ! Les agissements de ces personnes sont de plus en plus suspectes et une enquête s'impose.

Pierre Michaud, PMI, ce 06-03-2019


Pierre Michaud, PMI, ce 06 mars 2019.


AVERTISSEMENT: Si vous essayez de mettre mon site en privé ou quelques arnaques de ce  types  pour m'empècher de diffuser je vous promet une fin de vie en prison.
Pierre Michaud, PMI, ce 14-02-2019