wsnomade.com  Mise en service le 28 mars 2019
+             Enfant(s) / pemission des parents ?  Nécessaire pour l'écoute des extraits !          +
------
1

L
É
O
N

E
X
T
R
A
I
T

1
--
2

L
É
O
N

E
X
T
R
A
I
T

2
--
3

L
A

M
U
S
I
Q
U
E

E
T

P
A
R
O
L
E
S
--
4

L
'
I
M
M
O
R
T
E
L

E
X
T
R
A
I
T

1
--
5

L
'
I
M
M
O
R
T
E
L

E
X
T
R
A
I
T

2



Le préambule.

Cette page web est pour Jean Reno. Je sais, la photo centrale fait référence à une entrevue où il n'est pas seul et d'autres artistes sont aussi dans cette entrevue. Je ne boude personne, simplement la cible actuelle est monsieur Reno. Belle et charmante cette Amel je sais aussi, mais chaque chose en son temps et ce temps actuellement est pour cet acteur que j'aime bien. À part quelques films j'ai des souvenirs vagues de tous ces films en noir et blanc que j'écoutais plus jeune, mais, car il y a un mais, je me souviens de la justesse de son jeu d'acteur qui ne change pas. Trop c'est comme pas assez, mais ce n'est pas le cas avec cet acteur, justesse est selon moi, le qualificatif qu'il lui va le mieux dans l'ensemble de son travail et ça je m'en souviens très bien. Dans cette entrevue je sais ce que je voulais savoir de cet homme sans insister.

Pierre Michaud, JPV, ce 19 mars 2019

Vous ne trouvez pas ces films complets sur mon site, peut-être les liens sans enregistrement un jour, mais pas plus. Ces films sont disponibles sur internet et ce n'est pas à moi à administrer les factures d'écoutes. J'espère simplement qu’un jour que ces documents visuels reprendront le grand écran à des prix familiales et pour le long terme de ville en ville au Québec. Cette idée n'est pas un feu de pailles, l’argent et le talent qu'ils a été nécessaires pour leurs réalisations méritent sans l'ombre d'un doute en une deuxième vie ce qui me concerne. Je ne peux mettre ces films en téléchargement  sur mon site sans entente et permissions de cet acteur et de son groupe d'actions et comme dirait Patricia Kaas ..c'est très bien comme ça..mais je ne renonce pas ! un comité consultatif doit étudier cette idée pour le Québec et transmettre son bilan aux dirigeants Québécois sans parti pris  afin que des actions au et hors Québec soient prisent dans l'intérêt de tous. Plusieurs sphères seront impliquées dans un travail sérieux et les risques de dérapages sont importants et réels.  Les argents générés par une gestion intelligente seront colossales et une improvisation à grande échelle serait une erreur.  Pour l'instant je ne peux en faire plus,  j'ai des priorités et vous les connaissez. Ces films sont exceptionnels je vous l'assure. En terminant pour ne rien oublier, le jeu de Natalie Portman (la fillette) est aussi exceptionnel dans le film LÉON.

Pierre Michaud, JPV, ce 24 mars 2019.

Un film est comme une entrevue de fond. Il s'agit d'un travail en profondeur sur quelque chose. Il y a sur ce site plus de 200 minutes de référence de documents visuels et en ce qui me concerne cela est suffisant. Ces films sont vraiment très bons et je vous laisse découvrir ces documents si cela n'est pas déjà fait et le talent de cet acteur. Je tiens a spécifier qu'il n'y aucune relation entre les personnages de ces films et le dossier de mes enfants. Moi aussi je suis un nettoyeur et je fais ce travail avec un balais de l'eau et du savon. Cette mise en garde est importante pour les cons et connes qui vont essayer d'associer ces films a ma personnalité ou à mon dossier.

Pierre Michaud, JPV, ce 25 mars 2019.

J'ai lu quelques critiques, toutes ne sont pas élogieuses. Tous et toutes n'aiment pas le sujet de ce film. Je n'ai aucunement l'intention de défendre le sujet ou les acteurs actrices de ce document. Toutefois, je n'ai pas changé d'idée il s'agit d'excellents films et il existe une crédibilité possible des histoires. Il s'agit d'un travail exceptionnel qui continu de marquer l'histoire du cinéma.

Pierre Michaud, JPV, ce 26 mars 2019.
 +
Si je me trompe cela ne sera pas grave. Y a t-il eu un immortel en noir et blanc avec Jean Reno survivant d'un accident d'avion ? J'ai pourtant une partie de ce souvenir en mémoire ! (26-03-2019-17:13 h)

6

E
N
T
R
E
V
U
E

D
U

F
I
L
M


L
'
I
M
M
O
R
T
E
L
--
7

E
N
T
R
E
V
U
E

E
T

D
É
C
O
U
V
E
R
T
E
S
--
8

E
N
T
R
E
V
U
E

L
A

P
A
R
E
N
T
H
È
S
E
--
9

C
H
A
N
T
E
U
R

?

U
N

P
E
U
------

BADAQ-INFO: Photo du revolver: https://nationalinterest.org/blog/the-buzz/smith-wessons-44-magnum-revolver-why-you-should-fear-the-23860  
BADAQ-INFO: La photo centrale est extraite de l'entrevue : Jean Reno, Amel Bent, Frédéric Lenoir - La parenthèse inattendue #LPI                      
BADAQ-INFO: La bobine de film / https://fr.pngtree.com/freebackground/black-textured-film-background-banner_143197.html / modifiée par JPV
Note spéciale: L'effet du décalage du texte est volontaire.