wsnomade.com

LE COIN DES QI


Introduction.

Cette page a été mise en place afin de dénoncer certains comportements inacceptables vis-a-vis des situations demandant une ou des intervention(s). Celles-ci peuvent être de nature préventive ou autres. Chose certaine cette page cible la sécurité de son auteur et la sécurité d'autrui lorsque cela est ou sera nécessaire. Mise en service le 30 octobre 2018 à 22:00 heures


0001
..LES ASSIETTES REPRENNENT DU SERVICE..

 
L'assiette no.1 Que C con pourrait ben faire pour les FEE de BR
L'assiette no.2 Ben ya seulement à les enlever la !
L'assiette no.1 Ouin mais la ..C lose.. ?
L'assiette no.2 On a juste a user notre intelligence 
L'assiette no.1 Ok cé un bon plan
L'assiette no.2 Pour les abris on a juste a mettre des lumières de Noel après les poteaux
L'assiette no.1 On est bon en ..sacre amants.. cé un éclair de ..je nie..
L'assiette no.2 Si ya des lumières I pourras pas mettre des papiers pi yé fini BR

Fin de cette ..Cap soule..
Pierre Michaud, de PMI, ce 22 octobre 2018, Plessiville
Ce document à été relocalisé de la section détente-2 à cette nouvelle page dédiée le 30 octobre 2018 à la demande de Pierre Michaud propriétaire et gestionnaire du site internet wsnomade.com

0002
COMMENT ÇA VA ?

Le Petit Train du Nord,

Durant la saison estivale je suis aller à quelques reprises sur cette piste cyclable (PTDN), les seules questions qui m'ont été posé sont:

  • Comment ça va ?
  • D’où tu viens ?
  • Où tu t'en vas ?
  • Etc.
Nous ne parlons ici d'une personne mais bien de cinquante et plus. Le genre de questions ciblé pour provoquer une personne. Il est parfaitement clair que le sujet de mes enfants n'avais aucune importance pour ces gens. Mai alors pourquoi me provoquer ? Est t-il question de la peur de se faire poser des questions sur la légitimité d'avoir des cabanons a même la piste ? Ou encore avoir des questions sur l'immobilier et la vente de terrains en proximité de cette même piste ? je sais pas, chose certaine changer le nom de cette voie cyclable comme c'est le cas en ce moment ou encore retirer des FEE d'abris qui ne représentent aucun danger pour autrui semble plus que discutable sur ce sujet. Vous en pensez quoi ? Plutôt curieux non !

Pierre Michaud, PMI, ce 31 octobre 2018

0003

Ce matin (01-11-2018 à Trois-Rivières) une situation qui demande une attention. Un individu s'approche de moi par un sentier. Cette personne répète sans cesse à son chien de le suivre sans me parler. Pourtant cette même personne ne bouge pas et me regarde ranger mes affaires sans le moindre geste pour s'éloigner!. Plutôt curieux comme comportement ? J'ai dit a cette personne de s'éloigner et qu'en fessant cela, son chien va simplement le suivre puisqu'il est en laisse (une évidence).

Maintenant le vrai motif de cette immobilité n'est pas nécessairement le chien, alors serait t-il possible que ce chien n'est qu'une excuse pour regarder mon équipements ? Compte tenu du nombre de vols et de vandalismes que j'ai eu sur mes affaires, il est tout à fait justifié de publier ce texte ici (la section des QI).

Pierre Michaud, PMI, ce 01 novembre 2018, Trois-Rivières

0004

L'Assiette: ghorwswcvdr d bmhkfff      pfgjrin     blou    ahlalal
Br: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   
L'Assiette: ghorwswcvdr    d bmhkfff      pfgjrin     bou     boufgt
Br: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
L'Assiette: ghorwswcvdr       d bmhkfff       pfgjrin     vhndtgf
Br: By By j'en ai assez.
                                                                                                                            

Pierre Michaud, PMI, ce 06 novembre 2018

0005

La mémoire sélective

Plutôt curieux, un imbécile (QI) rencontré à Val D'Or qui veut me parler absolument sans que lui répondre, se retrouve par magie chez un Tim-Horton de Trois-Rivières et commence à me parler comme si on avait été elevés ensemble ! Vraiment curieux, maleureusement pour lui je ne mange pas dans ce type d'assiette, mais heureusement a Trois-Rivières il va trouver preneur, ce ne sont pas les assiettes qui manquent.

Pierre Michaud, PMI, Trois-Rivières, ce 19 novembre 2018


0006

..AU CAPS..

Étrange comportement ,!

Il est tôt le matin, la salle commune pour les douches est vide (Il n'y a personne). Avant de prendre ma douche je dépose sur une tablette en métal un étui rouge que je tiens a conserver avec moi. Je prend ma douche, quelques secondes plus tard dans cette salle vide un autre individus arrive (nous somme 2). Celui ci se pointe directement a coté de mes affaires et commence à prendre sa douche.

Avant de quitter le centre sportif, Je prend une autre douche, quelques secondes plus tard dans cette salle vide un autre individus arrive (nous somme 2). Celui ci se pointe directement a coté de mes affaires et commence à prendre sa douche.

A la sortie extérieure un individus que je connais pas tiens absolument a savoir d’où j'arrive et ou je vais (Une assiette). Je ne traite pas ces gens de voleurs, mais après m'être fait volé directement dans mon casier de l'argent (à un autre moment) vous comprendrez ma prudence et la raison de ce texte.

Pierre Michaud, PMI, ce 23 novembre 2018.


007
Le 1 er et 2 janvier 2019, nombreux QI. Actions volontaires de provocation par des assiettes à Trois-Rivières.

Pierre Michaud, PMI, ce 03 janvier 2019.

008
Au Tim-Horton de la rue Récollet à Trois-Rivières, une assiette s'intéresse à mes bagages et a mes voyages ????? Cette personne semble avoir des problèmes de personalité. S'affirme par de petits gestes comme la promotion des journeaux pour autrui. Arrogances dans la parole et aussi dans les gestes. À éviter. Évènement à 04:47 ce matin.

Pierre Michaud, PMI, ce 03 janvier 2019.

009

CODE DA

Ce 23 janvier 2019

Rue Thibault Trois-Rivières un camion blanc (..Pick Up..) s'est immobilisé prés de moi rue Thibault  en direction de Shawinigan. Le passager du véhicule m'a demandé ou j'allais. J'ai répondu que ça ne le regarde pas. Suite à cette réponse, menaces ..veut me péter la gueule si je ne répond pas.. Heure approximatives des menaces 15:40h. Deux minutes plus tard j'ai avisé une personne dans essence d'aviser la police et mentionner que le camion viens juste de tourner sur la rue de ce dépanneur essence sans urgence. Vers 16:22 je crois avoir reconnu le même véhicule en direction de Trois-Rivières sur la même rue.

Description du véhicule:
- Pick UP
- Blanc
- Ailes arrières arrondies
- Plaque arrière illisible (neige)
- Lettrage sur le véhicule ????? 4 x 4 sauf erreur
- Ressemble à un camion d'entrepreneur

Heure d'écriture de ce document 17:24h dans la section des QI site wsnomade.com

Pierre Michaud, PMI, ce 23 janvier 2019 17:32            publication +- 17:45


010

Le 24 février 2019.
Montmagny, première question de deux assiettes en direction du centre d'achat de Montmagny; ..D'arrive de où.. 10:28 AM

Le 23 février 2019, où le 24 très tôt.
Montmagny, deux auto suspectes près de la piste cyclable et du kiosque d'information semble me surveiller. Une des deux s’arrête et semble attendre la direction de mon déplacement un 11 dans la plaque de l'auto.

Le 22 février 2019
Montmagny, au bureau de poste. Conversation entre moi et les employés au sujet de la poste restante et vol de mon équipement à la bibliothèque Gabrielle Roy de Québec. Une assiette dans la file d'attente commence a me parler de ce dossier à l'extérieur du bâtiment ? Dans cette conversation des informations et numéros personnel ont été dit. Je ne crie pas au loup, je dis simplement que les assiettes sont suspectes en premier en cas de problèmes.

Le 22 février 2019
Montmagny,près du bureau de poste. En auto une assiette semble trouver drôle ma situation et veut savoir où je vais !

Pierre Michaud, PMI, ce 24 février 2019 11:00 AM       


011

Enfin un gagnant. Le concours de stupidité des questions imbéciles est gagné. Je cite ..faire du vélo l'hiver ..cé.. tu dangereux.... Comme entrée à la matière on ne fait pas mieux pour se faire raccrocher  au nez. Ou chez le A&W .de St-Agathe. Quand au alentour de 11:00 AM. le 26 mars 2019. Bien moi aussi j'ai des questions !

- Y a t-il un lien avec le vol de mes outils à St-Agathe ?
- Y a t-il un lien avec le ..SLOW.. (vandalisme) du 24 mars 2019 en avant du MAXI ?

Ces personnes savaient exactement qui j'étais et sont venus s’asseoir près de moi en attendant de poser leur question stupide. Comme d'habitude juste avant mon départ pendant que je m'habillais. J'ai ignorer la première prise de contact de ces gens et répliquer poliment a la deuxième prise de contact avec la question mentionnée plus haut. Un vrai QI gagnant.

Pierre Michaud, PMI, ce 26 mars St-Agathe, 12:56 PM






BADAQ-INFO-Povenance de l'image de fond: https://www.prison-insider.com/ modifiée par Pierre Michaud, PMI ce 30102018