wsnomade.com test

Introduction:

Le nom de cette page web est VARIADEP. Sa raison d'être est de remplacer mes outils habituels de publication que des cochons ont vandalisé a mon insu. Les textes de cette pages seront relocalisé en tant et lieu dans les bonnes sections de mon site web. Mise en service le 21 juillet 2018.

Suite des FEE18 série 300

FEE18322 Rivière a Claude sur un abris le 03-07-2018

FEE18323 La Marthe au phare le 04-07-2018

FEE18324 St-Anne-des-Monts sur un abris le 04-07-2018

FEE18325 Près de Rimouski sur un abris le 07-07-2018

FEE18326 St-Germain sur l'abris de route en direction de Kamouraska le 11-07-2018

FEE18327 St-Germain près de l'église dans une boîte aux livres le 11-07-2018

FEE18328 Chambly sur un abris a l'entrée de la piste cyclable le 19-07-2018

FEE18329 Route 117 après Mont-Laurier en direction de Val-d'Or le 28-07-2018

FEE18330 Chute du Lac Roland sur un abris route 117 en direction de Val d'Or le 28-07-2018

FEE18321 Accueil du Lac Rapide route 117 en direction de Val-d'Or le 29-07-2018 attention (duplicata de numéro) le 30-07-2018

FEE18323 Halte touristique de Louviecourt sur un abris le 30-07-2018

FEE18325 Galerie de Val-d'Or le 31-07-2018

FEE18326 Val-d'Or remis a un passant d'une ville près de Chibougameau le 31-07-2018


Suite des RFEE

Le Relais du Nord près de Mont-Laurier sur une patte de l'annonce RFEE

A 67 km de l'épicerie de Louvicourt en direction de Mont-Laurier RFEE

Dorval Lodge a des personnes dans une maison sur le bord de l'eau RFEE

Dorval Lodge a des personnes dans une maison sur le bord de l'eau RAEE

Sur la 117 dans le parc la ou il y avait des ambulances RFEE

Sur la 117 dans le parc la ou il y avait des ambulances RAEE et merci pour l'eau.

A l’Accueil NORD sur la 117 dans le parc

Val d'Or au centre d'achat sur une colonne RFEE

Val d'Or au kiosque d'information RFEE

Val d'Or au kiosque d'information RAEE

a vérifier

Malartic près de l'Hôtel de ville et de la mine a ciel ouvert RFEE

Malartic près de l'Hôtel de ville et de la mine a ciel ouvert RAEE incluant des idées de développement pour le trou béant et l'utilisation de déchets minier non toxique (Création de montagne artificielle)


R001

LES FEE ET LEURS IMPLICATIONS

Richemont, le 16 juillet 2018

TEXTE: wsnomade.com16072018RANDAD

Il est rare que j’écris un texte un texte sans avoir un plan de présentation ou une organisation de paragraphe, mais il y a exception a la règle. J'aurais le goût de tout envoyer promener en vous traitant de bande de lâches sans courage mais cela ne sert a rien. Comme vous le savez ces affirmations ont été faites il y a longtemps et ces commentaires ont été prouvé hors de tout doute. Alors essayons de commencer sans nous énerver.

Je cherche a savoir qui a arrachée les fiches d’enlèvement d'enfants (FEE) un peu partout dans la province de Québec ! Un simple rappel, poser une fiche implique des responsabilités, ces responsabilités sont les suivantes;

Risques d'accidents si mal installée, Fardeau de la preuve en responsabilité directe, Coûts et dépenses du système du justice (si il existe), En bref j'assume l’entière responsabilité de l'affichage et de ses conséquences logiques et raisonnables en fonction des actes posé.

Maintenant retirer ces fiches sans m'aviser ou plutôt les arracher comme de vulgaires voleurs implique une complicité dans la non résolution d'actes criminels punissables d'amendes et de prison long terme. Il n'y a aucune excuse sur ces fiches un texte clair indiquait et indique encore qu'il s'agit d'un document légal et que son retrait ou sa modification sans préavis ou raison valable entraînent des sanctions légales et applicables sans autre avertissement. Reste maintenant a savoir qui ou quel groupe ont décider de passer outre a ces directives

Pierre Michaud, ce 16 juillet Richemont.

AT0117072018wsnomade.com-RANDAD

Avant de continuer mentionnons immédiatement que des personnes vont essayer de se servir de mon texte contre moi. Je les invitent sans aucune retenue a le faire. De pauvres crétins en réaction(s) vont essayer de vous faire croire que ce texte est une propagande de révolte contre le gouvernement, et ou la population, et ou le système de justice. Cela est faux, ce texte est pour dénoncer une bande de criminelle qui agissent en fonction de la destruction de ce qu'on appelle la justice au et hors Québec. Seul ou en groupe ces gens méritent la prison sans ménagement ou clémence. C'est la seule façon de garder la paix dans un système qui se veut démocratique. Imaginez que ce sont vos enfants qui sont sur la fiche, et demandez comment est t-il possible qu'un dossier de ce type traîne depuis 10 ans au Québec. Poser la question implique de répondre en même temps, et la réponse me fait peur. Ou sont aller mes taxes et les vôtres toutes ces années ? Voila une bonne question a poser a ce gouvernement qui ne fait strictement rien dans ce dossier. Des actes criminelles ont été posé et des sentences doivent être appliqué, point final. Si ce gouvernement n'arrive pas a comprendre cette simple évidence les élections sont la pour combler ce niveau d’incompétence.

Pierre Michaud, PMI, Richemont, ce 17 juillet 2018

AT0217072018wsnomade.com-RANDAD

Maintenant que la table est mise il est temps de se demander pourquoi ces fiches ont été retiré illégalement. Au début je pensais que ces actes étaient relié a mon dossier uniquement, après un peu de recul je crois plutôt que des personnes se servent de moi et me font porter un chapeau que eux seul connaissent. Probablement trop lâches pour s'affronter directement ils préfèrent le faire par personne(s) interposées et ne se préoccupe nullement des dommages que cela peut causer a autrui. Si ce n'est pas le cas une simple question ? Pourquoi les fiches vandalisées n'ont pas été remplacé ? Des directives claires comme de l'eau de roches sont disponibles sur mon site et les justifications de ces directives le sont aussi. Je crois qu'une synthèse s'impose.

Les fiches sont arraché et non retiré avec soin.

Des stratégies infantiles comme des travaux de peinture ou des ajouts d'informations par dessus les FEE semble déresponsabilisé une bande de crétins avec un niveau intellectuel près du zéro.

Le crétinisme de ces gens va même a installer des annonces électorales par dessus le FEE sans aucune préoccupation pour les familles victimes de ces actes (exemple Richemont).

Je peux donner d'autres exemples, mais je crois que cela est inutile pour l'instant, des témoins, une cour de justice, et des sentences qui ne sont pas bonbons sauront régler ce problèmes et éviter que cela se reproduisent sans que des sanctions soient associé a ces actes.

a suivre,

Pierre Michaud, PMI, Melbourne, ce 17 juillet 2018

AT0119072018wsnomade.com-RANDAD

Maintenant la suite, j'aimerais vous raconter dans quelles conditions j'ai posé les fiches d'enlèvements (FEE) un peu partout mais particulièrement en Gaspésie en 2017. Après avoir passé tout l'hiver dehors faute d'argent et d'aide j'avais décider de continuer a dénoncer ces actes criminelles autour de la péninsule de la Gaspésie. Il y avait de la neige, et a pied avec mon vélo je suis partit de Trois-Rivières avec quelques détours pour Québec. Mon vélo a certains endroit de la piste cyclable s’

enfonçait de huit pouces dans la neige, rendant chaque pas de plus en plus difficile. Mes souliers détrempés et les mains gelés j'ai du monter ma tente seul dans des conditions de poudrerie. Certains certaines diront ..il veut faire pitié.. je leurs répond immédiatement NON. Ce terme pitié je l'ai rayé de de ma conscience. Il n'y auras aucune pitié pour les salauds salopes qui déplacent ou vandalismes mes fiches pour mes enfants. Ce niveau de lâcheté jamais atteint ne sera jamais pardonné c'est une promesse et pour ceux et celles qui me connaissent je tiens toujours mes promesses. Mais je sais cela ne vous regarde pas, alors continuons. Je me souviens, près du Mont-St-Pierre, de la grêle, une pluie verglaçante et glaciale et pas un chat ou un chien a l'horizon a la noirceur dans un abris de fortune et dans cette Gaspésie de gens fiers de leurs appellations. Oups il faut que je fasse attention a ne pas faire de poème car c'est la devise de Trois-Rivières et je suis certain que cette Gaspésie si fier va s'entendre a merveille avec cette ville ou les chiens sont mieux traité que les humains. Hé oui ! cela arrive, même les chiens les plus doux mordent quand on les maltraitent. Ne croyez vous pas que cela pourrait faire un excellent film lorsque que vos enfants seront en ages de comprendrent ? s'ils sont encore au Québec. Je me réserve la suite pour un peu plus tard et de toute façon cela ne vous regarde pas.

Pierre Michaud, PMI, Longueuil, ce 19 juillet 2018.

R002

L'assemblé ALL du Québec tourne en rond

(quoi que !!! classé adulte un peu)

Ti-Rouge: Comment je pourrais te dire

Ti-Vert: Dire quoi la ?

Ti-Rouge: Ben je sais pas cé quoi une ..bras si ère..

Ti-Vert: Ben la, fait toé en pas avec ca la cé ben simple

Ti-Vert: Tu voé la cé comme la, pi après pi défois ya un S

Ti-Rouge: Prend donc un verre de gin moé je comprend rien !

Ti-Vert: Br tu peut tu m'aider ! comment je pourrais lui dire ?

Br: Cé ben simple a règler ca. Hey le cumulus cé a ton tour la. Cé pour ca con ta ..et lue..

Le nuage: Ben a froid comme ca cé plus facile défois aaaa ..ex plie quai..

Br: Hey l'éclair té bon sur le bon ..dos scier.. la

Le nuage: Oup ..C vrai.. Je vais me ..re prendre.. une ..deux IM fois.. pour ..l'ex plie quai..

Le nuage: Tu voé mon Ti-Rouge les bras ..si ère.. cé comme une ..pie oeuvre.. a deux ..temps ta cu le.. pi quand les ..tant ta cules.. sont a même place ca fait la comme des bras qui bouge pas beaucoup pi qui savent pas ou aller

Ti-Rouge: Ben la ! On a pas de bras nous autres

Rosita: Ben oui on a pas de bras pi pas de ..bras si ère.. non plus.

Ti-Rouge: Ben pourquoi con parle de ca ..da bord..

Br: Ca nous fait un ..dos si et.. pi on peut se ..pro NON C.. sur D sujets CON .con nait pas..

Ti-Rouge: La je comprend! Mais le T la cé pas un loin du C ?

Le nuage: ..6 bols.. ca fait 3 x 2 la ! on est des vrai ..G nie..

Rosita: Cé le temps du ..VA QUAND la.. pi le reste on va le faire en ..coup lisse..

Ti-Rouge: Ok d'abord cé plus le fun que de donner des bec sur le ..quai bec.. ..doux.. .. l'ex pression.. le ..bec allo..

Ti-Vert: C quoi ca le ..bec allo..

Br: On vas pas ..re con ment C.. la!

FIN DE CETTE PETITE HISTOIRE ET BONNE ..(D) tente..

Pierre Michaud, JPV, St-Agathe, ce 21 juillet 2018,

(ODO 5000KM)

R003

COMMUNICATIONS HP

(1) Communication texte de garantie sur le site de HP.

(2) Lettre pour HP Canada (document accessible par mot de passe seulement (cliquez ici) ce 21 juillet 2018 St-Agathe.

(3) Retour de l'ordinateur chez le commerçant, remboursement et précision supplémentaires sur le modèle a venir.

R004

Contravention de 222$ a St-Jérome

(texte a venir)

Cette amende est contesté (000404684 St-Jérôme) et un cahier de charge sera bientôt disponible contre les policiers de St-Jérome incluant une agression physique contre monsieur Pierre Michaud.

Résumé des actions pour 'intervention policière du 19 juillet 2018.

Monsieur Pierre Michaud en date du 19 juillet 2018 a décidé de prendre quelques bières et prendre un instant de repos après avoir franchi la barre des 5000 km (+-) de vélo pour la saison 2018. A la gare de St-Jérôme (celle de vélo) il y avait de la musique extérieure et je me suis assis en retrait sur un banc pour prendre quelques bières. L'endroit ou j'étais étais sombre et désert. J'ai pris une bière tranquillement en écoutant les gens qui jouait de la musique. A l'ouverture d'une deuxième canette un auto de police de St-Jérôme (102) après quelques questions d'identifications auxquelles j'ai répondue a décider de me donner une contravention de 222$ pour avoir consommer dans un lieu publique.

J'ai été retenu sur ce banc pendant environ 25 minutes avec l'éclairage de l'auto de police en pleine face sans aucune raison valable. Ces deux parfait crétins on donc décidé de m'aveugler probablement de façon délibérer pendant la rédaction de la contravention. Avant la rédaction j'ai aviser les policiers que je possède un site internet et j'ai invité ces personnes a le consulter compte tenu qu'il s'agit d'un site dédié a l'enlèvement de mes enfants. Ces deux crétins n'ont pas abordé l'ombre du sujet (enlèvement d'enfants) de mes enfants et ont rédigé leur petite contravention comme deux imbéciles de la maternelle.

Les questions et affirmations maintenant.

Qui a appeler la police ? L'auto patrouille s'est volontairement stationné de façon a m'éblouir tout au long de l'intervention (agression physique sans contact) pourquoi ? Depuis quand prendre une bière (une seule) est un délit dans un endroit désert ? oui il s'agit d'un endroit publique mais il n'y avais personne ou j'étais a part ces crétins (harcèlement). Les gens qui sont assis sur une terrasse on t-il le droit de prendre une consommation ? Il s'agit d'un endroit publique aussi. J'ai acheté de la bière (6 pack) je ne l'est pas volé. Pourquoi me remettre ma carte avec photo dans une contravention pliée ? S'agit d'un code ou simplement une façon de pouvoir perdre cette carte plus rapidement ! 222$ (votre amende) pour une bière cela me semble élevé ! On t-ils des problèmes de loyer ? Pour cette infraction maintenant le montant de ma poursuite excluant mon dossier 222000$. Le cahier de charge maintenant l'autre partie. Entrave dans une cause criminelle d'enlèvement d'enfants Refus d'aide dans une cause d'enlèvement d'enfants et le reste a définir plus tard.

Pour voir cette contravention (cliquez ici)

Pierre Michaud, PMI, St-Agathe, ce 24 juillet 2018.

(ODO 5165 km 4165 depuis Montmagny (achat du compteur) + 1000 km

R005

CDS à Grande Vallé

Ce 02-07-2018

Grande Vallé, ce 03 juillet 2018

Premièrement il est important de ne pas sauter aux conclusions trop rapidement, toutefois la seule façon de régler le cas de ces larves juste bonne à écraser est de dénoncer sans retenu ces criminels qui n'ont pas pas encore compris que toucher a un vélo sans permission ou consentement entraîne automatiquement un dossier criminel. Au moment d'écrire ces lignes je n'ai pas encore de nom(s), mais il est impossible dans une ville aussi petite de ne pas avoir des pistes pour coincer cette bande de salaud(s). Ont t-il peur de dénoncer ? ou simplement veulent t-il développer le commerce de la morgue. Encore une fois j'aurais pu me tuer dans ces côtes. Mon vélo a été manipulé a Grande Vallé pour la deuxième fois en deux passages. Plutôt étrange non ! En arrivant dans cette ville mon vélo était dans un état tout a fait acceptable compte tenu de mon expérience. En quittant ..Blowout.. dans les cotes. Après vérifications le pneu arrière avait un trou en plein centre avec une usure anormale et un déséquilibre latéral causant des vibrations lorsque le pneu frottait sur le cadre. Comment être certain que cela s'est fait la ? Bien en prime le frein avant a été manipulé. En freinant la poignée s'est presque appuyé sur le guidon et cela n'était pas le cas a mon arrivé dans ce village.

La dernière fois que je suis passé dans ce village, même scénario avec en prime le support a bagages pratiquement dans la roue arrière et dans une position impossible sans manipulation humaine. Il y a un CDS existant sur ce sujet. Alors quoi ? Il s'agit d'un jeu du genre qui tu l'autre ! Ces larves juste bonne à écraser me donne la nausée et le goût de prendre un bon bain exactement comme cette Claudia dans le film il était une fois dans l'ouest. Compte tenu de l'endroit et des dangers il s'agit de deux tentatives de meurtre consécutives dans ce village. Je sais comment régler ce problème mais je le ferais pas en tout cas pas tout de suite. Je ne serai pas en vélo toute ma vie et les plaques des autos sont de très bonne cartes d'identité pour l'identification de ces larves qui essais me tuer. Donc pour mes idées de développement pour le vélo et les montés au point d'observation il est préférable d'oublier ça pour le moment, il y a d'autres priorité dans ce village et je ne travaille pas pour ces gens. Il y a des limites et elles sont atteintes. Je vais me permettre de vous donner un conseil en terminant même si cela ne regarde pas.

..DES OUVRAGES UNE GASPÉSIE..

FIN de ce CDS.

Pierre Michaud, Matane (ODO 3143)

ce 05 juillet 2018

R006

CDS

(Tentative d'accident ou plus St-Faustin du Lac-Carré)

Tuyau noir placé dans les arbres ou oublié traversant la piste le Petit Train Du Nord a la hauteur de St-Faustin juste avant la descente. Ce point s'appelle le sommet. J'ai vu l'obstacle a la dernière minute et en suis venu a la conclusion qu'il a été placé la probablement volontairement dans le but de me faire subir un accident ou de faire subir un accident a quelqu’un d'autre. En fonction de la luminosité 30 minutes après mon passage les risques d'accidents sans lumière de vélo sont de 100%. J'ai appelé le 911 pour aviser les policiers de ce danger. Impossible de prendre des photos car la luminosité était trop faible. J'ai eu du vandalisme sur mon vélo aujourd’hui sur mon vélo (réparation sur la piste avant l'obstacle). Coup de klaxon d'une auto a proximité de la piste lors de mon passage. Ce texte est un aide mémoire contre le gouvernement du Québec et sa police.

Pierre Michaud, PMI, St-Faustin, ce 24 juillet 2018.

R007

(LA MULTIPLICATION DES COCHONS

St-Jovite le 25 juillet 2018

Ce texte s'adresse a tous, cochons, cochonnes, entités, en bref aux salauds que la piste le ..Petit Train Du Nord.. traversent. Personnes n'essaient de régler les problèmes de sécurité sur cette piste. Ces entités responsables d'accidents criminelles travaillent en équipe exactement comme des bactéries coliformes qui se développent sans qu'une bonne dose d'eau de javel (police) leurs rappellent que toucher a un vélo constitue un acte de nature criminelle. Bien moi je ne suis pas un policier et j'ai l'avantage de pouvoir agir selon ma conscience, celle-ci me dicte de continuer a dénoncer cette bande de larves qui essais de multiplier.

Examinons le scénario suivant:

Une bande de larves ne m'aiment pas. Pourquoi ? jaloux, voleurs, il veulent faire parler d'eux, je ne sais pas moi ! mentionnons immédiatement que les petites flèches volantes a 5000$ le vélo ne n'impressionnent pas. Je transporte le poids de mes bagages sur mon vélo et non dans mon ventre. En bref je ne ne sais toujours pas pourquoi ces larves s'acharnent sur moi, a moins que !!!! cela est peut-être un faux prétexte qui cache l'appropriation des terrains qui longent la piste cyclable. La zone tampon indispensable aux pistes n'est aucunement respecté dans cette Laurentides d'entités qui s'intéressent plus a vos bagages qu'aux enlèvements d'enfants. Ce texte éclaté met en lumière des villes et villages qui s'intéressent uniquement a votre porte feuille et a rien d'autre. Malheureusement tous ne sont pas dupent et essayer de tuer une personne est aussi un acte criminel punissable de plusieurs années de prison. Et bien chacun son tour, si ces villes et ces villages ont des problèmes de sécurité ou financier, bien cela ne me regarde pas. Inventez vous un poste de police qu'un avocat mettra en pièce en quelques minutes.

Pierre Michaud, PMI, L'Annonciation, ce 26 juillet 2018.

R008

COMMUNICATIONS CRTC

CODE DE PMI POUR L'AVIS (a venir)

Avis au CRTC anomalies informatiques de reconnaissance USB sur les ordinateurs de la bibliothèque de Mont-Laurier le 27 juillet 2018 au alentours de 13:00h. Détails informatiques a venir. Lien sur le site du CRTC non fonctionnel et ou adressable au lieu ciblé. Mc-Donald Mont-Laurier 13:30h, branchement sur une autre entrée Internet avec un système d'exploitation différent. Anomalie d'accès au lien du CRTC (J'accepte) non fonctionnel. Problème identique ??? Détails de connections informatique a venir plus tard. SVP joindre ce texte a mon dossier au CRTC.

CODE DE PMI POUR L'AVIS (a venir)

Note de PMI: Avis téléphonique le 27 juillet 2018 au alentour de 14:00h

Pierre Michaud, PMI, ce 27 juillet 2018 18:55.

AT0131072018wsnomade.com-CRTC

Prendre note que l'actualisation des pages WEB a été faite a chaque fois qu'une anomalie WEB s'est manifesté sans que le problème (lien j'accepte) se règle.

Pierre Michaud, PMI, ce 31 juillet 2018 Val d'Or

R009

UNE HISTOIRE SANS FAIM

L'assiette: On s'est informé le Ti-Clan pi votre histoire de bras si ère tiens pas la route

Ti-Vert: Comment ca ?

L'assiette: Ben cé pas les bras qui ère

Ti-Rouge: On le sais ca ! au bout ya les ..miens..

Br: Comment ca lui ..quai la.. ?

Ti-Vert: Ouin cé vrai ca !

Le nuage: Hey le ..re sue cité.. comment ta fait pour revenir de ..lavavalé.. de la mord

Ti-Rouge: Ouin comment je pourrais vous dire !

Br: Cé tu a cause des miens ?

Rosita: Hum la la Hum lala !

Le nuage : Je le savais que ..C taie.. une harnaque !

Rosita: C taie.. pas une harnaque mais ..D fois.. ca arrive

Br: Que C qua veut D ire par la ..L..

Le nuage: Ah non a va pas nous parlé du tarif ($)

Br: Ca pourrait être mal ..perd sue.. de ..parts lé.. de tarifs

Le nuage: C vrai ca y vaut pas parlé du ..Tarif L.. ce pourrait ..D clancher.. une ..en quète..

Ti-Rouge: Ben moé j'aime les moules la pi je suis pas tout seul la a aimer ca !

Br: Ah ah , ..yétait.. caché dans une moule le petit ..tord lieu..

Rosita: Hum hum hum

a suivre

Pierre Michaud, JPV, Mont-Laurier, ce 27 juillet 2018.

R010

La suite

R011

CDS

Je ne sais pas ou ! entre Mont-Laurier et .Montcerft-Cliton.. ..SLOW.. sur ma roue arrière de vélo. Quand ? du 27-7-2018 au 28-07-2017.

Pierre Michaud, PMI, ce 31 juillet 2018 Val d'Or.

R012

CDS

Crevaison sur ma roue avant en sortant de l’accueil NORD sur la route 117 en direction de Val d'Or le 29 juillet 2018. Mes affaires ont été aussi fouillé. Je ne sais pas par qui ?

Pierre Michaud, PMI, ce 31 juillet 2018.

R013

Pour le coin des camionneurs

Plaque de remorque (RD5121W) trouvé sur l'accotement de la route 117 a 50 km du relais du nord en direction de Louviecourt remis a l’accueil du Lac Rapide le 28 juillet 2018

Plaque de remorque (RD0914J) trouvé sur l'accotement de la route 117 a 70 km du relais du nord en direction de Louviecourt remis a l’accueil du Lac Rapide le 28 juillet 2018

Plaque de l'Ontario (5963PW) trouvé sur l'accotement de la route 117 a +- 40 km du Domaine en direction de Louviecourt remis a l’accueil NORD le 29 juillet 2018.

Objets retiré de la route et relocalisé en zone sécuritaire (route 117 en l'accueil SUD et NORD)

Pierre Michaud, PMI, ce 31 juillet 2018.

R014

Dossier du CLE(Un aide mémoire)

- Vérification de courrier a Mont-joli le 20 juin 2018 (rien)

- Vérification de courrier le 24 juillet 2018 a St-Agathe (rien)

Doit-on poursuivre ces gens au civil ou au criminel ? Malheureusement il s'agit selon nous d'actes de la part de cet organisme causant préjudices a autrui et pouvant causer des affrontements dangereux pour tous. Ici je fais référence a la baisse de mes prestations sans explication et ou avis comme un traite un chien sur qui on veut se défouler. Pierre Michaud et PMI invoque la notion du porte-feuille pour poursuivre ces personnes et ce gouvernement. Cela est clair a ce point. Accepteriez vous une baisse de votre salaire sans motif valable et surtout sans avis ? La mort d'une personne règle certains problème mais pas tous. Il s'agit d'une affirmation et accusation contre ces personnes et cet organisme. Ce petit texte est un aide mémoire et croyez moi la mienne est bonne.

Pierre Michaud, PMI, ce 01 août 2018

R015

LES NÉONS

Malartic, ce 02 août 2018

Drôle de titre vous ne trouvez pas ! Bon vous allez dire de quoi se mêle t-il encore ou bien ce n'est pas de ses affaires, bien vous avez raison ce n'est pas de mes affaires et c'est un avantage de pouvoir écrire sans pensé a son porte-feuille a chaque seconde. Par ou commencer ? et pourquoi pas par ceux et celles qui vont nous remplacer. Je fais référence ici aux jeunes adultes. Ce titre suggère t-il que les jeunes adultes sont plus allumés que leurs parents ? ou bien l'inverse ? rien de tout ça rassurez vous.

Je part d'un principe simple, une occupation vaut mieux que perdre son temps et sa vie même s'il elle débute. BR lui dirait entre deux spirales ..WOW a quand les vidéos sur écran géant ? Rosita elle lui répondrait pas avant les films et moi je veux ... elle serait interrompue par le nuage qui passe son temps dans les ..si eux... Ti-Rouge lui répliquerait immédiatement ..si L.. et l'odeur finalement devra encore une trancher ce dialogue complètement débile , quoi que !

Plus de questions que de réponses. Comment les gens occupent leurs temps libre a Malartic ? Je ne sais pas ! Si on exclus les bars et la télévisions que reste t-il pour se changer es idées ? je ne sais toujours pas car je ne reste pas ici. Mais supposons le scénario suivant:

  • J'ai des sous mais je ne suis pas riche

  • Ma ville est belle mais beaucoup de personnes passent tout droit

  • Nous cherchons constamment des idées comme n'importe quelles villes pour notre développement

  • Ceux et celles qui vont nous remplacer sont ici et pas ailleurs

  • Etc

Bon va t-il accoucher avec ses sermons. Patience et essayons de refaire une autre liste, celle d'un passant incorruptible.

  • Un cinéma de répertoire dans le bâtiment de l'Hôtel Malartic

  • Des vidéos sur écran géant pour tous avec des thèmes classés par ages dans le bâtiment de l'Hôtel Malartic

  • Dans le même bâtiment la salle pour des spectacles

  • Une pétition pour empêcher de remplacer la brique par de la brique neuve

  • Des modifications aux fenêtres pour les agrandir et en forme de demi ovale

  • Dans le même bâtiment, les films d'éducations du vendredi après midi (écoles) même l'hivers.

  • Ah non pas le bal des finissants il y a d'autres locaux pour ça !

  • Etc.

  • Une planification des événements (365 jours) par le bâtiment d'en face (l'Hôtel de Ville)

Ce que j’essaie de dire c'est que ce bâtiment est superbe de l'extérieur et le dénaturaliser ne serait pas une bonne chose pour cette ville. Vous avez un avantage que d'autres villes n'ont pas, un GPS n'est pas nécessaire pour s'orienter. Alors quoi ! bien c'est pour ça que la rue principale s'appelle la rue principale. Cela ne règle toujours pas la compréhension de ce titre les néons. Insultes ? complimentes ? ou ? rien de tout ça. Quand les jeunes ont des occupations ou des activités reliés a leurs ages ils ne vandalisent pas des néons d'éclairages dans des bâtiments locatifs.

Ti-Vert: J'ai rien faite moé pourquoi encore moé la !

Pierre Michaud, PMI, ce 02 août 2018 Malartic.

Les AT maintenant:

- La maison du patrimoine fini (sur la rue principale)

- La buanderie et la maison d’accueil si Rosita se chicane avec BR (peut être le même bâtiment) sur la rue principale.

- L'auberge jeunesse et ou son équivalent et l'enregistrement au kiosque d'information et ou son équivalent (pour les moins de 30 ans).

- Une halte touristique qui prend en considération des endroits pour les camionneurs.

- La route des mini-centrales à analyser !

- Les après (exploitation minière)

- Optimisation des infrastructures ($$$$) et le développement long terme.

- L'Hôtel de la Ville (OU ?) sur le long terme et l'analyse de la clientèle qui prend l'avion et autres.

Bonne réflexion et un petit indice, il pleuvait, c'était au alentours de 14:00 un vendredi. La fin de semaine approchait a grand pas et ! et oui le film allait commencer. Il n'y avait plus un son dans cette salle ou plusieurs classes étaient réunies pour l'écoute de ce document visuel. Pour en savoir plus cliquez ici.

R016

Est-il possible d'aider la petite bibite qui saute sur la grosse ? Avant hier j'étais en pleine forme avec un vélo qui ne l'était pas. Aujourd'hui je suis malade au point de me coucher lorsque que je voie un banc avec des maux de cœur qui ne cessent de croître. Une maladie instantanée ou un CDS planifié. Je me demandais s'il était possible de rendre une personne malade en contaminant ses bouteilles d'eaux. Poser la question est déjà une partie de la réponse je pense. En quittant Rouen de Noranda (04-08-2018) et toute la journée j'avais un mal de tête comme si je m'étais soûler et pourtant je n'avais rien bue. A Cadillac je me suis effondré sur un banc trois heures de temps en essayant de contrôler mes nausées et me reposer. Ce matin (05-08-2018) pneu arrière a plat et bris juste au niveau de la valve. En me levant de matin un poteau de tente encore brisé. Cela commence a faire beaucoup avec un thé froid à 2,50$. Ce j’essaie de dire c'est qu'il y a de cochons ici et que le ménage n'est pas encore fini même a Rouen. Disons que le pourcentage que ça ne soit pas des CDS est plutôt faible. Que les gens m'aiment ou l'inverse cela me passe cent pieds par dessus la tête. Toutefois sachez qu'ils y a des sanctions relié a ces gestes pour ceux et celles qui les posent et aussi pour ceux et celles qui protègent pas la population comme il se doit.



Pierre Michaud, AMOS ce 05 août 2018.

R017

La fiche FEE18331 posé près du Tigre Géant le 04 août 2018 a Rouen de Noranda comporte un niveau de sécurité plus bas que normale. Nous croyons qu'il faut augmenter l'angle de vision dans le sens de la rue Larivière. Je suis désolé pour cet inconvénient et je suis certains qu'une mesure corrective sera mise en place rapidement.

Pierre Michaud, AMOS, ce 05 août 2018

AT0109082018snomade.com-FEE-série-18


Afin d'éviter toutes ambiguïtés je tiens a mentionné qu'une seule fiche seulement depuis le début des posent en MAI 2011 a comporté un niveau de sécurité que nous trouvons inacceptable (voir le texte ci-haut). Ce texte n'est pas une excuse ou une défense simplement un avis afin d'éviter que des personnes essaient de déformer ou inventer des écrits qui n'existent pas sur ce sujet.

Pierre Michaud, GRAND-REMOUS, ce 09 août 2018

R018

Pour ceux et celles qui s'intéressent plus a mes déplacements qu'a mes enfants cette petite cellule est juste pour vous.

Trajet 2018 en bref

(01) Lac St-Jean à Québec en véhicule

(02) Québec à Trois-Rivières en véhicule

(03) Trois-Rivières à Mont-Laurier à pied

(04) Mont-Laurier à St-Jérôme en vélo

(05) St-Jérôme à Montréal en train

(06) Montréal à Québec en vélo

(07) Québec à Rivière du Loup en vélo

(08) Rivière du Loup à Edmonston en vélo

(09) Edmonston à Shédiac en vélo

(10) Shédiac Ile du Prince Édouard en vélo

(11) Souris aux Iles de la Madeleine par bateau

(11) Chemin inverse (11) (10) (9) Rivière du Loup

(12) Rivière du Loup à St-Flavie en vélo

(13) St-Flavie à Matépédia en vélo

(14) Matapédia à Gaspé en vélo

(15) Gaspé à Rivière aux Renards en vélo

(16) Rivière aux Renards à Matane en vélo

(17) Matane à Rivière du Loup en vélo (tour de la Gaspésie)

(18) Rivière du Loup à Montmagny en vélo

(19) Montmagny à Québec en vélo

(20) Québec à St-Agapit en vélo

(21) St-Agapit à St-Jean sur Richelieu en vélo

(22) St-Jean sur Richelieu à Montréal en vélo

(23) Montréal à St-Jérome en train

(24) St-Jérome à l'Annonciation en vélo

(25) L'Annonciation à Mont-Laurier en véhicule (Bris de vélo)

(25) Mont-Laurier à Val d'Or en vélo

(26) Val-d'Or à Rouen de Noranda en vélo

(27 ) Rouen de Noranda à Rivière ..EVA.. en vélo

(28) Rivière ..EVA.. à Amos en vélo

Pierre Michaud, AMOS, ce 05 août 2018

R019

DA0109082018wsnomade.com-Série FEE18


La fiche FEE18330 était absente de l'endroit ou elle a été posé le 28 juillet 2018. Il semble que les crétins ne comprennent pas vite. Cette fiche ne comportais aucun danger et était localisé dans un endroit visible pour les automobilismes de la 117. Le constat a été fait par moi-même le 09 août 2018 aux alentours de 14:00 heures (moment de mon passage en vélo). J'écris cette note rapidement compte tenu qu'il s'agit d'une infraction criminelle et aussi pour aviser ceux et celles qui veulent m'aider dans mon dossier. Il n'y a aucune excuse et les notes explicatives sont claires comme de l'eau de roches. Je m'adresse directement aux ou a la personne qui a fait cela. Vous allez vous retrouvez en prison. Vous avez fait votre votre choix et malheureusement pour vous c'est le mauvais.


Lieu: Halte de la chute Roland route 117.


Pierre Michaud, PMI, ce 09 août 2018 Grand-Remous.