.  wsnomade.com

Compagnies; PMI, JPV, ENVIROGESTES, LES BADAQ-C-M.
Propriétaire et gestionnaire M. Pierre Michaud.

S2-CDS

Prendre note que l'activité principale de ce site est l'avancement du dossier d'enlèvement de Gabrielle et Stéphane Michaud victimes d'enlèvement en septembre 2017. 

SECTION DES LIENS      │RACINE   │CODE CRIMINEL│   │AUTRE│   │AUTRE│   │AUTRE│   │AUTRE│  





LIENS DE SUJETS

CDS-151  La Traction

CDS-152  A Dosquet

CDS-153 Le Regroupement

CDS-154  Le Renfort

CDS-155  Plaintes McDonald

CDS-156  Sans aide

CDS-157  Vol de mon sac de vélo

CDS-158  Expulsion de la gare

CDS-159  CDS-VÉLO

CDS-160  Une personne avertie..

CDS-161 En plein centre

CDS-162  LE CRÉTIN DE LA BOITE

CDS-163  AVEZ VOUS DES PRO...


                                                                                                                         

Introduction     audio

LE COIN DES SALOPPRIES 2

J'ai mis en place,

cette deuxième section de CDS pour un transfert de fichiers différents et une nouvelle organisation web suite aux vandalismes sur mon chargeur de portable dans la région de Granby.  Cette structure est simple et fait appel au ..VIDA.. qui est un BADAQ, type  M (structure et nom d'organisation web) de PMI. Certaines pages sont plus légères pour permettre un transfert de fichier plus rapide et avec des applications plus légères. Je vais faire mon possible pour maintenir a jour la section audio. Toutefois dans mes conditions de vies (je dors la plus part du temps dans la neige ) actuelles je ne peux pas en faire plus.  Je travaille aussi pour que cette situation qui n'a aucun sens change. Ce texte et mon site web, le prouve hors de tout doute.

Pierre Michaud, Alma, ce 25 décembre 2017.


CC
CDS-151
LA TRACTION
  
audio

Montmagny, ce 17 novembre 2017

Cette ville ressemble de plus en plus a un endroit ou le vol et le vandalisme est permis sans réprimande. Pendant un magasinage au centre d'achat Montmagny il y eu vandalisme sur la cassette arrière de mon vélo et la traction a été supprimer ralentissant ainsi mes déplacements. Il semble que cela soit drôle ici ? Connaissez vous les ..ARMES DES LACHES.. ? Bien vous en avez un exemple ici. Vol de mes livres le 10 juillet 2017 et ce CDS le 17 novembre 2017.

Pierre Michaud, PMI, Montmagny, ce 18 novembre 2017.  ▲ haut



CDS-152

A DOSQUET   audio

Dosquet ce 16 novembre 2017
Une autre crevaison a l'arrêt pendant une pause café au restaurant de Dosquet près de la piste cyclable. Une autre histoire de cochons ou les porcheries ne sont pas très loins pour ces lâches et imbéciles.

Pierre Michaud, PMI, Dosquet, ce 16 novembre 2017   ▲ haut  



CDS-153 

LE REGROUPEMENT  audio

Extrait officiel de poursuites en justice.

Le regroupement,

Le regroupement permet de mettre plusieurs éléments ensembles et ainsi pouvoir les associer si cela est nécessaire. Je fais référence ici aux CDS. A Montmagny en arrivant on m'a causé des problèmes de traction sur mon vélo, je vais laisser les imbéciles trouver leur propres explications pour essayer de se disculper. Pendant mon séjour dans cette ville ou je n'ai eu aucune aide on m'a volé ma casquette. Pourquoi ? Peut être pour ma petite innovation qui permet d'accrocher celle-ci avec une attache au cadre du vélo sans la perdre ! Au moment du vol elle était sur mon support de compteur de vélo. 

Quelques semaines plus tard et une aide qui n'est jamais venue j'ai décidé de quitter ce endroit. Mon pneu avant avait déjà une petite perte d'air qui se stabilisait a basse pression. Mais il semble que ce pneu n'aime pas les départs ! Quelques kilomètres plus loin au moment de mon départ il était complètement a plat ? Cela doit être rassurant pour ces gens de voir une personne dehors en pleine tempête (3 jours consécutifs) avec son vélo. Il doivent se dire si on est mal pris cette personne va pouvoir nous aider !

J’arrête ici car j'ai la nausée en écrivant ces lignes !

Pierre Michaud, PMI, Alma ce 25 décembre 2017.   ▲ haut



CDS-154
LE RENFORT   
audio

Par ou commencer ? Un appercu !

Poursuite(s) légale(s) contre l’organisme le Renfort d’Alma.

Pour les personnes qui essais de se servir de moi et de mes textes. Je vous rassure tout de suite, je vais m’appliquer et faire de mon mieux pour bien expliquer ce CDS signé Alma. Cela fait déjà quelques jours que je suis au Lac St-Jean. Mes priorités de vie, ce que je recherche, la période des fêtes, et la fatigue ont engendrés un petit délais pour la recherche d’un hébergement.

Pour le document complet, Cliquez ici (1)

AT0127122017wsnomade.com-CDS-2-154,  Cliquez ici (2)

Pierre Michaud, PMI, Alma, ce 27 décembre 2017.   ▲ haut



CDS-155
Plaintes pour les restaurants McDonald  
audio

Un appercu,

Ce  04 janvier 2018
Pour les Restaurants McDonald de Pierre Michaud, PMI
Att. Responsable(s) du service a la clientèle
Objet  : Comportements de vos employés et clients

Monsieur, madame
En date du 04 janvier 2018 au alentour de 4:15 le matin je suis allez au McDonald d’Alma prendre un café et pour continuer de travailler sur mon site internet wsnomade.com. Or en arrivant la personne qui fait le ménage a poser comme première question ..comment ça va..? J’ai répondu a cette personne a qui j’avais déjà parlé dans le passé que dans m’a situation, ce n’est pas une question a poser. J’ai déjà expliquer en détail le tout sur mon site internet. J’ai répondu sans agressivité malheureusement ce n’est pas le cas de votre employé. Avec un ton de domination cette personne m’a dit que j’ai eu plusieurs plaintes de comportements et que ces petits dodo entre deux travail dérangent ? Il est parfaitement clair que cette personne cherchait la confrontation a mon arrivé.
Un client  a commercer a me dire que je l’avais écarté de mes discussions et que mon savoir vivre est inacceptable. 

Pour le document complet cliquez ici

Pierre Michaud, PMI, Alma,  ce 4 janvier 2018



CDS-156
..SANS AIDE..  
audio

Sans aide,

Le résumé.

Une personne que je connais pas m'aborde pour m'offrir de l'aide chez A&W, le 15 janvier 2018 a Québec, je n'accepte pas immédiatement. Lors d'une autre rencontre au même endroit il est convenu d'une aide pour entreposer mon vélo et d'un hébergement sans date précise pour moi et mes affaires. Je n'avais pas mis le pied encore dans ce chalet que cette personne commence a me demander avec insistance de réparer mon vélo et insiste d'une façon anormale pour payer le prix de cette réparation. Je ne comprend pas cette insistance surtout après avoir spécifié que je cherchais un endroit pour entreposer mon vélo et que cela est une priorité pour moi. Durant mon court séjour a cet endroit cette demande s'est faite a plusieurs reprises comme si on avait obliger cette personne a m'aider et qu'il s'agit d'un incontournable qu'il faut se débarrasser le plus rapidement possible. Pourquoi je ne sais pas encore ! Cette personne semble avoir des problèmes de comportements et ou un agenda visant a me mettre a la rue le plus rapidement possible. Cette supposition sera confirmé deux jours plus tard. 

Il s'agir d'un CDS sans l'ombre d'un doute visant a aggraver la situation dans laquelle je suis et non l'inverse. Ces agissements selon nous nous ont été planifié et n'ont qu'un seul bût (?) me mettre dans l’embarras le plus rapidement possible et ou fouillé dans mes affaires et documents, je ne comprend pas ! Il s'agit d'agissements  visant a mettre en danger la sécurité d'autrui sans aucune retenue et encore une fois selon nous planifié d'avance. Le fichier PDF suivant donne plus de détails et nous avons l'intention de l'utiliser en tant et lieu pour une poursuite contre cet individus qui sollicite des personnes dans un lieu publique pour de l'aide sans aucune réelle intention d'assistance ou d'aides sous n'importe quelles formes. Il s'agit d'un dossier de police pour fausse représentation et aggravation volontaire d'une situation de personne ayant besoin d'aide et vivant dans la rue. Une enquête selon nous est indispensable afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise.

Reste peut être a savoir si se sont mes documents qui sont visés, et qui a intérêt a faire cela maintenant et qui avait intérêt a faire cela dans le passé ? Ce messages est pour mes avocats.

Pour le fichier PDF plus détaillé cliquez ici.

Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 22 janvier 2018  ▲ haut



CDS-157
..VOL DE MON SAC DE VÉLO..  
audio

Québec, le 25 janvier 2018

Un appercu !

(Cordonnée en provenance d'internet)
Bibliothèque Aliette-Marchand
Adresse: 233, boulevard Pierre-Bertrand
Vanier, Québec
Québec, QC
G1M 2C7

Tel. :: 418-641-6223

Att. : A qui de droits ! (Aucun nom mentionné (responsable(s)) suite a la demande de monsieur pour l'adressage de cette lettre)

Objet : Vol du sac a dos (vélo) de Pierre Michaud et de son contenu.

Monsieur madame,

En date du 25 janvier 2018 pour la première fois monsieur Pierre Michaud est entrée dans votre établissement par la porte arrière de votre établissement. Il vous a été demandé si il est possible de conserver le sac a dos de monsieur a l'intérieur du bâtiment. La raison invoqué, faire sécher le sac avant que de petit travaux soit réalisé sur celui-ci. Il a été demandé par monsieur si il est possible de conserver le sac dans la cage des gardiens, (gardiennes) le temps que monsieur soit a la bibliothèque. Cette alternative n'a pas été retenu compte tenu qu'il y a des tapis a l'intérieur et la fonte de la neige sur le sac pourrait causer un manque de salubrité prévisible. (entre 12:30h et 15:00h) Pour voir le sac cliquez- ici.

Pour voir le document complet cliquez ici

PHOTO-1        PHOTO-2        PHOTO-3

Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 25 janvier 2018  ▲ haut

AT0130012018wsnomade.com-CDS-157

Matériel volé a la bibliothèque Aliette-Marchand de Québec propriété de Pierre Michaud (de mémoire uniquement)

   - Pochette double fermetures éclairs verte (rare) pour voir la pochette cliquez ici
   - Haut parleur phillips avec étuit bleu (fabrication Pierre Michaud)
   - Extension de fils banane stéréo ..Jack 1/8.. noir
   - Chargeur de battrie AA AAA
   - Petit coffre a outils transparents avec outils    (AT01062018wsnomade.com-CDS-157) commence ici.
   - Pôele au propane un rond modifié pour insertion dans un contenant de métal Dollorama (cliquez ici). (cadeau réçu été 2017)
   - Canif ouvre boîte (était avec le
pôele)
   - (2) Rouleau de polythène transparent pour pose des FEE (fiches d'enlèvement d'enfants)
   - Conductimètre multi-fonctions trouvé a Mont-Laurier (appareil rare et dédié) couleur noir mat. (+- 4'' x 3'')
   - ..Tie Rap.. utilitaires
   - Corde utilitaire jaune orange acheté chez Dollorama

AT01022018wsnomade.com-CDS-157

Depuis le vol de mes équipements j'ai vérifier a trois-reprises et périodes différentes a la bibliothèque  Aliette Marchand pour savoir si on avait rapporter mon équipement volés. Cet après midi au alentour de midi je me suis présenté a la bibliothèque a l'avant pour vérifier encore. La personne a l'avant m'a dit que c'est la personne arrière qui s’occupe des objets volé. La personne arrière étant absente j'ai donc traverser les les bureaux de l'arrondissement des Rivières. Encore le même scénario on me dit qu'il est de ma responsabilité d'appeler la police et que ce n'est pas aux personnes ici a faire ce travail. Je rappelle a cette personne que suite a ma demande les bandes d'enregistrement vidéos ont enregistré le voleur et que c'est de la responsabilité de la bibliothèque et ou des loisirs et ou des bureau de l'arrondissement a faire ce travail et non a moi. Il semble qu'aucun de ces arguments de gros bon sens n'arrivent a être compris par ces gens. Un rappel pour ce dossier, je rappelle respectueusement aux lecteurs que je suis allé voir la police pour un dossier d’enlèvement d'enfants et qu'ils m'ont reconduit a la porte en me disant d'aller voir un avocat. Donc si j'ai bien compris la bibliothèque est responsable de rien et les enregistrements vidéos ne servent a rien et que si il y a vol des usager a l'intérieur du bâtiment le personnel de la bibliothèque et ou de la petite Hôtel de ville n'a rien a voir la dedans. Ce personnel prend vraiment les usagées pour des imbéciles. J'aimerais bien savoir une chose a quoi servent ces gens ?

Vous pouvez considérez qu'il s'agit d'une poursuite en dommages et intérêt dans le cadre d'un dossier criminel et que les hasards de vols sont exclus de mes hypothèses. 

Listes des personnes suspectes pour le vol

   -Personnel de la bibliothèque
   -Personnel des sports et loisirs
   -Personnel des bureaux de l'arrondissement
   -Policiers (ceux du harcèlement peut être)
   -Usagés réguliers de l'endroit
   -Usagés ponctuels de l'endroit

Une personne avec ces faits peut sans se tromper affirmer que c'est une bonne façon de voler un usagés et de s'en débarrassé sans répondre a ces écrits. Monsieur a demander une réponse écrite et non de banal petite jasette digne de l'école primaire. Donc si j'ai bien compris je n'aurai aucune réponse écrite, la bibliothèque n'est responsable de rien, mon matériel volé ne sera pas remplacé. et c'est a moi a payer ce vol et qu'il n'est pas nécessaire d’appeler la police car ces gens n'assume rien même si le voleur est sur la bande vidéo. Hé bien moi j'ai des petite nouvelles. Quand on agit de cette façon il faut se demander a quoi sert le travail de ces gens, combien il coûtent et est -il possible de faire des économies en éliminant des travailleurs qui ne servent a rien. Si je serais un vrai policier je ne pourrais pas écrire ceci, mais je n'en suis pas un, cela ressemble a une belle bande de voleurs qui essais de se protéger les fesses car il ont peur qu'on découvrent leur incompétences et leur manque de jugement.

Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 01 février 2018

A suivre la boîte de jambon Bibliothèque Gabrielle Roy. (CDS-162)



CDS-158
..EXPULSION DE LA GARE DE TRAIN..  
audio

Québec le 24 janvier 2018

Un appercu,

Introduction.

Le 24 janvier 2018 au alentour de 5:45h du matin une agente de sécurité est venu importuner M. Pierre Michaud a la gare du palais de Québec. Pierre Michaud et PMI considère cette intervention comme inutile, illégale, et est une atteinte directement au droits des individus. Il a été invoqué par cette personne qu'il s'agit de mesure de sécurité et qu'aucun flânage n'est toléré ici. Pierre Michaud et PMI invoque les mêmes raisons pour la publication de ce rapport compte tenu que c'est la deuxième fois qu'une telle situation se produit à la Gare de Québec dans le dossier de Pierre Michaud.

Pour le document complet cliquez ici ou écoutez l'audio.

Poursuite judiciaire en attente.

Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 25 janvier 2018  ▲ haut


CDS-159
..CDS-VÉLO-MA-ROUE-AVANT..  audio

Québec, ce 25 janvier 2018

CDS-VÉLO

Ma roue avant de vélo a été changé ou vandalisée a Québec. Aucune roue ne se désintègre de cette façon. Cette saloperie a eu lieu a Québec. J'ai de la difficulté a rouler avec mon vélo tellement ces salauds ont fait un bon travail. Cette roue ne peu plus recevoir de pneu et chambre a air installé normalement. Le problème c'est qu'ils y a des gens qui voit ça et qui ne font rien. Il n'y a aucune excuse, ces personnes devraient essayer de se trouver un travail comme vomitif, je suis persuader qu'a leur vue des économies sur les pilules sont a prévoir. Il y a aussi les cons en auto qui avec leur vocabulaire de 5 mots qui réussissent a impressionner les rats, mais seulement les rats. Il ne faudrait surtout pas oublier ces policiers qui se promènent et qui ont l'air de représenter une balance. Le problème c'est qu'il est nécessaire d'avoir une éducation et de bonnes connaissances pour l'opération de cette balance. Malheureusement il n'y a personne ici pour l'opération de cet équipement, simplement de pauvres types en auto qui se cherchent quelques informations pour justifier leur travail. Belle ville Québec !

Ah oui y aurait t-il un lien avec tous ces magasins de vélo qui sont débordés de clients. Je ne sais pas moi, je constate simplement.

PHOTOS SOUVENIRS POUR VOUS ET VOS ENFANTS

PHOTO-1     PHOTO-2     PHOTO-3     PHOTO-4

Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 25 janvier 2018  ▲ haut

AT010603022018wsnomade.com-PUB-06022018-CDS-159 

Au début c'était ma roue arrière, maintenant c'est ma roue avant. Une question, quel intérêt peut t-il y avoir a mettre en danger la vie d'une personne volontairement en fessant du vandalisme a répétition sur son équipements ? Je peux me tromper mais je crois que mon équipement et façon de l'utiliser intéressent plein de gens, bien sur a chacun ses choix. A Québec pour faire suite au texte sur ma roue avant, en avant du McDonald sur Wilfrid-Hamel on a changé mon pneu avant par un pneu beaucoup plus grand ou trouver une façon de l'étirer entre deux autos. Le vrai problème c'est qu'ils y a des personnes qui au courant de ce vandalisme a répétition et qui ne font rien. Essais t-on de couler cette chaîne de restauration ? si oui qui a intérêt a faire cela et pourquoi ? Pour me débrouiller j'ai couper le pneu en deux et fait un rabat de plus de cinq pouces sur la jante de la roue en maintenant le tout avec un collet de plomberie. En passant cela fonctionne très bien. Par la suite a chaque arrêt lorsque mon vélo restait seul un problème de coupure de pneu apparaissais et s'aggravait par miracle. Non il ne s'agit de causes naturelles. Ces salaud(s) salope(s) pour être certains de mettre ma vie en danger ont coupé le pneu en plein centre pour essayer de contre-carré ma solution improvisé. Ma position n'a pas changé, il s'agit de comportement(s) criminel visant en mettre en danger la vie d'autruis. Personnes dans cette province ne semblent avoir suffisamment de couilles pour dénoncer cette bande lâches aux agissements criminels. Vous attendez quoi ? que l'on fasse la même chose a des enfants de cinq ans ? Les policiers sont dans l'obligation d'agir dans des dossiers touchant la vie d'autrui(s). Le problème c'est qu'il ne font rein pour régler ces situations et semblent préférer faire de petites jasettes de coin rue pour remplir leur rapport journalier de justification et s'efface rapidement lorsque des noms et ou références leurs sont demandé. Je n'ai pas changé d'idée en ce qui me concerne cette police bidon doit être mis dehors et nouvel ordre social (honnête) doit être mit en place. Il y a peut être certains policiers qui méritent une place dans ce nouvel ordre, le problème c'est que je n'en ait vue aucun. Voila vous en savez un peu plus, c'est a vous a prendre les décisions qu'ils s'imposent et non a moi. Vous ne pensez pas après tout mes efforts qu'un peu de détente dans un hôtel privé avec de l'aide pourrait être la bienvenue ? dans la négation il y a d'autres provinces dans ce Canada. Si un zeste d’ambiguïté persiste, je vous suggère de retourner en pré-maternel pour compléter votre formation.

Pierre Michaud, PMI, CODE-025, ce 06 février 2018.   ▲ haut





CDS-160
UNE PERSONNE AVERTIE EN VAUT DEUX.

Québec,

Un petit conseil,
si vous avez un sac de couchage a acheter ne faite plus confiance au vendeur. Après deux fois il semble que les mentalités ont changé. Ceux et celles qui vont refuser un essais sur le plancher vont être éliminer de ma liste. Ah oui avant d'oublier identifier votre équipement rapidement, mais après l'avoir essayé afin d'éloigner les voleurs. J'ai perdu 120$ pour un sac de couchage. Je suis incapable de me retourner ou d'entrer mes bras correctement a l'intérieur. Je n'ai pas l'intention de commencer de petites chicanes avec ces voleurs. Tout simplement c'est la dernière fois que j'achète quelque chose a cet endroit et je ne référai plus personne que je connais dans ce commerce. Le temps travaille pour moi et contre ce revendeur.  Fin du CDS, il n'est pas nécessaire d'aller plus loin. Un personne avertie en vaux deux. Les excuses du type ce n'est pas mon équipement ou encore il a été échangé méritent un écrit sur quelques torchons et je n'ai plus de temps a perdre avec ça. Ces gens savais ce qu'il me vendais.


Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 31 janvier 2018.  ▲ haut



CDS-161
VOL DE MES ÉCOUTEURS

Québec,

Vol de mes écouteurs acheté chez Dollorama. Écouteurs noirs avec le fil de branchement détachable. Ces écouteurs était avec ma nourriture. Endroits possibles du vol; IGA Québec sur Wilfrid-Hamel, Bibliothèque Gabrielle Roy Québec. Ces voleurs me donne la nausé et me lève le coeur. Inutile de compter sur la police pour ces vols, il faudrait refaire le système de justice au complet et planier une retraite globale pour tous ces speudos policiers, ils ne valent pas plus que ca.

Pierre Michaud, PMI, Québec, ce 31 janvier 2018.  
▲ haut

L
CDS-162
 LE CRÉTIN DE LA BOITE


Québec le 01 février 2018 19:05h 

Il y a plusieurs façons de commencer un texte, vous avez sans doute remarqué que souvent je grossis une lettre pour commencer le premier paragraphe. Je ne ferais pas exception pour ce texte. J'ai choisis la lettre ..C.. pour le commencer ..C.. comme dans crétin. Alors allons y !

Trouvons un titre ! et pourquoi pas le crétin de la boîte. Il y a une très belle bibliothèque a Québec (Gabrielle Roy) cette bibliothèque est situé sur la rue St-Joseph dans le bas de la ville près des installations portuaires. A l'entrée de cet endroit il y a une machine a café avec deux petites tables ou il est possible d'avoir n excellent café pour 1,25$. Je ne crois pas que ces tables soit dédiés pour cette machine, en tout cas il n'y a aucune indication dans ce sens. Par soucis d'économie et parce que j'aime les boîtes de jambon je me suis fait un bon ..sandwich.. Pendant que je le dégustait une femme s'est approché de moi en me disant que je dégageais une bonne odeur de jambon et que cela semble très bon. Environ une minute plus tard un gardien de sécurité est venu me voir en me disant que je ne peut pas manger ce produit ici car il est possible de le sentir depuis son bureau situé à plus de dix mètres de mon ..sandwich..
Comment interpréter cela !

- cela est faux
- cette personne me cherche des noises.
- un pauvre crétin du style pet et répet.
- un lâche qui essais de s'affirmer sur le dos de personnes innocentes.
- toutes ces réponses

Vous avez sans doute deviner (toutes ces réponses) que cette personne souffre de ..crétinisme.. profond pour agir de cette façon. Bien moi je porte plainte (cliquez ici). Cette odeur celle de la lâcheté arrive a faire plusieurs dizaines de kilomètres et moi je trouve cela ne sent pas bon et qu'il est temps de nettoyer avant que cette puanteur se répande. 

Note de document: Ce texte s'applique a un seul des gardiens de sécurité de ce endroit et non a tous.

Pierre Michaud, PMI, code 025, ce 4 février 2018.



L
CDS-163
AVEZ VOUS DES PROBLÈMES DE PLOMBERIE

Québec, janvier 2018.

ET04022018wsnomade.com-PUB06022018-CDS-163
 
Avez vous des problèmes de plomberies ?

Bien il semble que c'est le cas sur la rue St-Valier à Québec. La pause pipi. Le premier arrêt. Un restaurant de café a proximité de la bibliothèque. J'ai fait un arrêt a cet endroit avec comme double objectifs d'aller a la toilette et prendre un bon café. Mes priorités du moment je me souviens très bien, était de faire pipi et par la suite prendre un café. Or il semble que cela n'est pas possible a cet endroit. Il faut dans l'ordre commander un café et par la suite aller a la toilette. Dans cet endroit seul les clients existants sont accepté pour les toilettes. Être un futur client même avec quelques minutes précieuses de délais génère automatiquement un refus pour soulagement rapide d'une quantité trop grande de fluide dans l'organisme. Je vous suggère donc d'encourager cet endroit si vous voulez vous inscrire a une compétition de retenue. Je n'ai aucune chance de gagner, j'ai du faire pipi plus loin.

A mon deuxième arrêt j'ai demander a un garage de pouvoir utiliser leurs installations afin de ..comme vous le savez.. Le personne présente m'a dit que les toilettes sont non fonctionnelle et que  des problèmes de plomberies sont a régler. Déception encore une fois ! Je commence a avoir peur que les vannes s'ouvrent sans ma permission. J'ai donc continuer mon chemin sur St-Valier jusqu’à une buanderie. Encore une amère déception les portes des toilettes sont barrés et il n'y a personne pour les ouvrir.  Soucieux de mon apparence et a la fois préoccuper par ce problème j'ai quand même décider de continuer mon chemin. Un autre halte, ou ? dans un magasin d'alimentation. Après avoir exprimé mes préoccupations l'employé ma dit que les toilettes sont pour les employés seulements et qu'il est impossible d'avoir un accès sans être client. Je suis donc repartie avec cette croix qui malheureusement minait mon attention et mon besoin d'exister a part entière dans cet avant-midi d'une journée a Québec.  Avec une seule main et contrôle hors du commun j'ai trouver un endroit pour compléter l'asservissement de ce système qui ne demande qu'a m'aider dans mon cheminent personnel vers d'autres cibles de vies. Je m'en excuse j'ai du faire pipi sur le trottoir a la hâte afin de retrouver un contrôle sur mes installations. Voila c'était l'histoire vécue de la plomberie de St-Valier la ou il faut être client avant d'être un humain. N'oubliez pas de faire pipi avant de circuler sur cette rue et n'oubliez surtout pas votre porte-feuille.

Pierre Michaud, PMI, code 025,  ce 04 février 2018.   

L
CDS-164
  ENCORE ET TOUJOURS DES CRÉTINS

Voir le document cliquez ici.

Pierre Michaud, PMI, 025 ce 22 février 2018.
Pour un complement d'informations cliquez ici

L
CDS-165-166
  UNE AUTRE VICTIME DES GAZ
Maudit lâches,
Il semble que Trois-Rivières déborde encore de lâches ! Encore des agressions au gaz. Comment je sais cela ? C'est fort simple, la victime c'est moi. Des personnes ont abîmé mes pieds suffisamment pour réduire ma vitesse de marche a un demi km heure en me tordant de douleur a chaque pas. La vraie question ! Comment peut-on lâches a ce point ? Je ne me fais plus aucune illusion pour la population de cette ville, ni pour ces larves de policiers ou ces pseudo agents de sécurité (mon œil). Les dommages physiques que ces criminels m'ont imposé m’empêche de prendre simplement une simple marche sans me torde de douleurs. Je me demande encore pourquoi ont me fais subir cela ? En 2016 j'ai marché 250 km avec l'arrière d'un de mes pieds défoncés pendant mon sommeil. Il est impossible d'oublier cela, quand je regarde mon pied l'os est enfoncé vers l'intérieur. Des dents saines ont été abimés et on m'a encore enlevé des cheveux. Hier sur et a proximité de la piste cyclable il y avait plusieurs individus suspectes. Ah oui pour ceux et celles qui essaient de se servir de mes textes contre moi sachez que j'ai dormi sur un banc de la piste en essayant d'oublier cette lâcheté qui me lève le cœur a chaque jour. Vous n'avez pas a vous inquiéter aussitôt que mes conditions et non les vôtres vont me le permettre je vais quitter votre ville pour vous laisser entre vous seul avec votre courage qui n'existe que dans votre imagination. Souvent lorsque l'on termine un écrit comme par exemple une lettre il y a une formule de politesse, pour cette capsule il n'y en auras pas et je vous laisse le soin de vous félicité entre vous et de contribuer a la migration des enfants et des parents vers d'autres villes ayant moins d'imaginations.

Pierre Michaud,PMI, ce 11 mars 2018, 026
AT0112032018wsnomade.com-CDS-2-une-autre-victime-des-gaz
       Je sais ce n'est pas très jolie mais je n'ai aucun choix et aide dans cette ville
          

         

Ville de l'agression: Trois-Rivières
Lieu de l'agression : A proximité de l'université
Nombres d'agressions minimum (3) récentes
Séquelle(s) corporelle(s): Au deux pieds, gauche et droit.
Séquelles: (1) Brulures chimiques
                   (2)  Fractures multiples de l'os de la petite orteille par écrasement.
                   (3) Écoulement interne (petite orteille) causant une décoloration noiratre et une rougeur plus prononcé.
                   (4) Rides de la peaux due aux brulures chimiques

Texte détaillé a venir.

Pierre Michaud, PMI, ce 12 mars 2018, 026

AT0117032018wsnomade.com-CDS-2-une-autre-victime-des-gaz

Comment dénoncer cette bande de cochons ? Simplement en disant la vérité. Arracher des cheveux et casser des os n'est pas la seule corde de ces lâches. Ces personnes changent vos bas propre pour des bas sales puants avec une odeur qui n'est pas la votre et déchire les pantelons directement sur la fourche. Il y eu dans certains cas attouchement des parties génitales. Alors j'aimerais bien savoir une chose, quand des bibliothécaires font leurs possibles pour vous expulser des bibliothèques sous de faux prétextes parce que vous puer supposément est t-il possible de penser qu'il peut y avoir un lien ? La réponse est oui. Des menteurs inventent des avertissements qui n'existent pas et vous expulse verbalement sans preuve écrite simplement parce qu’ils l'ont décider ? Ces incompétents incompétentes ne sont même pas capable de vous aider pour une impression a partir d'un photocopieur et se permettre de jouer au petit capitaine de bécosse ? voila le personnel de Trois-Rivières. J'aimerais bien savoir quelles compétences est nécessaires pour travailler dans les bibliothèques de cette ville ? Sept ou huit personnes pour travailler a la bibliothèque Aline Piché a la fois vous semble t-il un nombre suffisant pour le service a la clientèle ? Y a t-il des liens de familles entre tout ces incompétents oups j'ai répondu a la question sans le vouloir. Même si ce texte n'est pas le plus diplomate que j'ai écris ces dernières années, il n'en demeure pas moins un élément de preuve a présenter devant un tribunal impartial. Je crois que vous avez deviner que ce tribunal ne siégeras pas a Trois-Rivières.

Pierre Michaud, PMI, ce 17 mars 2018.



CDS-2 167

TIM-HORTON
Trois-Rivières
Le 16 mars 2018

Rapport de plainte

Ce document s'adresse au propriétaires de la chaîne de restauration TIM-HORTON. Le 16 mars 2018 au alentour de 02:00 h du matin je suis aller prendre un café chez le TIM-HORTON de la rue Kruger a Trois-Rivières. Mes intentions étaient simple. Prendre un café, me reposer avant de continuer a travailler sir mon site internet, et quitter aux alentour de 6 heures pour une période d’entraînement physique légère (j'ai une blessure du a une agression près de l'université). En arrivant j'ai tout suite remarquer que la personne sur le plancher semblait ne pas apprécier le fait que je soit la. Je ne sais pas pourquoi. A mon arrivé j'ai commander un café noir. Peu de temps après un petite groupes de jeunes adultes est entré dans le restaurant et nous étions a proximités visuelles. La personne sur le plancher (un employé) s'est approché de moi et m'a dit ..ce n'est pas un hôtel ici.. J'avais a ce moment la une casquette sur la tête mon café sur la table et les yeux fermés sans dormir et continuais a réfléchir aux actions que j'allais faire en date du 16 mars 2018. J'ai répliquer en disant que je ne dormais pas et qu'il y a des cours de politesses qui se donne. La personne m'a dit .. je vais appeler la police ou je vais te faire sortir par la police... J'ai répliquer je crois de le faire et remis sur le nez l'attitude provocatrice de cette personne. Cette personne m'a traiter comme un chien sans aucune retenue. Incapable par la suite de prendre mon café tellement j'étais indisposé, j'ai décidé de quitter avant de perdre patience en sachant fort bien que cette personne me provoquerais a nouveau. En quittant je me suis vider un peu le cœur. Sans élever la voix j'ai dit clairement ..que ce café me donne mal au cœur.. et décider de quitter sur le champs. J'ai ensuite mentionner que ..si je vois cette personne a l'extérieur il serait préférable quelle change de trottoir.., et j'ai quitté cet endroit.

Les questions maintenant :

Il y avais un autre homme en plus d'une femme a l'arrière du comptoir, cette personne ne semblait pas travaillé la ? Il est possible que je me trompe mais l'inverse est aussi possible.

Pourquoi autant d'agressivité a mon égard ? Je n'ai pas provoqué cette personne c'est elle qui l'a fait.

Un lien est t'il possible avec mon expulsion pour de faux motifs de la bibliothèque du centre ville (la ou il y a l’hôtel de ville)

Cette personne veut-elle se servir de moi pour démonter sa petite autorité devant des adolescents pour s'affirmer?

Des conflits d'employés et ou de responsabilité sont t-il possible pour expliquer ce comportement digne de l'école primaire ?

Cet écrit ne vise pas la la chaîne de restauration de TIM-HORTON. C'est la première fois depuis plusieurs années que je suis traiter de cette façon dans un de ces restaurants. Cet écrit vise directement la personne qui provoque les gens dans ce restaurant. Je ne tiens pas a me servir de ma condition de père de famille qui travaille pour obtenir justice dans ce Québec de lâches, mais encore une fois une simple question pourquoi agir comme cela et qui est cette personne pour penser traiter les gens comme des chiens sans réplique ?
Si vous avez quelques choses a répliquer je vous invitent a le faire via mon livre d'or sur mon site soyez rassurer rien ne sera effacé.

Fin de document,


Pierre Michaud, PMI, ce 16 mars 2018, Trois-Rivières 04:20 AM



CDS-2 168

CDS CODE 0-32

Un imbécile se prend pour le boss de la planète au centre d'achat de 0-32.
Ce matin (10-04-2018) au alentour de 9:00 h AM un individus suspecte s'est approché de moi en me demandant de quitter pendant que j'attendais l'ouverture du Subway. Nous ignorons pour l'instant si cet individus souffre de maladie relié au comportement, chose certaine il s'agit d'un cas a mettre sous surveillance. Cet individus m'a mentionné pour je ne sais quelle raison son age avancé de 81 ans et a dit s'appeler D.... L.... si c'est son vrai nom. En cas de récidive il serait souhaitable de vérifier si il n'y a pas un lien avec les nombreuses crevaisons que j'ai eu a cet endroit pendant mes magasinages. Avant de terminer 3 individus suspectes dans la trentaines cherchent la provocation chez le McDonald de cette même ville. Quand ? les 8 et 9 avril 2018 en soiré.

Pierre Michaud, PMI, ce 10 avril 2018, Mont-Laurier


CDS-2 169

DEMANDE D'ARRESTATION

Ce 11 avril 2018 14:45, Mont-Laurier
Pour les événement du 11 avril 2018 14:05 a Mont-Laurier
Lieu: Abris dans le parc de Mont-Laurier près de la buanderie

Motifs de la demande

- Menaces physiques (Explosions et détonations dans le ciel a proximité de l’abri) Il n'y a aucun doute il s'agit d'intimidations,
- Provocations physiques
- Prococations verbales (02:00 du matin ?)
- Danger pour le publique

AT0111042018wsnomade.com-CDS-2-169 (début)

Événements

Aux alentour de 02:00 deux individus sont arrivé sur la plate forme (abris) près de la buanderie et de la statue de Mont-Laurier pendant que Monsieur Michaud se reposait. Lorsque monsieur a constaté du bruit sur la plate forme celui-ci s'est réveillé immédiatement pour constater la présence de deux individus. Un des deux semble vouloir entamer des discussions sur les motifs de Monsieur Michaud pour être a cet endroit. Cet individus commence a me parler de mon équipement et voyant que cela ne m'intéresse pas me parle ensuite de règlements municipaux qui interdisent de se trouver dans un parc a cet heure. Monsieur réplique je cite .. je n'ai pas l'habitude de commencer des discussions a cet heure... Un quinzaine de secondes plus tard les deux individus s'éloignent et lance dans le ciel des objets qui détonnes qui ressemblent a des feux d'artifices. La (les) détonations sont suffisamment forte pour réveiller le voisinage et confirmer l'heure mentionné dans ce document. Ces individus sont une menace pour la paix de Mont-Laurier et le publique en général. Ils doivent être interrogé sur les vrais motifs de ces actions. Cela fait la deuxième fois qu'un des deux individus fait cela a mon égard. La première fois je n'ai pas porter plainte car il n'y a pas eu intimidation. Ces individus sont plus que suspectes et doivent être interrogé le plus rapidement possible avant qu'il y ait violence dans d'autres situations similaires.

AT0111042018wsnomade.com-CDS-2-169 03:42 (fin)

CT0111042018wsnomade.com-CDS-2-169 (début)

..dans d'autres situations similaires...
                est remplacé par:
..dans d'autres situations similaires ou non...

CT0111042018wsnomade.com-CDS-2-169 (fin)

Descriptions des personnes de l’événement du 11-04-2018

- Nombre : (2)
- Niveau de scolarité : Semble élevé
- Ages +- 35 a 45 ans
- Une des personnes a une barbe.

En bref :

- Cela fait la deuxième fois qu'un des deux individus viens me réveiller et me menacer (voir les précisions) a cet endroit.
- Fausses politesses
- S'intéressent a mon équipements
- Danger pour le publique

Note(s) : Ces individus on l'apparence de gens qui sont dans la rue. Il n'est pas certains que cela soit le cas.

Pierre Michaud, PMI ce 11 avril 2018, Mont-Laurier, 14:55

Publication en cour 14:56 (fin de document)

AT0112042018wsnomade.com-CDS-2-169

Ce ne sont que des détails mais je crois aux nombres de fois ou des personnes m'ont fait des misères dans cette ville qu'il est important de les mentionner et qu'il y a peut être un lien entre cet événement (celui du 11-04-2018) et ces autres actions dans certains cas plus que discutables.

- Vandalisme a plusieurs reprises sur mon vélo Demande a outrance dans un ces magasins au centre commercial de Mont-Laurier de laisser mon portable au comptoir.
- Aide bidon au centre d'aide Line Beauchamps (identification du bâtiment) et expulsion sans aucun motif de ce centre.
- Refus de conserver ma machette pendant une activité de foule dans le centre ville (Hôtel de ville)
- Réception de courrier au CLE de Mont-Laurier (mais seulement la ?????)
- Aucune signature pour des avis de décisions des documents du CLE de Mont-Laurier ???
- Me maintenir dans la misère en essayant de fermer toutes portes ou il est possible de m'aider.
- Agression au gaz et le mot n'est pas trop fort TORTURES physiques sur ma personne a Mont-Laurier.
- Vol de mes documents a Montmagny
- Expulsion par un crétin inconnu de 81 ans du centre d'achat de Mont-Laurier en attendant l'ouverture du Subway
- Le vol et la modification du concept de l’arrondissement au 5 sous de Pierre Michaud
- Tentative de meurtre parc Ahuntsic Montréal.
- Aucune aide de la police ou du gouvernement.
- Projet de Wagon Hôpital pour le Québec,  les autres provinces, les USA et autres. (vol des enregistrement au 219 Lauréanne Rosemère) par la caisse populaire (nous supposons car celle-ci refuse de nous rencontrer).

La liste des CDS ci-haut est signé Mont-Laurier. Je ne sais pas mais même des enfants de cinq ans peuvent comprendrent qu'ils s'agit du crimes organisés pour maintenir et essayer de faire disparaitre un individus que l'on a volé sans aucune retenu. De la difficulté a dormir ?? Un peu de courage ça aide. Vous attendez quoi pour mettre cette bande de crétins a la porte. Un mandat en politique a un début et une fin. Cette fin est arrivé et il est temps de terminer ce ménage une fois pour toute.

Pierre Michaud, PMI, ce 12 avril 2018. 033 13:59 h


CDS-2 170

AGRESSION SUR PERSONNE INCONCIENTE

Chambly ce 20 avril 2018

Arrêt dans une chaine de retauration a 02:00h du matin. Café un peu de nourriture repos et je repart 3 heures plus tard. Peu de temps après des douleurs aigues au dents apparaissent. Je vous laisse le soin de vos propres conclusions. Je n'affirme pas que l'agression a eu lieu dans ce restaurant j'affirme qu'il y a eu agression et vous avez 170 bonnes raisons de me croire. Je n'ai plus de temps a perdre avec ces crétins qui ne font rien pour m'aider.

Pierre Michaud, PMI ce 25 avril 2018, 19:16 h


CDS-2 171

AGRESSION SUR PERSONNE INCONCIENTE

Farnam, le 21 avril 2018

DODO sur un banc de parc a la gare de vélo et agression suspectée sur personne inconciente pendant la nuit. Douleur forte au dents le matin  provenant de la dentine. Achat de Tylénol et d'Aspirine sans aucun effet de soulagement de la douleur.  Le relief de mes dents est différents. 


Pierre Michaud, PMI, ce 25 avril 2018, 19:36 h

CDS-2 172

AGRESSION SUR PERSONNE INCONCIENTE

Granby, sur la piste. ce 22 avril 2018

Pour ce CDS le plus simple c'est de décrire la situation telle que je l'ai vécu. La veille au McDonald de Granby avec mes mains j'ai senti une bosse sur l'os de la mâchoire avec comme vous le savez de la douleur. Celle-ci était légère. Mais au réveil j'avais une enflure au visage de 5 pouces de long par 1 1/2 en épaisseur. Cette enflure s'est développé pendant la nuit. Comment je ne sais pas, mais des douleurs fortes et constantes m'ont tenu compagnie toute la journée. Ni l’Aspirine extra fort ni le Tylénol que j'ai acheté a Farnam ont changé quoi que ce soit. Je ne prend pas de médicaments de ce type normalement, mais je connais et mes souviens de l'effet de ces médicaments sur la douleurs. Pour l’Aspirine il y a un soulagement local si elle est croqué suivi par un soulagement intérieur lorsque le médicament est absorbé par le corps. J'aurais mangé des bonbons que cela aurait été pareil. Comment expliquez vous ca ? Toute la journée fatigue, manque de sommeil, douleurs fortes, j'ai eu de la peine a faire 15 km. A certains moments je gémissais pour laisser sortir un peu de cette douleur. Un crétin est venu en vélo a coté de moi et est entrée dans la foret, quelques minutes plus tard il en est sortit et est partit.  Il s'agit d'agression et personne ne fait rien. Nous sommes le 25 avril 2018 et mon visage est encore enflé.

Pierre Michaud, PMI, ce 25 avril 2018.


CDS-2 173

AGRESSION SUR PERSONNE INCONCIENTE

St-Agathe. le 17 avril 2018

Brûlures chimiques aux pieds.

Comment elles apparaissent ? Bien lisez bien la recette suivante: un produit chimique sec dans vos bottes, souliers, ou bas. Ajouter de l'humidité causé soit par la transpiration du pieds ou de la pluie et vous avez une recette gagnante pour brûler les pieds d'une personne chimiquement. Ce brûlures souvent apparaissent lentement et en fin de journée lorsque l'on enlève les souliers les pieds et la peaux sont brûlés chimiquement. Je me suis posé la question pourquoi faire cela a un gars comme moi ? Ce n'est pas par vengeance, ces personnes utilisent d'autres personnes pour tester leur produits chimiques et constater les effets néfastes de ce produits sur la peau d'autrui. Il est pratique d'avoir du GAZ en réserve pour observer ces brûlures avec des quantités et produits cibler par ces salaud(s) salope(s). St-Agathe la veille j'ai marché toute la journée avec les pieds humides sans aucun problèmes. A la gare mes bottes étaient apparentes et mes bas dessus. Au réveil j'ai enfilé le tout et quitter vers St-Jérôme. Durant la journée a l'humidité les produits chimiques se sont développés et brûlé mes pieds. Il y avait deux type de brûlures. Le premier type sous le pied la ou il y la corne. Celle-ci était blanche comme si on avait appliqué un produit pour enlever la corne laissé trop longtemps. L'autre type (la brûlure) ou le même (le produit) je ne sais pas, sur le dessus du pied rendu rouge au point qu'il ressemble a un homard ou a une exposition au soleil sous une loupe. Cela fait mal je vous l'assure. Il y a toujours un doute mais selon mon expérience je peux affirmer avec des motifs raisonnables que l'application de ces produits a eu lieu la nuit a cet endroit et qu'il y a eu utilisation de GAZ pour faire cela.

Je suppose que cela ne regarde personne. Dite vous bien une chose lorsque mon dossier sera régler ne venez surtout pas frapper a ma porte car elle sera close définitivement  pour vous.

AT0112052018wsnomade.com-CDS-2-173 

Photo souvenir

Pierre Michaud, PMI, ce 25 avril 2018 20:24 h



CDS-2 174
(LE CONCOURS)
Dégélis le 10-11 mai 2018

Dans le concours des lâches il y a plusieurs gagnants. Il est difficile de choisir lesquelles vont aller en prison en premier. Ce n'est pas toujours édivent devant une cour constitué de plusieurs personnes d'essayer de se disculper surtout pour des actes de lâchetés aussi bas. Les gens de Dégelis savent probablement qui a fait ces gestes au singulier ou au pluriel. Je crois que compte tenu de la dimension de cette ville q'il ne sera pas trop difficile de coincer cette bande de larves qui s'ennuient de la prison. Pour en savoir un peu plus cliquez ici.

Pierre Michaud, PMI, ce 13 mai 2018, CODE 064



CDS-2 175
(LES CROCHES; expression qui signifie être
malhonnête)

Québec, le 30 mars 2018

Premièrement un merci a la compagnie Canadien Tire de Montmagny pour contribuer a l’assainissement des criminels qui pensent encore que toucher a un vélo ce n'est pas grave. J'ai acheté a Victoriaville un support a bagage pour vélo le 28 mars 2018. Lors de mon passage a Québec (environs 2 jours plus tard) ce support s'est carrément plié sous l'effet d'une charge importante. N'ayant aucune certitude que ce support est celui que j'ai acheté ou encore modifié par autrui Canadien Tire a accepté de remplacer mon support. Il est a l'avantage de tous de faire enquête et analyses des conditions ayant causé ce bris. Je suis certain d'une seule chose, mon support a été manipulé par une ou des personnes. La rouille sur les vis est sans équivoque. Je ne suis pas un expert mais regardez bien la photo suivante:

Photo du support a bagage

La force nécessaire pour crochir une pièce de métal comme cella la demande selon moi une pression énorme qui n'a pas été causé par le poids de mes bagages. J'invite cette compagnie a défendre ce support et a faire la promotion de gens qui ont le courage de dénoncer cette bande de criminelles. Un merci particulier encore une fois a Canadian Tire de Montmagny.

Pierre Michaud, PMI ce 12 mai 2018, CODE 064


CDS-2-176

Je ne savais pas ou classer ce CDS, 
avec le dossier de l'aide social ou ici. Finalement j'ai décider de le classer ici en fonction des décisions dénuées de tout bon sens prisent par ces gens qui méritent d'assumer les décisions qu'ils prennent pour le vrai et dans la rue. Ces personnes en tant et lieu seront accusé au criminel et aucune de leur petites assurances responsabilités ne résistera sur cette bande d'incompétent(e)(s) qui se prennent le nombril du monde avec un ..S... Si une photo vaut mille mots un vidéo en vaut combien ? Bon je crois que ce préambule est sans ambiguïté. Alors pour la suite cliquez ici.

Pierre Michaud, PMI ce 27 mai 2018, Iles de la Madeleines


CDS-2-177
Vol de mes gants

Îles de la Madeleine le 24 mai 2018

Rien ne sert de s'éterniser ici. Une arrivée, un déplacement pour aller chercher mon café, et oups ! plus de gants sur ma table. Cela n'est pas très pratique surtout avec une mini tempête de neige la veille. Gant noir intérieur rouge acheté chez Dollorama.

Pierre Michaud, PMI ce 27 mai 2018, Iles de la Madeleines


CDS-2-178
L'EX PULSION

Cap aux Meules, le 31 mai 2018


Ce texte s'adresse au crétin de l'hôtel de ville de Cap aux Meules. Une personne s'identifiant comme une comme une police de l'environnement (en abrégé avec un titre plus long que mon texte!!!) m'a expulsé d'un petit abris sur le bord de l'eau pendant que je me demandais s'il valait encore la peine d'afficher (FEE) mes documents dans l'autre partie des Îles de la Madeleine pour couvrir l'ensemble du territoire le 31 mai au matin. Hé bien cette personne a accéléré ma décision. Après une semaine aux Îles avec ma fiche en arriére de mon vélo et de l'affichage (FEE) ne croyez vous pas que cette personne savais qui j'étais et pourquoi j'étais aux Îles ? Je cite ..ce n'est pas un terrain camping ici .. Ce pauvre idiot n'a probablement même pas la compétence pour reconnaître un poisson. Si une restructuration est nécessaire pensez donc a ce crétin et a utiliser les économies pour les vrais problèmes d'érosions.. Pourquoi ce titre ? retenir ses larmes et sa colère devant un crétin de pareil relève d'un exploit.

Pierre Michaud, ce 13 juin 2018.


CDS-2-179

Ou ? Rivière du Loup

Quand ? Le 16 mars 2018

Le scénario ! Une demande pour utiliser les toilettes et en sortant mes deux pochettes de courrier par terre en bougeant mon vélo. Cela ne devrait pas poser de problème de coincer ces cochons ! il suffit pour cela simplement de les dénoncer. Bien sur cela prend un peu de courage, allez donc vous soûlez peut être allez vous en trouvez un peu dans le fond de votre bouteille. En passant une idée originale de Pierre Michaud, PMI.

Pierre Michaud, PMI. Trois-Pistoles, ce 17 juin 2018


Une drôle de coïncidence (CDS)

Non ce n'est pas drôle du tout. Au McDonald de Mont-Laurier deux de mes fichiers audio ont disparues de mon téléphone. soit le 24 septembre 2018. Le 25 au matin quand je me suis réveillé une dent avant saine qui a été creusé par l'arrière était cassé dans ma bouche. Dans le centre de ma tente et uniquement dans le centre il y avait de l'eau. Je fait du camping depuis assez longtemps pour savoir que l'eau a cet endroit ne se retrouve pas quand la tente est bien monté et elle l'était. J'ai été gazé pendant la nuit sur la piste cyclable près de Mont-Laurier il n'y a aucun doute. Ce Québec de lâches me donne la nausée, vous avez gagné, une victoire qui sera écrite pour les générations a venir en pensant juste a vous. Ce document ne sera pas signé par JPV il le sera par PMI et je peux vous garantir que vos petites économies gouvernementales vont en prendre un coup. En terminant un petit cour sur l'économie, ..un PIB qui va suivre votre courage et pour longtemps...

Pierre Michaud, PMI, ce 25 septembre 2018 Mont-Laurier.


A compléter.
CDS St-Sophie (Slow sur la roue arrière) pneu avant dégonflé)
CDS Slow Waterloo
CDS SLow St-Anne de Lapérade
CDS Une autre dents avant creusé par l'intérieur idem a Mont-Laurier
CDS Vol et Gaz ce 20 Octobre 2018 Mont-Carmel



UN AUTRE CDS DE COCHON

Ce matin il fait gris. Ce matin il pleut. Ce matin un individu que je connais pas encore viens d'ouvrir son propre dossier criminel. Où ? Devant la porte d'entrée du Tim-Horton. La numérotation est à venir. Oups ! j'oubliais , crevaison (vandalisme) sur la roue arrière de mon vélo.

Pierre Michaud, PMI, ce 06 novembre 2018
Publication 06-11-2018-07:17

LE CONCOUR DES LÂCHES

Trois Rivières, ce 09 novembre 2018

Encore une crevaison causé par le vandalisme. Maleureusement pour cette personne il y a de forte chance que le GAZ encore une fois à été utilisé pour cet acte. La chambre a air neuve a été remplacé il y a peine  2 jours.

Un bilan depuis mon arrivé à Trois Rivières;

- Compteur de vélo ne fonctionne plus
- Support a bagage avant arraché se son socle (Bibliothèque Aline Piché)
- Cadenas, le numéro à été changé (lieu possible Bibliothèque Aline Piché)
- Crevaison en avant d'un Tim-Horton
- Mc-Donald supposé fermé à une heure (supposément horaire changé pour 22:30) même secteur.
- Ce matin à mon réveil chaine arrière manipulée
- Pneu avant anormalement mou
- Pneu arrière crevaison (chambre à air neuve)
- Trou anormal dents avant (palettes)
- Trou dans la fourche de mes pantalons (GAZ 100%) 

Et tous ça en quelques jours. Un petit slogan peut être ! ..Bienvenue à Trois-Rivières.

Endroits fréquentés à Trois-Rivières;

Maxi
Mc-Donald
Dollorama
Bibliothèque Aline Piché
Subway
Tim-Horton
IGA
Centre d'achat les Rivières
Réno Dépot

Bravo ! Vous avez gagné le concour de la lâcheté du Québec.

Pierre Michaud, PMI, Trois-Rivières ce 09 novembre 2018.
Publication 09-11-2018-+10:10


 CDS AU GAZ

En bref,

Dans la nuit du 15 au 16 novembre 2018 près de l'université, poteaux de tente manipulés, carte de mon porte-feuille déplacés dans ma tente, pantalons (la troisième paire) déchirées au niveau des parties sexsuelles,  Agression au GAZ 100%. Ce texte ainsi que les autres sont des documents preuves contre le gouvernement du Québec et sa police.

Pierre Michaud, PMI, Trois-Rivières ce 17 novembre 2018.
Publication 17-11-2018-+22:55


CODE DA

(Demande d'arrestation).
Je peux me tromper,
mais il me semble avoir reconnu le policier (?) qui a essayé de m'intimider avec un couteau et des arguments n'ayant aucun sens au salon des camionneurs près du Tim-Horton de Trois-Rivières. Où ? à la bibliothèque Aline Piché le 21-11-2018.

Pierre Michaud, PMI, ce 21 novembre 2018.


Un autre CDS signé Québec

Des personnes vont t'ils se lever dans ce Québec de criminels ? J'ai été victime d'un autre agression au GAZ !. Un autre trou dans mes dents saines avants. Il ne s'agit pas de plombage fondant des personnes m'ont agressées et ..gruger.. mes dents avants en abîmant celles-ci. Où ? Trois-Rivières PQ, un autre dossier de criminels. Encore une fois qui a accès a ce GAZ exception faite des policiers, ambulanciers, et personnel de la santé ? Je ne travaille pour vous ! PMI est ma compagnie et ceux et celles qui volent mes idées auront à payer la note. Discuter de ce que vous me devez ne sert plus à rien. Vous serez facturés pour vols agressions sur personne inconsciente, tentative de meurtre, complicité dans une cause criminelle d'enlèvement d'enfants au Québec etc.

Un autre CDS signé Québec.

Pierre Michaud, PMI, Trois-Rivières, 09 décembre 2018


 

DÉCLARATION DE VOL

Lieu: Trois-Rivières
Objet: Lame de scie à métal
Denrnière utilisation: Réparation de mes poteaux de tente vandalisés
Localisation: Sac jaune fourre tout sur mon vélo
Apparence: Lame seul avec manche improvisé (plusieurs tours de ruban électrique noir)
Quand: Récemment

Il semble que la ville des poemes soit aussi la ville des voleurs.
Pierre Michaud, PMI, ce 12 décembre 2018.


CDS VÉLO

Le 19 décembre 2018 en soiré une ou des larve(s) ont encore crevé mon pneu avant pendant que j'étais à l'intérieur du restaurant McDonald's de la rue des Forges à Trois-Rivières. Le vélo était évidemment à l'extérieur appuyé sur un des murs vitrés de ce restaurant. Je me demande quelle sorte de larve est aussi stupide pour faire des crevaisons à cette température à un vélo ?. Il y avait aussi quelques imbéciles à l'intérieur de cet endroit qui parlait de moi sans m'adresser la parole. Je me demande si il y a un lien ? Personnellement je n'ai et aurai aucune pitié pour ces salaud(s) salopes qui osent faire cela.

Pierre Michaud, PMI, Trois-Rivières, ce 20 décembre 2018.


CDS de COCHON

Le 19 décembre 2018 a l'université de Trois-Rivières une courroie a été placé volontairement dans mes engrenages arrières. En prime ou et quand, je ne sais pas produit accélérant (oxidation)  sur la chaîne et pignons arrières du vélo.

Pierre Michaud, PMI, ce 20 décembre 2018


CDS Trois-Rivières-A

Trois-Rivières est toujours la même ville. Destruction de mon cadenas de vélo à numéro. Vol d'un cadenas du même type dans mes affaireneuf encore dans son emballage.

Pierre Michaud, PMI, ce 02 janvier 2019


CDS Trois-Rivières-B

Trois-Rivières , ma chaîne de vélo a rouillée complètement par magie dans la nuit du 5 au 6 janvier 2019.

Pierre Michaud, PMI, ce 07 janvier 2019


CDS Trois-Rivières-C

Trois-Rivières , en manipulant ma chaîne de vélo a rouillée celle-ci a sortie des pignons arrières du dérailleur. Quand ce 07 janvier 2019.

Pierre Michaud, PMI, ce 07 janvier 2019


CDS Trois-Rivières-D

Trois-Rivières , plus de 120 heures en continu de douleurs aux dents. La dentine à été enlevé pendant que j'étais inconcient. Utilisation du GAZ 100%

Pierre Michaud, PMI, ce 07 janvier 2019


CDS

Déclaration de vol.


Lieu: St-Agapit
Date: 08-03-2019
Heure: Entre 6:30 et 08:10
Objets volés: Pad gris pour fond de souliers et lacets bruns (neuf) achété chez DOLLARAMA.
Localisation des objets avant le vol: Sac de plastique Canadian Tire sur mon vélo.
Température extérieure: Glaciale

Commentaire particulier: Un gros cochon (ne) qui mérite des vacances estivales en prison.

Pierre Michaud, PMI, ce 08-03-2019

CT ANNULATION DE CE CDS , J'AI MAL  RANGÉ LES ARTICLES MENTIONNÉS CI-HAUT SUITE AU FROID DES MES MAINS AU MATIN. 

Pierre Michaud, PMI, ce 09-03-2019 19:36


CDS ST-AGATHE

ST-Agathe, le 24 mars 2019

Pendant un magasinage chez MAXI et DOLLARAMA à St-Agathe il y a eu venlalisme sur mon vélo. ..SLOW.. sur la roue avant.  Un aide mémoire pour vos vacances en prison.


CDS ST-AGATHE-2

J'ai hésité de section de publication avant cette autre vacherie de St-Agathe, CDS ou QI ? Je crois qu'il s'agit des deux mais il faut quand même faire un choix. Allons y pour CDS ou le coin des cochons. Hier en fin de journée (27-03-2019) je suis allez prendre un thé chez Mc-Donald. Il y avait sur mon vélo une cagoule noir que j'utilise pour le froid et ou le confort. Pour ne pas me faire voler cette cagoule je l'ai entrée à l'intérieur du resto avec une partie de mes affaires de travail. Juste avant de partir cette cagoule noir acheté chez DOLLARAMA n'était plus sur le banc ou elle à été déposée. Une terme plus clair un cochon ou une cochonne m'a volé encore une fois chez Mc-Donald. Plutôt curieux cette multiplication de cochons à St-Agathe. Ah oui j'ai eu du vandalisme sur mon vélo mais ça je l'ai déjà publier, mais pas pour le 28-03-2019. Ce matin le ..SLOW.. que l'on m'a fait tenait quelques dizaines de minutes. Arrêt chez MC-Donald 30 secondes pour vérifier si on avait rapporté ma cagoule en sortant le pneu était complètement a plat avec 3 minutes de rétention d'air. Arrêt chez IGA pour un petit lunch, en sortant le pneu supporte une pression de 0 psi et confirme hors de tout doutes une autre manipulation de cochons. Je n'ai plus le choix je vais devoir retirer le nom de cette ville de tout travaux réalisé ici. Ce n'est pas à moi a régler les problèmes de cochons de cette ville. Les gens qui restent ici savent qui font cela et ne font rien alors bonne saison 2019.


Pierre Michaud, PMI, ce 28 mars 2019


CDS St-AGATHE-3

Aimez vous la pluie ? elle viens juste de commencer, mais où est mon imperméable ? avez vous devinez ? volé à St-Agathe probablement à la buanderie sur le banc extérieur je ne suis pas certain a 100% du lieu, mais du vol oui. Une autre histoire de cochon. La buanderie dans cette ville ferme à 19:30 les deux personnes venus faire le ménage à 19:00 ont peut être vue quelques chose qui sait ?

Pierre Michaud, PMI, ce 28 mars 2019


SERIE NON C 001
VOLS ET AGRESSION AU GAZ PROBABLE

Rivière Rouge,
Sur la piste à mon réveil il me manquait 20$ dans mon porte-feuille. Mon manteau était complètement détrempé. J'étais pourtant sous un abris et le plancher était complètement sec ? Je crois que volontairement j'ai été aspergé d'eau.

Pierre Michaud, PMI, ce 08 avril 2019


SERIE NON C 002

Des personnes font tout leur possible pour qu'il m'arrive un accident. Entre Dosquet et Lac Saguay mon pneu avant à été vandalisé. Trois ouvertures plus grosse les une que les autres ont été faites volontairement en plus des nombreuses crevaisons. Mon interrupteur pour les lumières avant à été démonté et laissé pendant (DOSQUET). (photos à venir) Risques d'accidents découlant de ce vandalisme 100%.

Pierre Michaud, PMI, ce 08 avril 2019


SERIE NON C 003
VOLS ET AGRESSION AU GAZ

Lac Saguay dans la nuit du 7 au 8 avril on a volé de l'alcool dans une petite bouteille déjà entamée. Glace anormal sur le dessus de mon sac de couchage.

Pierre Michaud, PMI, ce 08 avril 2019


SERIE NON C 004

AVIS TIM HORTON SERVICE A LA CLIENTELLE PAR INTERNET. (https://www.knowledgeforce.com/casemanagement/form/timhortonsformsuccess?ref=N7M59&lang=fr)

19-04-2019
Au TIM de Hawkesbury. Une assiette veut savoir d'ou je viens et me menace de lancer mon vélo dans la rivière si je ne répond pas. Ce QI a eu lieu au alentour 16:30. Pluie abondante.
Dépense +- 8,00$
19-04-2019
PLAINTE CONTRE LE TIM DE GRENVILLE
Pluie moins abondante.
Traverse du pont pour Grenville. Arrêt au TIM pour souper au roties à 20:00 heures. Plusieurs personnes arrivent en même temps. QI 30 secondes après mon arrivé. Roties avec miel 2,40$ Roties avec beurre de peanut 3,09$ Roties avec confitures 3,09$ . Vous serait-il possible d'aviser votre personnel qu'il s'agit de fraude. J'ai acheté des roties avec beurre de peanut dans un autre TIM il y a peine quelques heures. Dépense +- 7,00$

Merci a l'avance.

ACCUSÉ RÉCEPTION TIM
..Merci d’avoir communiqué avec Tim Hortons!
Votre numéro de référence est le N7M59..

Pierre Michaud, PMI, ce 19 avril 2019 Grenville.
Erreur de change dans une autre transaction. 21:12 Achat d'un thé à 2,20$ je paie avec 5,25$ change 85 cents ! Avis du client (moi) et correction du change. 3,05$


SERIE NON C 005

UN CDS
Signé Tim-Horton Warwick

Une pause café chez Tim-Horton et en sortant un maillon de chaîne défait. Mon travail n'est pas responsable de ce bris. Une réparation sur le bord de la 116 et aucun problème jusqu’à Victoriaville.

Pierre Michaud, PMI, Princeville, ce 03 mai 2019


SERIE NON C 006

UN CDS
Signé Victoriaville.


Le 03 mai 2019 vers 18:30 h je suis allez magasiné chez Wall Mart de Victoriaville. Mon vélo allait a la perfection en entraînement direct malgré le bris de mon dérailleur. Immédiatement a ma sortie et par miracle la chaîne avait changé de pignon et la chaîne s'est encore étirée. Cela m'a pris 3 coups de pédales pour constater le changement. À mon arrivé il y avait une personne au téléphone d'un soixantaine d'année de sexe masculin avec une moustache grise. Cette personne à ma sortie de ce magasin  était encore près de mon vélo et j'ai malgré moi entendu le mot ..souffleur ou soufflante.. Je n'accuse personne mais il y a deux possibilités, ou cette personne a fait du vandalisme après mon vélo ou cette personne a vu l’individu qui a trafiqué mon vélo. En passant cela n'est peut être qu'un hasard mais il y a une ressemblance avec le policier crétin de cet hiver dans ce secteur voulait savoir comment ça va.

Pierre Michaud, PMI, Princeville, ce 03 mai 2019