wsnomade.com (Mise en service le 23 novembre 2019)

LA CHRONIQUE DE TI-ROUGE

Introduction:
Aide moi Br C ma première chronique pi la, je, je, je, je, hésite. En tant que seignant ma te le dire quoi faire. Ti-Vert SVP vas chercher la bouteille de GÊNÉ - EVE. La mon Ti-RED tu vas prendre le petit verre. Ok Br, c'est vrai que ça fait du bien le ti-verre. La il faut que tu laisse parler ton coeur mais pas trop, pi le reste va venir tout seul. Je crois que j'ai compris Br ce que tu veut dire. La, je suis prêt. Va y mon Ti-Rouge, c'est maintenant ta CROW-NIQUE.



Menu d'accès rapides aux sujets.


Iyeoka Okoawo, ce 22 novembre 2019

En attendant le texte de Ti-Rouge (Cliquez-ici).
Vous avez sûrement remarque que cette chanteuse se retrouve souvent sur la ligne du haut, donc avant que trop de questions paralysent le Québec expliquons la raison de ce rappel. Premièrement il s'agit d'un tout. Une voix chaude qui rappelle un peu les films de JAMES BOND et une façon de bouger que j'aime beaucoup. De petit mouvement d’épaule juste ce qu'il faut pour mettre en valeur cette artiste de talent, quelques mouvements de tête bien choisis et aussi une robe qui lui vas à ravir. Les paroles aussi. Je ne suis pas parfais bilingue mais lorsqu’elle chante j'ai l'impression quelle me parle en harmonie. Des mots simples, un message clair et sans prétention, font de cette fille un véritable aimant. Voila, le voile est levé sur cette artiste.

Ti-Rouge, de JPV, ce 22 novembre 2019, Danville.


LES BONNETS PLUS QU'UN SIMPLE CONTENANT

Le préambule,
Après que Br ait convaincu Ti-Rouge par l'encouragement et soyons honnête un peu de ..gêné-eve.. d'essayer de résoudre le dilemme des bonnets pour une aide véritable aux camionneurs, Ti-Rouge a décidé d’émettre une capsule spéciale sur les bonnets terrestres.

La chronique,
Je me présente je m'appelle Ti-Rouge et je suis dans l'obligation de contredire l'odeur de nos textes. Je dois absolument me mêler de ce dossier. Ou sont les lilas ? C'est bien beau les 360 et les 180 mais ou sont les lilas ? Je m'explique, dans l’océan des bonnets je me suis mit a réfléchir un peu. Cette petite réflexion ma conduit vers des bonnets fleuries. Ben quoi ! de jolies fleurs sur des 360 ou encore des 180 ou bien des 140 (hi, hi, hi) font de cette pièce de vêtement un incontournable pour tout nos projets de lois et peut être aider à la résolution et ou aux conflits qui paralysent l'avancement du Québec. Bien que L'ABC n'a aucune importance quand il s'agit du ML (Aime elle)  quelques fleurs ou une seule peuvent aider a la résolution de certains combats ou il ne manquait que ça ! (Inspiration Lara, Fabien). Pour reprendre un l’idée de Marty dans le film ..retour vers le futur.. les futurs générations vont adorer cela.

Un premier croquis mental. Blanc, avec un 180 modifié. Je m'explique 180 sur le devant et des cotés plus haut qui vont rejoindrent les bretelles. Le lilas avec une de ses branches va partir du centre du ..V.. et en demi cercle remonte le long des extensions qui vont rejoindre les bretelles. Si je ne trompe pas il existe des lilas roses, et le tout double a la satisfaction de tous et toutes. SVP ne vous accrochez pas aux hélicoptère qui décolle, cela pourrait être dangereux pour vos pantalons. (voir le vidéo de Suzy-Q). Br : C pas un peu juste 180? D'accord alors disons cent quatre vingts hum.

Ti-Rouge, de JPV, le 22 novembre 2019, Danville.

Note spéciale de document :  S'agit t-il d'un ..BAS DAME.. aussi ou pas ?

..L'aimer vous.. ?

Le préambule:
Un peu plus d'huile sur les écailles. Relaxe Rosita mes écailles i sont pas si pires. C important mon ti-populaire le lock. Le lock ..C A.. peut faire la différence entre l'entrée ou la sortie. Ben la ! Le Géné-EVE aussi ..C A.. fait la différence car il n'y en a aucune. Que C tu veut dire parla ! Ben la fleur a pousse la ! pi l'autre fleur aussi a pousse, car il y a de la place la ! Té du pour le ti-verre avant de ..con mancer..

Le texte:
Dans le monde de l'ABC il y a aussi le D et le E. Bien sur, nous ne sommes pas tous des experts, mais car il y a un mais, est t-il nécessaire d'être un expert pour apprécier certains vêtements qui, comme dirait une chanteuse ..ne nous appartient pas... Hé oui nous sommes déjà dans le vif du sujet. Vous vous demandez encore quel est le sujet ? (Cliquez-ici). Avant d'aller plus loin, pas de panique, un BADAQ-INFO n'est pas un BADAQ-A ni un BADAQ-I, le BADAQ-INFO est simplement une référence pour les auteur(e)(s) et leur travail. Associer deux images ensembles est loin derrière le travail de conception des vêtements. Je parle ici seulement pour moi et personne d'autre. Cette mise au point étant terminé, que pensez vous de ce vêtement de soutient fleuri ? Moi je crois que indépendamment du A,B,C,D,E ou l'absence du demie, que cette présentation rend hommage aux femmes qui oseront porter cette pièce de vêtement. Je pas la prétention de remplacer les experts de ce domaine, toutefois comme n'importe qui, je sais apprécier certaines choses et j'apprécie cette pièce de vêtement fleurie. Je ne crois pas être le seul à apprécier cela !

Rosita: Coupé , On la garde. Parlant de garde Rosita On pourrait inviter les assiettes aussi à se ..pronom C.. Pi i manque aussi un peu de musique de fin de l'ex. Ouin C vrai ! clique  ..D on la voir..

Ti-Rouge, JPM, ce 28 novembre 2019.



..La fiore..

Préambule:
Soucieux des territoires, Ti-Rouge reçoit Br en entrevue ou il sera question de fleurs dans les jardins Québécois. Évidemment nos deux poissons ne se sont pas privé de GÉNÉ-EVE en préparation de l'entrevue.

Ti-Rouge: Bienvenue Monsieur Br dans la chronique de Ti-Rouge
Br: Ben la ! Je ne suis pas un monsieur je suis un poisson mon petit décoloré la !
Ti-Rouge: Excusé moi votre filet pour cette entrée de la sortie et allons directement au vif du sujet ! De que C que C que vous pensez des fleurs sur le territoire Québécois !
Br: En tant que seignant je me dois immédiatement de vous dire que les fleurs sont universelles et que le Québec n'est pas la seule province au monde ou il est possible de trouver de telle merveilles. Prennons par exemple la ..fiore.. il s'agit d'une fleur qui dans son essence d'origine ne provient pas nécessairement du Québec. La ..fiore.. possède de magnifiques bourgeons bruns qui quelquefois donne l'impression qu'ils sont noirs. Ti-Rouge: Ou est t-il possible de trouver cette fleur votre panure !
Br: Je le sais tu moé ! On eu juste une petite bouteille de GÉNÉ-EVE à deux pour préparer ..s'entre-vu.. la !
Ti-Rouge: C vrai votre Br C pas beaucoup pour deux !
Br: Ma quand même te le dire mon ti-glissant. Il faut apprendre a vivre avec. Certains projets de lois demande plus d'eau que d'autres à moins de toute couper la végétation. La profondeur des bourgeons dans le noir infinie de l'espace de you que l'eau à gèle ..s'accoutumance.. au regard bistouriel de la fleur.
Ti-Rouge: Je comprend votre congelé, mais de you qua lé la ..fiore..
Br: Monsieur le poisson Ti-Rouge si je peux me permettre nous nous sommes mieux de garder une petite Gêne EVE et d'aller dans une pause musicale en attendant le bourgeonnement de la you des fleurs. Quand ..pend C.. vous ?
Ti-Rouge: Hum hum la you des fleurs ! bonne ..i D..   ..C A.., bien comme mot de la fin de tiens à vous remercier pour votre ..con fi.. dans la chronique de Ti-Rouge et nous espérons vous revoir bientôt votre semence dans le dossier de la et ou fleur(s) de la jardinage du Québec ..oubedon.. OR Québec.

Fin de la chronique en musique

Ti-Rouge, pour JPM (juste pour moi) ce 27 novembre 2019
 

























Menu d'accès rapides
Haut de la page

1- Iyeoka Okoawo
Le 23 novembre 2019